Aller au contenu

mon ex est en couple mais m'aime toujours et est perdue ...

Messages recommandés

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est pas faux ... bon bas merci en tout cas de ces conseils, je préfère préparer le sr et éviter les conneries, ça va faire une semaine mais c'est que dal ... donc voilà , merci des conseils je vais les appliquer et j'applique déjà les anciens,c'est ma prmière vraie rupture alors c'est compliqué de le gérer seul merci en tout cas ^^, je vous laisse je vous tiens au courant et je vous poserais surement d'autres question , en tout cas merci beaucoup;) bonne soirée a vous ^^

Bon aujourd’hui mon ex a été assez désagréable ...

Elle a embrassé mais pas de simple petits bisoux, son petit copain,

mais elle ne s'en cachait pas et venait même le faire très très proche de moi ...

par exemple elle se collait à la vitre du coin fumeur avec son nouveau petit copain mais bien à ma vue et l'embrassait ... Du coup je suis parti me passer un coup d'eau sur le visage parce que je n'allais pas bien du tout puis je suis revenu et elle n'était plus là, je suis au bout d'un moment parti à la cafétéria avec un amis et elle est arrivée je ne sais pas comment ( je ne l'ai pas vu ) sur la vitre juste devant moi et a galoché son petit amis ... mais quand je suis arrivé elle n'était pas là, elle est arrivée après ...

La plus part de mes potes disent qu'elle a fait exprès de le faire à ma vue, et premièrement avant le silence radio elle ne le faisait pas, et ensuite elle déteste ce genre de bisous et n'allait jamais à ces endroits là auparavant, vous pensez qu'elle fait exprès de me faire mal ou alors elle est juste très bête et ne se rend pas compte de ce qu'elle fait ?

Bonjour Tristan

T'arrêtes un peu, s'il te plaît, avec tes questions... Franchement - et il n'y aucune méchanceté dans mes mots, crois moi - tu ne cherches pas à te faire du mal tout seul plutôt ? en t'illusionnant et en venant chercher ici des approbations à tes petits délires ?

Je crois que tu peux éviter de les regarder. Ils font visiblement leurs vies de leurs côtés, fais en de même.

Va courir un peu. Je crois que ça te fera du bien.

non je pense pas que je cherche à me faire du mal, mais c'est quand même une étrange coïncidence de les retrouver en face de moi plusieurs fois 'affilée en à peine 30 minutes sachant que quand elle était avec moi elle préférait se cacher et faire des bisous dans un endroit discret ...