Amorphosee Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 On s'en fout. Et tu devrai aussi t'en foutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Alors pourquoi tu les regardes ?Va courir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 je ne les regardes pas, quand je dis lever la tête c'est vraiment rien que lever la tête ...Je regarde pas souvent en face de moi et là quand j'ai levé la tête je les ai vu alors je suis parti et 10 minutes plus tard je change d'endroit et rebelote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 j'ai changé deux fois d'endroits pour pas les voirs aujourd'hui et étrange coïncidence eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Oui,mais on ne vas pas en discuter jusque la nuit...Sors. Fais quelque chose qui t'occupes l'esprit. Va courir. Et compte tes foulées. Et le nombre d'arbres que tu croises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 oui je vais faire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour à toutes et tous,Bon voilà les nouvelles après deux semaines de silence radio, mon ex est encore revenue.Je lui ai gueule dessus en lui disant qu'elle pouvait pas me laisser tranquille deux semaines sans venir me casser les c*****e. Elle m'a répondu non en pleurant, je lui ai demandé qu'est ce qui la faisait pleurer et elle me disait rien. J'ai donc arrêté de gueuler et je lui ai demandé de me dire la vérité alors elle m'a dit deviné ( je suis pas con je lui ai cité toutes les raisons sauf la vraie comme problème avec son copain, problèmes de notes, problèmes avec les potes ou familiaux etc ) bref elle me sort tu me manque tu me regarde plus je supporte plus, Je lui ai répondu eu oui c'est normal que je te regarde plus tu t'es barré et maintenant tu assume tes conneries, toi et Samuel vous allez bien ensemble vous êtes tous les deux des ventar et vous trompé vos copain et copine, elle m'a ensuite sorti qu'elle pensait tout le temps à moi et qu'elle a été voir une psy par rapport à notre situation et que la psy lui à répondu que c'était bien d'avoir fait une pause et qu'on se remettra sûrement ensemble mais qu'il faut profiter, Je lui ai répondu moi je vais très bien j'évite de penser à toi et si tu veux des conseils tu me demandes, j'ai enfin des amis je sort en boîte en ville je prends des cuites je fume etc, je m'éclate enfin franchement fait pareille et avec ton nouveau copain ça devrait être simple, elle m'a sorti qu'elle imaginait pas son avenir avec et là je lui ai dit que j'avais trop souffert de la séparation et qu'elle avait même plus ma confiance ni mon respect, si elle m'aimait encore fallait qu'elle le prouve et que je la ferais longtemps ramer, pour rien au monde je veux refaire les même connerie qu'avant perdre mes potes etc, donc qu'elle espère rien mais si elle tient à moi bas qu'elle le prouve mais moi c'est bon je veux pas me prendre la tête et JE passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Je vais te traduire exactement ce qui s'est passé et ce dont tu n'as pas pris conscience, parce que tu n'as pas compris qu'un SR c'est ne plus parler du tout à l'autre et ne ne plus l'écouter du tout non plus.Ton ex s'est dit : "Voyons si Tristan pense toujours à moi et m'attend toujours?"Et toi tu lui as dit: "Oui, je t'attends toujours."Alors elle s'est dit : "Bon ben, alors je vais continuer mon histoire avec mon copain parce que je l'aime lui quand même, et si vraiment vraiment ça devient invivable je retourne avec Tristan puisqu'il m'attend. Mais pour l'instant je reste avec mon copain, il n 'y a pas de raison que je le quitte. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Des larmes de crocodile. Il faut te dire "et quand elle baise avec, elle pense à moi aussi ?"Bref ne lui parle plus.Des excuses de merde. Trouve toi une fille bien au lieu d'une fille qui veut tout et qui pleurs parce qu'elle a pas ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Non je lui ais pas dit je t'aime je lui ai dit de se barrer avec son copain et qu'elle me lâche, qu'elle parte voir un psy et que je l'attendais plus parce qu'elle m'avait saoulé, j'ai surement trouvé quelqu'un donc qu'elle parte et je lui ai fait comprendre je n'ai pas été agréable ...Qu'elle fasse ce qu'elle veut je m'en fou mais moi je l'oublie, simplement elle commence à tout foutre en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Elle fout rien en l'air c'est toi qui accepte quelle vienne pleurer sur ton épaule SR c'est SR totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Même si je fais SR totale elle vient devant chez moi pleurer je fais comment moi, quand je dis qu'elle veut pas me laisser c pas des conneries ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 La dernière fois elle m'a suivi en ville je peux pas m'en debarasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Laisse la pleurer et te suivre comme une conne. C'est son mec qui doit s'occuper de ça pas toi. Elle est malade, elle ne veut pas que tu fasse ta vie mais tranquille elle a le droit de la faire avec quelqu'un d'autre. C'est quoi cette blague.Tu l'ignore. Tu vas pas la voir. Tu lui parle pas. Laisse la dans son monde où elle pense être une princesseEt puis c'est quoi sa psy de merde "profite de ta vie avec Samuel ensuite tu vas voir Tristan parce que cest un con qui est prêt à t'attendre toute la vie." wtf. Une tarée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Oui elle doit avoir des problèmes je pense ...Elle m'harcelle au début ça va mais elle s'arrête jamais c'est horrible si ça continue je balance tout à son nouveau mec car la elle le trompe aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés