Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 On peut pas larguer quelqu'un sortir avec un autre et courir après son ex car il nous manque tout en restant en couple, au début c'est gentil mais plus ça va plus elle fait des truc de pire en pire et tout ça depuis deux mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Si ça continue c'est ce que je te propose de faire. Elle t'empeche de vivre ta vie et d'avancer. Et je vais te dire c'est pas aimer ça. Elle te prend pour son objet. Un jouet qui est censé être sa "propriété"Lâche pas. Il faut que tu avance. Et trouve une fille intelligente et pas aussi folle que celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bon aujourd'hui on a discuté avec mon ex et ça à été très clair, elle m'aime encore et veut revenir avec moi elle sait qu'on s' est trouvé mais elle veut profiter de sa jeunesse, son nouveau copain fait tout pour me faire du mal et il fait exprès de l'embrasser devant moi, il est très violent et ne s' occupe pas d'elle, et elle me dit que quand elle l'embrasse elle pense à moi comme ça elle va mieux, Elle m'a dit comment j'étais habillé depuis le début de la semaine et m'a dit qu'elle aime samuel aussi mais elle me préfère moi.Elle veut pas partir car ses amis sont ceux à son copain et si elle le quitte elle perd tout ses potes et ce sera une très mauvaise ambiance dans sa classe, Je la comprends car si je retourne avec mes amis me laisseraient tomber et ils ne pourront pas l'encadrer du coup on a tous les deux beaucoup à perdre, On a failli s' embrasser et on s' est regardé très souvent, ce n'était pas de la manipulation c'était sincère.J'en ai parlé à mon meilleur amis et il m'a sorti ça :Faut pas croire mais je la gété souvent et à chaque fois que je la regardé et que tu étais pas loin ......Son regard était braqué sur toi ........quand elle embrassé Samuel devant nous .....je sentais qu'elle faisait pas ca par amour. ....je connais le métier moi aussi .Donc voilà où on en est, je lui ai dis que j'avancerais quand même, même si elle m'a abandonné je continuerais à travailler jusqu'à ce que j'ai un bon job et que je trouve la bonne, Elle m'a répondu tu n'es pas un faible tu es fort je le sais, ke lui ai répondu que ma seule fierté c'est d'avoir une bonne situation et de pouvoir bien vivre et avoir des enfants etc ...On a discuté et elle à souvent fait référence au passé, Elle à sorti nos vielles habitudes et vielles musique et je lui ai dit c'est fini on a changé ce sera jamais comme avant, je lui ai dit que j'écoutais de la musique classique, que je travaillais à mort que je rencontrais beaucoup de monde tout en cherchant ma voi professionnelle ...Elle m'a dit que j'étais mature etc bref voilà on était toujours aussi proche mais il y a juste son copain qui est là, On s' est mis d'accord pour faire un vrai silence radio, Elle m'a promis de ne pas craquer et elle ne savait pas si elle larguerait son petit amis, je lui ai dit fait ce que tu veux mais j'avance sans toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bon ben c'est bien si tu es soulagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Plus ça va plus elle regrette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Je ne pense pas non. Et ce n'est pas du regret, elle aime juste que ton attention soit porté vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Donc simplement pour son égaux ? Elle ne compte pas revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Non, elle te l'a dit, elle aime son copain. Et toi tu lui as dit que tu tournais la page. Alors cherche toi une autre copine, plus gentil qui ne voudra pas te laisser partir pour un autre.A chaque fois que tu lui parles tu régresses dans ta reconstruction, sois vigilant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Elle m'a dit qu'elle l'aimait sûrement, mais que ce n'était pas aussi puissant qu'avec moi et qu'elle est amoureuse de moi, elle à toujours cette étincelle qu'elle n'a pas avec son nouveau petit amis, elle dit même que c'est sûrement son meilleur amis que son petit copain mais elle ne veut pas le quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Elle voit son avenir avec moi mais elle préfère attendre car elle n'est pas si attiré par son copain et elle préfère attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Elle est perdue mais il faut pas perdre de vue que son entourage est celui de son copain et qu'ils sont dans la même classe donc si elle le quitte maintenant il y aura une très mauvaise ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Je l'ai déjà dit, mais tu tournes en rond. "Elle m'aime mais elle le quitte pas. Je la fuis, elle me suit, je la suis, elle me fuit. Pis elle me redit qu'elle m'aime mais elle le quitte pas. Et je continue de focus là-dessus. Parce qu'elle m'aime, elle voit son futur avec moi, mais elle le quitte pas."Je comprends que beaucoup de chose, sauf que consciemment ou non, elle joue avec toi, et toi tu rentres dedans à chaque fois. Elle est avec un autre mec, que ça soit par obligation ou que sais-je, même si elle n'a pas de sentiments ou moins que pour toi, dans les faits ELLE EST AVEC CE MEC ET PAS AVEC TOI, ET ELLE N'A VISIBLEMENT PAS L'INTENTION DE FAIRE L'ECHANGE. Donc tu COUPES LES PONTS. PLUS D'ECHANGE. Et à CHAQUE FOIS QU'ELLE REVIENT, TANT QU'ELLE NE TE DIT PAS J'AI QUITTE MACHIN, tu as deux possibilités :- Soit tu l'envoies chier, de façon BREVE, CLAIRE ET PRECISE. Genre "Lâche-moi, je n'ai plus envie de jouer à ce jeu avec toi." Fini le blabla de 50km.- Soit tu lui réponds pas. Tu la zappes, de façon totale et radicale. Elle n'existe plus, tu ne la vois plus, tu ne l'entends plus, elle a disparu du monde que tu perçois. Arrête de te torturer avec toute cette merde, y'a un moment où il faudrait que TU te rendes compte que TU tournes en rond. Certes à cause d'elle, mais c'est TOI qui tournes en rond, pas elle. Et on en a rien à foutre de ces foutues excuses, ce sont certes des circonstances atténuantes, mais ça n'excuse rien et encore moins son acharnement à continuer de te faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 On tourne de moins en moins en rond, plus ça va plus la situation avance, Elle a enfin compris le silence radio je crois mais bon on verra avec le temps, si elle m'aime elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Wtf. Mec tu tourne en rond mais carrément."Elle dit qu'elle m'aime"Mais vous êtes tout les deux des gros cons -_- ça me saoule sérieux. T'as qu'à la croire à son baratin de merde. C'est illogique. En plus tu parle de faire ta vie avec une gamine sans éducation. Tss. Rentre dans ton crâne quelle se moque de toi avec ses "je veux profiter" bah quelle profite mais quelle aille se faire foutre ! Et toi aussi tien vtf ! Tu casse la tête avec tes vieilles notification "je la crois" bah crois la. Grandis sérieux jamais vus un mec aussi gamin de ma vie avec zero réalisme ! Vous avez rien vécu bordel.Et avec un semblant de dignité moi qui suis une femme j'aurai même pas accepter quelle revienne après. T'es une carpette. Ouais un mec qu'on pietune et qu'on va continuer a piétiner vus comment t'oublie vite ce qu'on ta fait "mais elle m'aime" mais elle t'a quitté pour un autre !! Et elle veut te garder sous le coude. Bravo bravo. Ton père t'a pas donné assez de claque pour que tu pense ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 On tourne de moins en moins en rond, plus ça va plus la situation avance, Elle a enfin compris le silence radio je crois mais bon on verra avec le temps,Il se passe exactement la même chose depuis le début. La dernière fois elle t'a dit la même chose, que tu lui manques, mais qu'elle aime son copain et qu'elle veut rester avec lui. Et à chaque fois, pour que ce soit plus supportable pour toi, elle te dit des trucs choquantes sur son copain.Par exemple qu'il est violent, qu'elle le considère pas comme son copain, qu'elle t’aime plus qu'elle ne l'aime lui etc... Ça, elle te le dit pour que tu continues à lui parler, parce qu'elle aime avoir plein de personnes qui s’intéressent à elle, et quand ce sont des garçons elle aime savoir que plusieurs garçons l'aime. Et elle te donne aussi à chaque fois une nouvelle excuse pour ne pas se remettre avec toi, parce qu'elle n'en a pas envie et ne veut pas te faire trop de mal pour que tu continues à t’intéresser à elle. Maintenant son excuse c'est la mauvaise ambiance en classe. En réalité, elle veut rester avec son copain, elle veut profiter avec lui, parce qu'en plus comme ça elle a plein d'ami de sa classe qui l'aime bien (tu te rappelles elle aime avoir plein de gens qui s’intéressent à elle). Et en plus de ça elle t'a toi qui meurt d'amour pour elle et elle aime ça. C'est exactement pour toutes ces raisons qu'elle ne quittera pas son copain (c'est plutôt lui qui le fera si il en a envie, mais pas elle) et qu'elle continuera à te dire qu'elle t'aime toi plus que lui, parce que ça fait que tu continues à l'aimer. Et à son copain elle lui dit la même chose qu'elle l'aime lui plus que toi, parce que ça fait qu'il continue à l'aimer aussi et qu'il ne la quittera pas. si elle m'aime elle reviendraEt pas si tu continues à avoir des discussions avec elle.Quand on te dit d'arrêter de lui parler, c'est parce que même si tu crois bien faire en lui parlant, et en lui disant que tu tournes la page, elle voit bien que c'est faux. Puisque à chaque fois tu cherches à savoir où est-ce qu'elle en est avec son copain. Vous parler de lui, de vous, de votre souffrance, de votre histoire. En lui parlant finalement, tu la rassures dans la position dans laquelle elle est actuellement (Elle aime que vous deux vous l'aimez). Et elle n'a aucune raison de quitter son copain puisque elle sait que tu l'attends, que tu vas continuer à lui parler, et que elle pourra venir pleurer et te raconter ses mésaventures avec son copain (qui aime bien châtie bien).En réalité cette fille ne sait pas aimer, elle n'aime ni toi ni lui, elle aime juste l'attention que vous lui donnez (beaucoup de gens "aime" comme ça, surtout quand on est jeune). Donc tant qu'elle obtiendra l'attention qu'elle recherche avec ses pleurs, les galoches avec son copain, et sa réputation dans sa classe, tout va bien pour elle. Elle est heureuse. Son bonheur à elle ressemble à ça. Et toi, à quoi ressemble ton bonheur? Quand est-ce que tu commenceras à t'y intéresser? si elle m'aime elle reviendraNon, elle reviendra si son copain la quitte, pas parce qu'elle t'aime.En lui parlant elle va mieux et si elle va mieux, sa relation va mieux aussi.Si tu arrêtes de lui parler, à mon avis c'est seulement là que sa relation va en pâtir parce qu'elle aura perdu ton attention, et en faisant tout pour récupérer ton attention (pleurs, état dépressif, etc) c'est là qu'elle prend des risques dans sa relation (personne n'aime être avec quelqu'un qui va mal à cause d'un ex) et elle va finir par se faire quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés