-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Je faisais de l'humour...Alors cette soirée ? Vous sortez où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le problème c'est que ça fait deux fois jme trouve avec des femmes qui ont un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 On a fait resto et pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le problème c'est que ça fait deux fois jme trouve avec des femmes qui ont un soucis Ah ? et tu le savais avant d'entamer une histoire avec chacune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 On a fait resto et pub Ah mais c'est déjà fini ! je pensais que vous alliez sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 La première j avait quelques doutes et cocu au bout de 6ans et la dernière oui j était au courant de sa séparation avec son ex 2 mois plus tôt mes voilà comme elle ne le porté pas dans son coeur jme suis dit que sa ne craignez rien et puis elle me sembler bien donc tu comprends pourquoi je suis vraiment tomber bas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Déjà rentré je n'étais pas dans un bon délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Et tu apprends un peu à connaître la femme que tu rencontres avant de commencer une relation ? ça te permettrait, à l'avenir, de moins être surpris tu ne crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 J ai pris le temps pour la première, pour la deuxième oui j essayer de lui en parler mes pour elle c'était tendu dans parler ce mec c'était un gros c.....d avec elle tu n imagine pas la pression qu'elle a subit et encore je ne sais pas tout hélas..... Et tu vois son ex fait tout pour qu'elle ne soit pas bien encore aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ca c'est à elle de gérer de son côté... Tu aimerais vivre quelle genre de relation ? d'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Une relation sérieuse biensure jdit pas que je veux des enfants de suite n'y acheter une maison jveu juste vivre tranquillement et sincèrement avec la femme que j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C'est de chouette projets, réalisables. Je te le souhaite sincèrement en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Encore une dernière question esque tu pense qu un silence radio et une bonne solution et aussi vue que c'est mon ex qui m'a laissé esque je dois attendre qu'elle fasse le premier pas pendant un sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bonjour JocheSi elle désire le silence pour l'instant, le mieux est de respecter ça. Occupe toi de toi pendant ce temps, fais des trucs que t'avais plus fait depuis longtemps, bouge, va voir des potes qui sont loin, ta famille, sors et rencontre du monde. Et d'ici quelques semaines tu aviseras en fonction de ton envie. La laisser tranquille. Ou tenter un contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 J ai lu qu'il fallait envoyé une lettre après le sr je vois tout et n'importe quoi sur c'est site quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés