Beelov Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Humm, je ne voyais pas cela comme tu l'entends. Mais tu n'as pas tord, au fond, je ne cesse d'alimenter quelque chose que je veux pouvoir oublier sans m'en rendre compte.C'est décidé alors, je me rends. Je n'entretiendrais plus aucun sorte de relation envers elle. Et ne laisserais aucunes de mes pensées aller la ou je ne veux !Dur mais nécessaire. Merci Paige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Humm, je ne voyais pas cela comme tu l'entends. Mais tu n'as pas tord, au fond, je ne cesse d'alimenter quelque chose que je veux pouvoir oublier sans m'en rendre compte.C'est décidé alors, je me rends. Je n'entretiendrais plus aucun sorte de relation envers elle. Et ne laisserais aucunes de mes pensées aller la ou je ne veux !Dur mais nécessaire. Merci Paige. Merci Beelov :-)Je me permets du coup , de te donner une autre "astuce" si c'est trop dur pour les pensées, au début: prévoir une plage horaire dans la journée où tu t'autorises à y penser. Genre de 11h à 11h30. Par exemple. Ainsi quand tu y penseras en dehors de ces plages horaires, tu peux te dire "non non tu y penseras PLUS TARD pendant ta plage horaire, là ce n'est pas le moment" et petit à petit, tu auras de moins en moins à ressasser à cette plage horaire puis...tu finiras par l'oublier un jour sur deux et puis...l'oublier tout court !Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ce n'est pas une mauvaise idée, et je suis la pour prendre toutes les "astuces" possibles et tous les conseil sont les bienvenues. Je vais essayer cela dès maintenant ! Encore merci, Paige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour a tous ! Voila je reviens sur le forum, après 2 grosses semaines,..Tout d'abord, pour ton dernier conseil, merci Paige, c'est du délire comment ça marche ! Je n'y pense plus que très rarement, et j'ai l'impression, que je suis conditionné a penser à mon ex seulement à certains moments. Et même quand Madame, s'ose a des crises de jalousie, (Oui je dois avouer, que tout ses ami(e)s Snapchat, sont aussi pour la plupart les mien(ne)s.. ;) ), je souris en voyant cela, et lui réponds gentiment, qu'elle n'a plus a ce mêler de ma vie !Je le vis de mieux en mieux, le deuil de cette relation commence a ne plus peser, je me sens bien seul. *ENFIN* ai-je envie de dire. Bon je dois vous avouer, que peut être, je devrais remercier cette fille qui m'as crocheter les yeux dernièrement, ce qui a faciliter le processus dirons-nous ! Même si rien ne se passera entre elle et moi (Friendzone quand tu nous tiens -_-). M'enfin, tout ca pour dire que je vais mieux, que je vais bien, merci a Paige et a lavieestbelle, de m'avoir lu et quelque fois, parler assez durement, car, vraiment, on deviens sourd et aveugle, quand on est dans le déni d'un relation !Bisous, bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour a tous ! Voila je reviens sur le forum, après 2 grosses semaines,..Tout d'abord, pour ton dernier conseil, merci Paige, c'est du délire comment ça marche ! Je n'y pense plus que très rarement, et j'ai l'impression, que je suis conditionné a penser à mon ex seulement à certains moments. Et même quand Madame, s'ose a des crises de jalousie, (Oui je dois avouer, que tout ses ami(e)s Snapchat, sont aussi pour la plupart les mien(ne)s.. ;) ), je souris en voyant cela, et lui réponds gentiment, qu'elle n'a plus a ce mêler de ma vie !Je le vis de mieux en mieux, le deuil de cette relation commence a ne plus peser, je me sens bien seul. *ENFIN* ai-je envie de dire. Bon je dois vous avouer, que peut être, je devrais remercier cette fille qui m'as crocheter les yeux dernièrement, ce qui a faciliter le processus dirons-nous ! Même si rien ne se passera entre elle et moi (Friendzone quand tu nous tiens -_-). M'enfin, tout ca pour dire que je vais mieux, que je vais bien, merci a Paige et a lavieestbelle, de m'avoir lu et quelque fois, parler assez durement, car, vraiment, on deviens sourd et aveugle, quand on est dans le déni d'un relation !Bisous, bisous ! Beelov, tu me vois vraiment contente si j'ai pu t'être utile et surtout très contente de te voir aller mieux ! Bien sûr que la fille qui t'a crocheté les yeux t'aide, MAIS tu as été capable de voir cette fille, parce que tu vais bien avancé sur ton travail de deuil de ton ancienne relation !Bonne continuation et merci d'avoir donné des nouvelles :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut Beelov,Contente que tu passes tranquillement à autre chose avec quelqu'un d'autre en tête.Bonne continuation et donne nous des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bonjour a vous Paige et Lavieestbelle, et merci de vos réponses. Voila, cette relation n'est désormais rien d'autre que du passé. Je l'ai revu, en toute impunité, a sa demande. "Quelque chose d'important a me dire, selon elle", j'accepte donc. Ce petit tête a tête, c'est déroulé jeudi en début de soirée, environ vers 19h. Elle me parle de tout et de rien, mais a aucun moment ne semble vouloir me dire ce qui est "important". Au bout d'une quarantaine de minutes autour d'un verre, je m'excuse et mets fin au RDV en lui prétextant une seconde chose a faire (ce qui était en partie vrai^^), mais ne demande pas quelle était cette chose "importante". Et dans la soirée, la "chose" importante arrive par SMS : "Que penses tu de nous deux "? , réponse évidente de ma part "ce "nous" n'existe plus"ET s'enchaine des questions auxquelles je ne réponds pas précisément, mais je me devais de lui faire comprendre que, "NON' est la réponse a sa demande de "retenter quelque chose". Car oui, la tendance c'est inversé, mais je ne la veut plus. Elle a changé, et n'ai plus celle qui m'avais émoustillé auparavant. Mais j'ai également compris, a l'aide de certaines personnes, réelles comme irréelles (je parle de vous, Paige et Lavieestbelle, irréel voulant seulement dire que l'on ne se connait pas personnellement et dans la vie de tous les jours bien sur), et avec du travail sur mes ressentis, pourquoi je ne la veux plus.Je ne vous cacherai pas que depuis le début du weekend, je suis de nouveau avec quelqu'un. Cette fameuse "Friendzone" que je cite plus haut. Enfaite, les barrières, c'était les miennes, pas les siennes. Et grâce a cette dernière discussion avec mon Ex, les protections que j'avais placé en moi sans le savoir, se sont fissurées.Je me sens de nouveau prêt a aimer pleinement, enfin je me sens bien, sentimentalement parlant, je sais ce que je veux. Et ma nouvelle copine ( certes très récente, mais enfin de compte connaissance de longue date (2années)) me le rend bien. Loin de moi l'idée de dire que ce sera la bonne, mais j'ose espérer me lancer dans cette relation avec cette idée dans un "petit" coin de ma tête pour le moment.En vous souhaitant un bon Lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Très contente de lire ça Beelov!Merci pour ton retour et très bonne continuation à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Bonne nouvelle ! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux. Bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés