Tristan1999 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Et elle était avec quelqu'un à ce moment-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je ne sais pas si elle était avec quelqu'un, j'ai jamais vraiment voulu le savoir. Ca change pas grand chose de toute manière. Elle a quand même des pensées pour toi et chaque mauvaise action de son copain a un impact indirect dans sa tête et renvoie vers toi (ah mon ex aurait pas fait ça). Ce n'est pas parce que tu vas couper les ponts qu'elle ne va plus penser à toi même si elle a quelqu'un. Si tu es en mode blasé, triste, elle le verra forcément et ça ne va pas lui donner envie de revenir. Je sais que ça peut paraitre compliqué à dire et à faire mais il n'y a qu'en ayant le sourire, en changeant de comportement et en montrant que tu peux très bien vivre sans elle que tu créeras un impact. La pitié pour quelqu'un, ça marche au départ et ensuite ça disparait. Si tu as déjà quitté quelqu'un, tu vas au départ être mal et avoir de la pitié pour cette personne si elle est triste ou en pleurs. Puis avec le temps, ça va vite te saouler et tu vas vite en avoir marre de ce comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bas je suis tout sauf triste au lycée, Je fais beaucoup de connerie et je rigole souvent et je sort souvent du coup quand mes amis prennent des photo mon ex les vois indirectement ... Je cherche pas forcément sa pitié et je me force à rire mais quand je suis seul je suis triste mais quand il n'y a personne autour de moi, elle rigole souvent quand elle me voit car quand je fais des conneries ça l'amuse mais je l'ai toujours fait même avant de la rencontrer ( la dernière fois son nouveau copain à essayé de me chercher les problèmes et j'ai commencé à faire de la merde derrière lui et ça la faisait marrer ) mais en aucun cas je lui monte ma tristesse physiquement et quand on se parle ( ce qui est rare ) j'arrive toujours à caler un peu d'humour même si on pleure on rigole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 L'humour tu peux l'utiliser aussi sur toi, rire de soi c'est très bien, ça permet de dédramatiser la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je le fais souvent et ça fait bien rire mon entourage la plus Part du temps ils se foûtent de moi x) D'après toi mon ex à changé d'opinion sur moi ou alors voulait faire une pause dans notre relation quitte à revenir plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Ne pose pas les mêmes questions en espérant avoir des réponses différentes. Si tu relis ce qui t'a été répondu précédemment tu trouveras les réponses, tout a été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Oui, vraiment désolé de me répéter et de débouler comme ça, je vais mieux qu'avant mais chui toujours perdu, certains me disent qu'elle voulait sa pause et d'autres qu'elle me considère comme son meilleur amis, J'espère qu'elle veuille faire une simple pause mais je n'arrive pas à distinguer le vrai du faux, j'y tiens toujours autant à mon ex, mais en parler ça me fait du bien et d'entendre tout vos avis ça me fait du bien aussi, moi aussi j'aimerais faire comme elle et aimer quelqu'un d'autre mais ce que je ressens pour elle ne me permet pas d'avancer dans ma situation amoureuse... Voilà je pense avoir fait le tour mais encore une fois en parler me fait beaucoup de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonsoir Tristan 1999 Parler oui, tourner en boucle sur le même sujet non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 J'en parle depuis pas longtemps, ça va faire deux mois et je suis toujours aussi triste, j'essaie tout je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 et tu le seras peut-être encore 2 mois de plus... On échappe pas à ce qu'on doit vivre. Il y a des choses dans la vie par lesquelles nous passons tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Tu as raison je suis peut-être un peu pressé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bon voilà, avec tout vos conseils j'ai un p peu plus cerné la situation, elle ne m'aime plus mais me considère comme son meilleur amis, elle à juste des regrets et du remort car elle n'a pas encore cette complicité avec son nouveau copain, maintenant je passe à autre chose déjà ces quatre derniers jours j'allais beaucoup mieux, j'abandonne l'espoir de la voir revenir un jour et je vais essayer de faire des efforts. Beaucoup de mon entourage me dise qu-elle reviendra mais vous qui avez un point de vue extérieur me paraissez plus juste :/ alors voilà merci à vous de votre aide, Je vous tient au courant de l'évolution des choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ouais, on en entend parlé tout le temps des histoire comme ça Ton ex est du genre à vouloir le beurre et l'argent du beurre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Oil elle a toujours été très égoïste et elle n'a jamais vraiment si ce qu'elle voulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 [quote="Tristan1999"]Bon voilà, avec tout vos conseils j'ai un p peu plus cerné la situation, elle ne m'aime plus mais me considère comme son meilleur amis, elle à juste des regrets et du remort car elle n'a pas encore cette complicité avec son nouveau copain, maintenant je passe à autre chose déjà ces quatre derniers jours j'allais beaucoup mieux, j'abandonne l'espoir de la voir revenir un jour et je vais essayer de faire des efforts. Beaucoup de mon entourage me dise qu-elle reviendra mais vous qui avez un point de vue extérieur me paraissez plus juste :/ alors voilà merci à vous de votre aide, Je vous tient au courant de l'évolution des choses ^^[/quote] Ça fait plaisir d'entendre ça. De voir des personnes qui veulent avancer. Bonne route et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Elle sait ce qu'elle veut arrête de dire qu'elle est perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Tu as raison amorphose, elle veut tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Une autre question à vous poser, pourquoi mon ex souffre t-elle autant ? Ça fait deux mois qu'elle est partie, Moi je vais mieux mais elle plus ça va plus elle souffre, je comprends pas son attitude, aujourd'hui je suis rentré chez moi et j'ai vu du bus mon ex effondré et en larme sur le trottoir avec une amie, j'ai donc demandé à la fille qui était avec elle qui est ma pote aussi par sms qu'est ce qui allait pas et elle m'a répondu qu'elle ne supportait plus le silence radio mais qu'elle me parlait pas pour pas me faire de mal, J'ai bien entendu tout ce que vous m'avez dit avant mais la voir dans cet état ça me rends pas forcément triste ( chui pas heureux non plus mais c'est le revers de la médaille )pourquoi elle souffre autant? Elle a un copain elle retrouve ses potes mais bon au bout de deux mois ça s' empire Modifié le 8 mai 2016 par Tristan1999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Parce qu'elle est capricieuse et qu'elle a pas ce qu'elle veut. Et je vais te dire si elle accepte de revenir vers toi elle souffrirai autant de ne pas avoir l'autre mec a ses côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Tu pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 [quote="Tristan1999"]Une autre question à vous poser, pourquoi mon ex souffre t-elle autant ? Ça fait deux mois qu'elle est partie, Moi je vais mieux mais elle plus ça va plus elle souffre, je comprends pas son attitude, aujourd'hui je suis rentré chez moi et j'ai vu du bus mon ex effondré et en larme sur le trottoir avec une amie, j'ai donc demandé à la fille qui était avec elle qui est ma pote aussi par sms qu'est ce qui allait pas et elle m'a répondu qu'elle ne supportait plus le silence radio mais qu'elle me parlait pas pour pas me faire de mal, J'ai bien entendu tout ce que vous m'avez dit avant mais la voir dans cet état ça me rends pas forcément triste ( chui pas heureux non plus mais c'est le revers de la médaille )pourquoi elle souffre autant? Elle a un copain elle retrouve ses potes mais bon au bout de deux mois ça s' empire[/quote] Bonsoir Tristan " J'ai bien entendu tout ce que vous m'avez dit avant mais la voir dans cet état ça me rends pas forcément triste " Je trouve ça surprenant mais bon... Pourquoi souffre t-elle autant alors qu'elle a un copain et des potes ? Elle te considère comme son meilleur ami et ne supporte pas de ne pas te parler d'après ce que je lis... Tu n'es pas son copain. Et tu n'es pas ses potes. Et inversement. Nous avons tous des personnalités différentes, et plaisons tous pour différentes raisons... une personne n'en remplace pas une autre... en tous cas, pas en amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Mais on tombe pas en dépression en perdant un amis faut se calmer quoi, on peut être triste mais pas pendant deux mois et pas en disant à tout le monde que c'est un super mec, je commence à passer à autre chose mais elle Je sais pas ce qu'elle fait. Je ne suis pas forcément triste car ce qu'elle vit c-est ce que j-ai vécu en plus fort à cause d'elle . Mais là je sais pas du tout à quoi elle joue et pourquoi elle est dans cet etat là, elle avait un meilleur amis quand elle était avec moi et ça ne lui faisait pas mal de lui parler rarement, elle disait qu'il était gentil mais sans plus et pas à tout le monde, là elle est à moitié en dépression, faut qu'elle se calme c'est elle qui à choisi la situation et tel que je la connais elle prévoit toujours quelques choses derrière pour pas trop souffrir tandis que là elle est à moitié en dépression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Les gens tombent en dépression pour les raisons qui les font tomber en dépression. Je te trouve bien désagréable à parler d'elle ainsi. Si ça interfère avec ce que tu ressens, tu te prends en charge comme un grand, et ne lui en tiens pas rigueur. " en plus fort " ça tu n'en sais rien puisque tu ne ressens pas à se place sa propre douleur. Crois tu qu'elle joue à souffrir ? Et bien cet ancien meilleur ami n'était pas toi. Histoire de personnalité. " là elle est à moitié en dépression, faut qu'elle se calme " je te trouve encore bien désagréable... On peut choisir de vivre quelque chose qui nous fait du mal. Ca n'empêche pas de ressentir la douleur et de souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je suis désagréable quand je parle d'elle je sais ... Mais si je suis agréable je suis triste, Je la déteste pas mais j'ai beaucoup de dégout envers ce qu'elle a fait et ce qu'elle fait. Pourquoi me dit elle qu'elle m'aime encore et pourquoi pleure t-elle tout en restant avec ce gars qui est venu tout détruire. Quand j'ai souffert elle à tout essayé pour me réconforter mais son égoïsme à encore une fois pris le dessus et à choisi de sortir avec l'autre gars tout en essayant de me garder sous son bras. Aujourd'hui si elle souffre c'est que soit elle réalise les erreurs commise, soit elle me regrette, soit c'est de la tristesse mélangée à de la nostalgie, Je ne suis pas méchant avec elle mais ça m'aide à passer à autre chose, Je ne lui pourri pas la vie, la seule choses que je fais c'est arrêter de lui parler et de lui accorder moins d'attention. Pour une fois que je lui dis non, ça doit lui faire un choc mais cette réaction me laisse quand même certaines idées que je pourrais croire ... j'ai l'impression qu'elle se rend compte qu'elle a fait une bêtise en me quittant et qu'elle m'aime, Mais après ce que tout le monde dit, c'est peut être simplement le regret de perdre quelqu'un de cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je ne veux pas la voir souffrir, je veux me reprendre mais j'y tiens plus que tout au monde, Et la voir triste ça m'énerve mais si je reste son amis alors c'est moi qui pleure car je sais que je l'aime encore. Je lui ai promis de la rendre heureuse et quand elle revient me voir en disant je t'aime encore j'ai peut-être fait une erreur je suis le premier à la pousser dans les bras de son nouveau copain car si elle est partie pour lui c'est qu'il était plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Elle, elle ne sait pas encore pourquoi elle me pleure, mais en ne lui parlant plus, elle le saura bien assez tôt mais je suis impatient alors je vais voir les avis de tout le monde y compris les vôtre et ils me font avancer, alors oui je parle méchamment d'elle car je suis en colère de la voir jouer avec deux garçons et de la voir triste alors qu'elle même ne sait pas pourquoi elle me regrette ... si je parais aussi sur de moi c-est que normalement mon ex quand quelqu'un lui tourne le dos elle l'oublie rapidement, alors que moi elle pleure de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bon, d'après ce que j'ai lu, elle a rompu avec toi et toi tu es en Silence Radio. Et c'est ce Silence Radio qui l'a fait souffrir, donc ce n'est pas son choix. Elle voulait juste ne plus être en couple avec toi, pas que tu sortes de sa vie. Pourquoi serait elle égoïste de vouloir sortir avec un autre que toi ? En plus tu écris qu'elle a tout essayé pour te réconforter quand tu allais mal... c'est pas égoïste au contraire... Te garder sous son bras, ça, c'est ta façon de voir les choses. On peut ne plus vouloir faire un couple avec quelqu'un et continuer à apprécier, tenir à ce quelqu'un, et souhaiter avoir des échanges avec ce quelqu'un. Je pense qu'elle regrette ta personne oui, d'après ce que tu écris plus haut. Elle t'apprécie en tant que personne, mais ne veux plus sortir avec toi. Et comme tu fais un Silence Radio, elle ne te parle plus et ça lui manque, tu lui manque, et ça lui fait du mal. Si elle pensait avoir fait une bêtise elle quitterait son copain et se remettrait avec toi... elle t'apprécie oui, tu lui manque. Ton ex est la mieux placée pour savoir les raisons pour lesquelles elle souffre... et si une copine commune te dit que c'est parce que lui manque... sinon, demande à ton ex pourquoi elle souffre. Et tu sauras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Je ne crois pas qu'elle joue... mais bon, si tu souhaites ainsi voir les choses... Tu souffres d'être son ami parce que tu veux redevenir son copain. Elle, elle souffre de ne plus te parler et souhaite rester avec son copain... c'est insoluble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 je lui ai demandé pourquoi tu pleures elle m'a dit tu me manques et qu'elle avait un énorme vide, je lui ai demandé pourquoi je te manque elle m'a répondu je sais pas, je lui ai demandé tu es heureuse avec ton nouveau copain elle m"a dit non, je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas le quitter elle m"a répondu je l'aime surement et je lui ai dit et moi tu m'aimes je le sais elle m'a dit oui mais elle n'arrivait pas à me le dire clairement. Je lui avait demandé par le passé de me dire en me regardant dns les yeux c'est fini je ne t'aimes plus et elle en a été incapable et a fondu en larme en me demandant un câlin. Son nouveau copain est dans sa classe je pense que même si elle ne l'aimait pas elle ne le quitterait pas car ça empirerait la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 [quote="Tristan1999"]je lui ai demandé pourquoi tu pleures elle m'a dit tu me manques et qu'elle avait un énorme vide, je lui ai demandé pourquoi je te manque elle m'a répondu je sais pas, je lui ai demandé tu es heureuse avec ton nouveau copain elle m"a dit non, je lui ai demandé pourquoi elle ne voulait pas le quitter elle m"a répondu je l'aime surement et je lui ai dit et moi tu m'aimes je le sais elle m'a dit oui mais elle n'arrivait pas à me le dire clairement. Je lui avait demandé par le passé de me dire en me regardant dns les yeux c'est fini je ne t'aimes plus et elle en a été incapable et a fondu en larme en me demandant un câlin. Son nouveau copain est dans sa classe je pense que même si elle ne l'aimait pas elle ne le quitterait pas car ça empirerait la situation[/quote] De quand date cet échange ? elle te dit oui, qu'elle t'aime, mais n'arrive pas à te le dire clairement... euh... je peux avoir une traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 elle me disait oui jtm, je lui disait non tu me le dis clairement et elle a commencé a beggaiyer puis elle m'a dit et toi comment tu sais que je pourrais encore être capable de t'aimer ? Elle passe son temps à m'observer, même quand elle va au self elle trouve toujours un moyen de m'observer et de se cacher, même avec son copain elle me regarde ça en devient gênant ... je lui ai demandé d'arrêter elle m"a dit j'y arrive pas ... il date de la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Mais qu'est-ce que tu cherches en écrivant tout ça, en me, nous, racontant tout ça ? J'ai l'impression que tu - aux travers ses actes et mots - tente de te prouver que oui elle t'aime encore en copain, mais qu'elle reste avec son copain parce que... parce que quoi ? Enfin , qu'en gros, elle a envie d'être avec toi mais ne peut pas ? C'est ça ? C'est ce que tu penses ou c'est autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 oui c'est ça, mais pourquoi elle reste avec lui, pourquoi elle garde contact alors qu'elle est toujours amoureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 plus ça va plus elle me dit m'aimer mais elle ne le quitte pas, on ne garde pas contact avec quelqu'un pour qui on éprouve des sentiments amoureux alors qu'in est en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 elle est peut être amoureuse de vous deux... " on ne garde pas contact avec quelqu'un pour qui on éprouve des sentiments amoureux alors qu'in est en couple " C'est ton point de vue. Et vu que tu es en première, jeune, je vais peut-être t'apprendre quelque chose, mais il n'y a aucune règle d'établie concernant les sentiments, les émotions, l'Amour... ça se vit tel que l'on est, et on est tous différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 alors elle m'aime moi, elle aime lui, elle part avec tout en me gardant proche d'elle et quand je part elle pleure et va dire à tout lr monde que je suis le mec parfait et essaie de garder contact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 elle m'a dit un jour, je suis heureuse avec vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shû Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ca fait au moins deux pages que ce topic tourne en rond pour de la mousse "Elle m'aime mais elle quitte pas son copain, elle souffre, moi aussi mais moins mais je l'aime." Pas de solution magique, tu coupes tout contact et point. Une de ses amies veut te donner de ses nouvelles ? Tu n'es pas intéressé, tu ne veux pas savoir. Elle revient te parler avec autre chose qu'un "J'ai quitté mon mec" ? Idem, tu réponds pas. Tu la jartes de FB, tu jartes son numéro, tu fais un SR et tu passes, si possible, à autre chose. Te poser des questions, te torturer l'esprit à savoir le pourquoi du comment elle pense ça ou elle fait ça ne sert à rien parce que tu, nous, et peut-être même elle, n'en avons pas les réponses. Elle a décidé de te quitter, elle est avec un autre, donc tu respectes sa décision. Tu ne veux pas de son amitié, donc TU assumes, TU prends la décision de couper contact, TU t'y tiens et tu arrêtes de te prendre la tête. Qu'elle en souffre ou pas, ça ne te concerne plus. Si tu acceptes son amitié, tu t'y tiens aussi, donc tu arrêtes tout ton blabla sur tes sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Donc elle, elle est heureuse avec vous deux. Et toi ? es tu heureux Tristan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 sans elle non avec elle oui et avec elle en couple avec son nouveau copain non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 [quote="Tristan1999"]sans elle non avec elle oui et avec elle en couple avec son nouveau copain non ...[/quote] Et elle, elle est en couple avec son nouveau copain... Que dois tu faire selon toi, dans cette équation, pour que tu sois toi, heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 moi ça serait siplement de la voir sans son copain mais c'est pas possible donc je coupe les ponts mais elle souffre et quand elle souffre je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 La bonne nouvelle que j'aie à t'annoncer, c'est qu'à un moment, on cesse de souffrir. Souffrez tous les deux... et puis ça passera. Parce que ça passe toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 donc j'ai choisi la meilleure solution, ne plus lui parler .... dans deux semaines, ça vaut le coup de prendre des nouvelles ou je laisse tomber ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 " j'ai choisi la meilleure solution, ne plus lui parler " " dans deux semaines, ça vaut le coup de prendre des nouvelles ou je laisse tomber " Tu as bien conscience que c'est n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 je sais pas ... simplement savoir si elle va mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Dans quel(s) but(s) ? qu'est-ce que ça va t'apporter de le savoir ou de ne pas le savoir ? Elle va aller mieux à un moment. Et toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Oh bordel. --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 bon bas je la laisse alors, et si elle revient parler je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés