Aller au contenu

mon ex est en couple mais m'aime toujours et est perdue ...

Messages recommandés

Elle, elle ne sait pas encore pourquoi elle me pleure, mais en ne lui parlant plus, elle le saura bien assez tôt mais je suis impatient alors je vais voir les avis de tout le monde y compris les vôtre et ils me font avancer, alors oui je parle méchamment d'elle car je suis en colère de la voir jouer avec deux garçons et de la voir triste alors qu'elle même ne sait pas pourquoi elle me regrette ... si je parais aussi sur de moi c-est que normalement mon ex quand quelqu'un lui tourne le dos elle l'oublie rapidement, alors que moi elle pleure de plus en plus

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, d'après ce que j'ai lu, elle a rompu avec toi et toi tu es en Silence Radio. Et c'est ce Silence Radio qui l'a fait souffrir, donc ce n'est pas son choix. Elle voulait juste ne plus être en couple avec toi, pas que tu sortes de sa vie.

Pourquoi serait elle égoïste de vouloir sortir avec un autre que toi ? En plus tu écris qu'elle a tout essayé pour te réconforter quand tu allais mal... c'est pas égoïste au contraire...

Te garder sous son bras, ça, c'est ta façon de voir les choses. On peut ne plus vouloir faire un couple avec quelqu'un et continuer à apprécier, tenir à ce quelqu'un, et souhaiter avoir des échanges avec ce quelqu'un.

Je pense qu'elle regrette ta personne oui, d'après ce que tu écris plus haut. Elle t'apprécie en tant que personne, mais ne veux plus sortir avec toi. Et comme tu fais un Silence Radio, elle ne te parle plus et ça lui manque, tu lui manque, et ça lui fait du mal.

Si elle pensait avoir fait une bêtise elle quitterait son copain et se remettrait avec toi... elle t'apprécie oui, tu lui manque.

Ton ex est la mieux placée pour savoir les raisons pour lesquelles elle souffre... et si une copine commune te dit que c'est parce que lui manque... sinon, demande à ton ex pourquoi elle souffre. Et tu sauras.

je lui ai demandé pourquoi tu pleures elle m'a dit tu me manques et qu'elle avait un énorme vide, je lui ai demandé pourquoi je te manque elle m'a répondu je sais pas, je lui ai demandé tu es heureuse avec ton nouveau copain elle m"a dit non, je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas le quitter elle m"a répondu je l'aime surement et je lui ai dit et moi tu m'aimes je le sais elle m'a dit oui mais elle n'arrivait pas à me le dire clairement. Je lui avait demandé par le passé de me dire en me regardant dns les yeux c'est fini je ne t'aimes plus et elle en a été incapable et a fondu en larme en me demandant un câlin.

Son nouveau copain est dans sa classe je pense que même si elle ne l'aimait pas elle ne le quitterait pas car ça empirerait la situation

je lui ai demandé pourquoi tu pleures elle m'a dit tu me manques et qu'elle avait un énorme vide, je lui ai demandé pourquoi je te manque elle m'a répondu je sais pas, je lui ai demandé tu es heureuse avec ton nouveau copain elle m"a dit non, je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas le quitter elle m"a répondu je l'aime surement et je lui ai dit et moi tu m'aimes je le sais elle m'a dit oui mais elle n'arrivait pas à me le dire clairement. Je lui avait demandé par le passé de me dire en me regardant dns les yeux c'est fini je ne t'aimes plus et elle en a été incapable et a fondu en larme en me demandant un câlin.

Son nouveau copain est dans sa classe je pense que même si elle ne l'aimait pas elle ne le quitterait pas car ça empirerait la situation

De quand date cet échange ?

elle te dit oui, qu'elle t'aime, mais n'arrive pas à te le dire clairement... euh... je peux avoir une traduction ?

elle me disait oui jtm, je lui disait non tu me le dis clairement et elle a commencé a beggaiyer puis elle m'a dit et toi comment tu sais que je pourrais encore être capable de t'aimer ?

Elle passe son temps à m'observer, même quand elle va au self elle trouve toujours un moyen de m'observer et de se cacher, même avec son copain elle me regarde ça en devient gênant ... je lui ai demandé d'arrêter elle m"a dit j'y arrive pas ...

il date de la semaine dernière

Mais qu'est-ce que tu cherches en écrivant tout ça, en me, nous, racontant tout ça ?

J'ai l'impression que tu - aux travers ses actes et mots - tente de te prouver que oui elle t'aime encore en copain, mais qu'elle reste avec son copain parce que... parce que quoi ? Enfin , qu'en gros, elle a envie d'être avec toi mais ne peut pas ?

C'est ça ? C'est ce que tu penses ou c'est autre chose ?

elle est peut être amoureuse de vous deux...

" on ne garde pas contact avec quelqu'un pour qui on éprouve des sentiments amoureux alors qu'in est en couple "

C'est ton point de vue. Et vu que tu es en première, jeune, je vais peut-être t'apprendre quelque chose, mais il n'y a aucune règle d'établie concernant les sentiments, les émotions, l'Amour... ça se vit tel que l'on est, et on est tous différent...

Ca fait au moins deux pages que ce topic tourne en rond pour de la mousse "Elle m'aime mais elle quitte pas son copain, elle souffre, moi aussi mais moins mais je l'aime."

Pas de solution magique, tu coupes tout contact et point. Une de ses amies veut te donner de ses nouvelles ? Tu n'es pas intéressé, tu ne veux pas savoir. Elle revient te parler avec autre chose qu'un "J'ai quitté mon mec" ? Idem, tu réponds pas. Tu la jartes de FB, tu jartes son numéro, tu fais un SR et tu passes, si possible, à autre chose. Te poser des questions, te torturer l'esprit à savoir le pourquoi du comment elle pense ça ou elle fait ça ne sert à rien parce que tu, nous, et peut-être même elle, n'en avons pas les réponses.

Elle a décidé de te quitter, elle est avec un autre, donc tu respectes sa décision. Tu ne veux pas de son amitié, donc TU assumes, TU prends la décision de couper contact, TU t'y tiens et tu arrêtes de te prendre la tête. Qu'elle en souffre ou pas, ça ne te concerne plus. Si tu acceptes son amitié, tu t'y tiens aussi, donc tu arrêtes tout ton blabla sur tes sentiments.