Aller au contenu

mon ex est en couple mais m'aime toujours et est perdue ...

Messages recommandés

Ouais ben ce n'est pas suffisant. J'ai du mal à croire que tu te montres assez ferme devant elle. La nuit dernière à 2h du mat' tu disais encore ça quand même :

On tourne de moins en moins en rond, plus ça va plus la situation avance,

Elle a enfin compris le silence radio je crois mais bon on verra avec le temps, si elle m'aime elle reviendra

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu essaies mais il faut croire que tu n'y arrives pas. Ton ex connait tes failles. Quand tu lui auras bien fait comprendre que tu ne veux plus d'elle ( si c'est VRAIMENT le cas), et qu'elle en aura marre de se heurter à un mur elle arrêtera.

Par contre Tristan je ne vais pas me répéter 500 ans. Soit plus ferme ou cesse de te plaindre.

Oui vous m'aidez beaucoup même si vous êtes tous plus ou moins direct ... Mais c'est bientôt fini, trois semaines à la voir dans les bras de l'autre et de me forcer à ne pas cédé et ne pas lui parler et tout ira mieux , c'est très dur car elle continue à venir me voir et me chercher, j'arrive pas à m"en dépatouiller et dès fois je craque mais j'arrive toujours à me rattraper

Ce n'est pas méchant, c'est pour t'aider à avancer. A te sortir de ce en quoi tu restes englué. Par ta volonté aussi. Et ça... je ne sais pas si tu t'en rends compte. Pour la plupart d'entre nous, nos 16 ans c'est loin, nos amours adolescents on les vivaient comme toi intensément, mais aujourd'hui... on regarde ça avec tendresse et on sait surtout que... ce n'étaient que des amours adolescents... Je suis sûr que dans 10 ans tu souriras de cette fille, de nous autres ici et de nos conseils...

Là, il faut que tu prennes soin de toi. Que tu t'occupes de toi. Cesse te tourmenter ainsi. Profite des bonnes choses.

je vais arrêter mais j'avancerais quand je ne la verrais plus, ce qu'elle fait est absolument dégueulasse et j'ai de moins en moins de regret,

Elle me manque et je la trouve toujours aussi belle, mais son in conscience, son egocentrisme, son immaturité et son égoïsme font qu'elle cour à sa perte, elle fonce droit dans le mur mais elle m'entrainait avec elle

Maintenant j'apprends à lui dire non, elle est incapable de quitter son copain alors qu'elle reste avec, mais qu'elle arrête de me dire je t'aime et de m'accorder de l'attention ou de resentir un manque quelquonque.

Si ce qu'elle me dit est vrai elle doit souffrir de plus en plus et prend petit à petit concience de ce qu'elle perd, mais si elle quitte Samuel elle perd tout et de plus son nouveau copain est quelqu'un de vantard, violent et qui ne s'occupe pas d'elle.

Pour moi so couple est simplement un fake car il s'en fou quand elle est avec moi ou alors elle s'en fou quand il est avec une fille, elle m'a m^eme sorti je sais qu'il aime encore son ex.

Alors si c'est ça la relation qu'elle aime et si elle imagine qu'elle me repêchera plus tard, c'est une grande rêveuse.

je lui repproche d'avoir pleuré en me disant je t'aime, d'avoir tenté de m'embrassé et d'avoir plusieurs fois parlé de se marier avec moi quand nous étions ensemble vendredi soir ( je signal qu'elle est en couple ... ), elle n'a pas à me sire tu es l'homme de ma vie, mon avenir c'est avec toi que je le veux, je veux avoir des enfants avec toi etc ...

Non c'est indécent alors ce matin je lui ai dit clairement je veux plus te voir tu es une monteuse et tu te fou ouvertement de ma gueule. puis je lui ai dit je part définitivement j'en ai marre de tes conneries fonce dans le mur si tu veux mais ce sera sans moi, et elle m'a supplié de pas partir elle m'a dit qu'elle m'aimait et je lui ai dit si tu m'aimes tu le quitte elle m'a dit non je lui ai demandé pourquoi et elle m'a explqiué qu'elle avait des amis grace à lui et que les gens la regardait pas bizarement ... le truc c'est que se sont les amis de son copain et pas les siens ... aors moi je part et je la laisse dans sa merde

elle souffrira bien assez tôt et elle va maudir Samuel en regrettant d'être partie, mais ce n'est pas encore arrivé, maintenant je m'habitue petit à petit à être seul, ça fait mal mais je veux passé a autre chose, la souffrance c'est devenu une habitude et maintenant pleurer c'est devenu pour moi banal à un tel point c'est que ça me fait chier de pleurer maintenant, je pense que je suis en train de passer à autre chose ... Enfin ce n'est que le début j'ai toujours des rechutes, mais la savoir bloqué de mon portable me fait du bien