lavieestbelle Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Ok, je comprends que tu l'attendes si elle te montre d'une certaine façon qu'elle souhaite revenir. En espérant que ta soirée en sa compagnie se soit bien passée. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Comme tu l'évoque dans ton dernier poste, je ne pense pas avoir un recul aussi immense qu'etpourtant, cependant sa sagesse m'inspire, surtout quand il dit de"vivre le moment présent". Sans penser au passé ni au futur. Adviendra que pourra.La soirée c'est très bien passée, on as eu quelques moments de complicité retrouvée. Au moment de son départ (je dormais sur place) elle est venue chercher un câlin de plusieurs minutes, sans un mot. Je ne sais toujours pas ce qui lui passe par la tête et pour le moment ce n'est pas mon soucis. Elle me textote assez souvent, on se cherche, on se taquine, on se "retrouve". Seul le temps pourra nous dire ou cela va nous mener.D'ailleurs, ce soir j'ai rencard .. mais pas avec elle ;) En attendant merci de tes réponse lavieestbelle,Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bon rencard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Hey lavieestbelle ! Comment vas tu ?Bon pleins de bonnes choses ces derniers jours !Merci, mon rencard c'est très bien passé. C'était plaisant du début jusqu’à la fin, une fille très intéressante en tout point de vue, aussi folle que cultivée ;). Avec en prime, sur la fin de soirée, quelques petites touches de drague et de complicité ! Alala le sourire jusqu'aux oreilles !Revenons a nos (mes) moutons ! Hier,(enfin) grosse discussion avec mon ex. Elle m'envoie une msg et je lui réponds que je ne sais pas comment réagir avec elle et ce qu'elle me dit. Ce a quoi elle répond de m'expliquer sur la teneur de ma phrase, et qu'elle rajoute " laisse moi du temps, pour moi et pour plus tard nous deux". Je réponds que je suis d'accord pour m'expliquer mais autour d'un verre ! (Bon autour une clope plutôt dans mon cas mdr). Elle me répond, "pas de soucis (Eh ben le changement..) quand ?". Réponse évidente de ma part " Dans 1h à tel endroit". "Ok" me dit elle. Nous voila donc ensemble, dans une parc, sur un banc, clope au bec, soleil couchant devant nous .. Alala que de bon souvenir. M'enfin, après quelques minutes à discuter sur différents sujets, j'aborde le sujet fâcheux ! (En gros je voulais savoir ou elle en était avec ses sentiments, chose qu'en fin de compte je ne sais toujours pas réellement ..). De la, on discute sur nos sentiments respectifs, sur la possibilité de, sur comment on réagit en face l'un de l'autre .. Elle bafouille quelques fois, et emploie des phrases du genre " quand on sera ensemble, .." ou "t'auras pas le choix de faire comme sa plus tard" . Je lui fais remarquer et la v'la partis à rougir et l'on se marre ensemble, "comme avant " me dit elle .Retour a la maison, et un msg m'attendais. Je vous fais la discussion ( grosso modo)Elle: "Tu es bien rentré ? Je suis désolé de ne pas t'avoir réellement aidé sur mes sentiments.. "Moi :" Je suis bien arrivé oui. Je ne peux pas t'aider a savoir ce que toi même ne sais pas, en tout cas je sais a présent comment réagir avec toi."Elle :" Parfait. Oui je sais bien, je suis en pleine réflexion et j’espère pourvoir te dire mes vrais sentiments rapidement. Ah oui ? Comment alors ?"Moi:"Dans tout les cas, maintenant tu sais ce que j'en pense, on en as longuement discuté tout a l'heure. Je n'attendrais plus rien de toi, d'une part pour me protéger et d'une seconde part car la raison de ta "revenue ou non" sera ton choix, a toi seule, je n'ai rien a voir la dedans."Elle:" Oui, je pense que tu as raison de te protéger. Dans tout les cas tu me manques et je te l'ai déjà dit. Je vais tout faire, c'est promis, pour te répondre rapidement. Excuse moi pour ce merdier .. "Moi:" TU es un merdier ambulant, et ça je le savais déjà mdr. Je préfère ne rien dire de toute façon, ce n'est pas mon combat."Elle:" Ah oui tant que çà ? Eh ben sympa^^ . Merci de me comprendre, vraiment."Moi:" Tu sais très bien ce que j'en pense réellement. Bon courage."Elle:" Tu es un très belle personne tu sais.."Moi:"J'apprécie, vraiment."Fin de la discutions au message d’après auquel je ne répondrais pas .Voili voilu, détachement, prise de conscience, revivre, et ne rien attendre. Je le vois pas comme une reconquête mais plutôt comme une nouvelle possibilité de relation. Alors je ne m'emballe pas et continue de draguer a droite a gauche, je suis célibataire pour autant que je sache ! Voila comme convenu, je tiens ce qu'on pourrais appelé mon journal aha !Merci a toi de me lire !Si vous avais des commentaires, de toute sorte, n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour Beelov, Je ne comprends pas bien pourquoi tout ce cinéma de la part de ton ex alors qu'elle semble vouloir revenir vers toi. As-tu une idée de ce qui la retient?Elle attend que ses sentiments reviennent? de te faire davantage confiance? Elle essaie de te faire languir? Pas libre en ce moment?En avez-vous discuté?Sinon parfait pour ton rencard et pour ton intention d'en rencontrer d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour lavieestbelle Malheureusement, je ne peux t'éclairer sur ces points. Je ne sais qu'une chose, c'est qu'elle n'a aucune relation pour l'instant. Donc elle est libre. Pour ce qui est de ce qui la retient, je ne sais vraiment pas. J'ai beau réfléchir, rien ne me viens a l'esprit. Après sur le point de la confiance (elle sait la confiance qu'elle peut me porter après 4 ans de relation) et l'autre de me faire languir, je ne pense pas sincèrement. C'est une fille assez peureuse et je pense qu'elle se cache simplement la vérité sur ses sentiments. En avoir discuté oui mais la phrase qui ressort le plus c'est "je ne sais pas vraiment, je suis perdu". D'ou le fait que je reste distant et détaché au possible.Hum tout bien réfléchis, elle hésite peut être entre une nouvelle relation ou sa vie de célibataire. Mais dans ce cas, elle ne m'a rien dit dessus donc je pense vraiment qu'elle réfléchis sur ce qu'elle a envie de faire. Elle n'a jamais été une grande menteuse et je l'ai senti sincère dans ses paroles.Merci! Bon vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour Beelov,Effectivement quand je relis les raisons de la rupture, la peur de perdre sa liberté semble être la raison de son hésitation. Le risque c'est qu'elle hésite longtemps à t'en faire perdre patience, voire qu'elle ne sache pas se décider. Je pense que tu fais bien de continuer ta petite vie à côté.Je t'avoue que ses raisons me paraissent peu compatibles avec l'amour.T'a-t-elle dit qu'elle avait encore des sentiments pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour lavieestbelle, C'est aussi mon ressenti a la relecture de mon histoire. Oui, voila, ma raison me dis de ne pas m'accroccher, de vivre comme les 4 derniers mois et on verra par la suite. Je ne te mentirai pas, je ne pense pas qu'elle est encore des sentiments amoureux. Je n'en ai plus, pour en aurait-elle encore ? ( Elle ne m'as jamais dit oui ou non par contre) Moi je me dis simplement que j'aimerais bien recommencer une nouvelle relation avec elle, parce qu'elle me plait toujours et que c'est une superbe fille. Après je ne sais mm pas de mon coté si ça fonctionnera ou pas. Donc je ne pense pas qu'il Y ai encore de l'Amour pour le moment. Après l'affections enorme que l'on se porte et tout le vécu, fait que l'on s'attire facilement dès que l'on se voit. Après elle en as dit des choses, sur le manque et tout le tralala mais je regarde d'abord les actes personnellement . Bon week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonsoir Beelov, Je comprends mieux, en tout cas je vois que tu as les choses en main. Bon weekend à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour lavieestbelle,J'essaie d'avoir les choses en main, rien n'est facile. Entre le cœur et la conscience, parfois je ne sais plus qui écouter ! Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau ! Bon lundi ! Et merci de suivre mon histoire au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Je t'en prie. Bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Me revoilà, 3 semaines après mon dernier poste. J'écris aujourd'hui car j'ai du mal a savoir ce que veux réellement avec cette fille.Je la côtoie de plus en plus, on retrouve notre complicité, je suis a un rien de recommencer quelque chose avec, mais elle a peur. Peur du passé, peur de ne pas savoir ou l'on va. Comment lui faire prendre conscience que l'inconnu est ce qu'il y a de plus fascinant dans une vie.. Lui faire comprendre que ce soit moi ou un autre, l'avenir n'est pas écrit.Enfaite je crois que j'en ai marre de ses "je ne sais pas, je ne suis pas sur, le passé reviendra c'est sur, .." Pourtant je ne suis plus le même, et elle le sait, elle le voit, elle me le dit.Elle sait très bien qu'elle va me perdre a jouer comme ca. C'est ce qui arrive d'ailleurs. Je n'entreprends plus rien, me contente de répondre à seulement la moitié de ses messages. Mais elle continue de m'écrire, comme si de rien n'était. Elle fais sa jalouse , me demande tout le temps ce que je fais ( je ne lui réponds que rarement d'ailleurs).Je me lasse. Je sais au fond de moi que j'aurai voulu retenter quelque chose, mais je perds patience.La frustration d'avoir un quelque chose inachevé. Voila ce qui me reste.Je pense tenter une dernière fois de lui parler. Après, le temps fera son œuvre, et elle, elle ne fera partie que de mon passé. "Le cerveau sait, le cœur ressent, mais plusieurs années peuvent s'écouler entre les deux".Bon lundi a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour Je me lasse et tu as bien raison. Le cimetière est rempli de gens irremplaçables... Le cerveau sait, le cœur ressent, mais plusieurs années peuvent s'écouler entre les deuxTaratata, ça, c'est bon pour une réplique de film, pas pour la vraie vie...dans la vraie vie, l'amour, comme toutes les autres émotions (colère, joie, tristesse,...) a besoin d'être entretenu pour vivre...si tu cesses de l'alimenter (en entretenant tes souvenirs, en "jouant" sans arrêt avec le "et si..", en ressassant ce "et dire que ça aurait pu être une belle histoire", en répondant à ses messages, etc...) il mourra. Tu ne peux pas décider de tuer cet amour, mais tu peux décider de cesser de l'entretenir. Aussi dur que cela soit-il (car bien sûr, c'est dur...)Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelov Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonsoir Paige, Tu as 1000 fois raison cependant je n'entretiens aucun Amour. Je ne suis plus amoureux, depuis quelque temps deja, je ne ressent rien de tel a son égard. Malheureusement comme tu dis, j'entretiens surement un espoir débile. J'ai d'autre conquête et une vie très interessante, je suis libre et heureux. Je me sens bien avec elle rien de plus, mais en effet, je dois laisser mourir cet espoir. En te remerciant de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonsoir Paige, Tu as 1000 fois raison cependant je n'entretiens aucun Amour. ah mais malheureusement c'est plus compliqué que ça ;-) le fait même de ressasser la question est une façon de l'entretenir. le fait même de t'en plaindre intérieurement est une façon de l'entretenir, etc...tu ne peux pas continuer à parler à cette fille ET dire "je n'entretiens rien" bien sûr que si :/ ce sont les faits :/il faut couper court et dès que la pensée t'affleure le cerveau, faire l'effort conscient et volontaire de se dire "hop, pas de ça, je pense à autre chose, tiens, concentrons nous sur cette tâche sur le mur par exemple"il y a un moment dans une rupture où il FAUT "ressasser", il faut se poser les bonnes questions, examiner, refaire un peu l'histoire pour régler les regrets, les souvenirs, la nostalgie mais il vient ensuite un moment où tout ça est FAIT et où on continue, un peu par habitude, à le recommencer et c'est là, à ce moment-là qu'il faut FUIR et CHASSER toutes les pensées qui touchent notre ex. Concrètement.Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés