Oui_vraiment Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 courage, n'oublies pas que le SR c'est surtout pour toi que tu le fais. Te reconstruire. Laisse le temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Jsuis perdu elle me manque terriblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Tu peux sortir voir des potes ? te changer un peu les idées quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 J'essaye la preuve ce soir soirée avec des potes mes pour l instant rien y fait alors que si sa se trouve elle s'éclate de son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ou pas mes penser sont vraiment brouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C'est mon deuxième échec jpense pas que je vais me relever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Jpense que je vais devenir un connard pour eu ça marche bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ou pas. Mais c'est pas le sujet. Vous sortez quelque part ? un endroit où il y aura des filles à draguer ? même sans que ce soit pour rentrer avec elle, mais juste faire connaissance avec d'autres filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Beh t'as de l'ambition... ^^Amuse toi un peu, beaucoup, rencontre un peu, beaucoup, des filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Non mes c'est vrai jsuis d origine simpa, plutôt cool qui aimes s'en tricher qui est prés à tous pour celle quil aime et franchement ça me tue d être pris pour un con à croire qu'il y a juste les connard qui on le droit au bonheur et j'en connais (désolé de dire tous sa mes ça me soulage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Pourquoi penses tu être pris pour un con ?Je connais des gens très bien, très heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Pris pour un con parce que je donne pas mon "amour" à la première venu pour moi s'en dire que je suis le seul dans se cas. Numéro 7 tu ai une femme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 J ai 33 ans sans compter quelques passade j ai u 2 histoire de pseudo amour dans ma vie et la jsuis à saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Donner son amour ce n'est pas l'acte d'un con, crois moi...Parfois je me le demande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Tu te demandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés