Amorphosee Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Le ciel est rose et les oiseaux chantent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scamp Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 [quote="Tristan1999"]C'est une égocentrique en fait, juste pour le plaisir de savoir que je suis derrière ... Et si elle me regarde souvent c'est pour quoi?[/quote] Bah comme tu dois t'en douter mais que tu refuses de croire, parce que ça casserait la belle image que tu t'es faite de ta désormais ex-copine : pour s'assurer que t'es toujours là au cas où son copain actuel déciderait subitement de la larguer. Comme cela a été dit plus tôt (par je ne sais plus qui, désolé), ce n'est sûrement pas elle qui larguera son copain, vu qu'après tout ce qu'elle t'a dit elle ne semble toujours pas disposée à le faire. Non, c'est juste parce que te voir ramper à ses pieds et persister dans ta naïveté, ça la conforte dans sa situation. Elle voit qu'elle est désirée et désirable, alors pourquoi mettrait-elle fin à ce jeu ? Pour le souvenir de votre histoire ? ... Je regrette mais non. Je n'ai pas dit que c'était purement volontaire ou que ton ex était une garce pourrie jusqu'à la moelle. Il est probable que ce comportement chez elle soit inconscient, qu'elle joue avec toi alors qu'elle a un peu de sentiments encore pour toi, qu'elle te blesse sans vraiment se rendre compte. [b]J'ai bien dit probable, il se peut fortement que la vérité soit moins belle.[/b] Mais c'est pas en attendant assis à ses pieds que tu changeras la situation. On est brusques, mais c'est parce que tu t'enfermes dans un idéalisme où le bien, la gentillesse et l'honnêteté triomphent toujours. Bah je le croyais aussi, et j'étais bien naïf. Alors essaye au moins de voir la réalité en face. Ton ex t'a largué, elle est en couple avec un autre et elle est incapable de faire la part des choses pour assumer son choix. Elle te vend du rêve par paquets de 12 parce que ça l'arrange, et toi t'es la bouche ouverte à essayer de gober les miettes qu'elle te lance. Si tu te respectes un peu en tant qu'homme (ou jeune homme vu que t'as pas l'air d'être majeur) et que t'as un minimum d'amour propre, tu prends la décision de la laisser mûrir dans son coin et toi tu réapprends à vivre sans lui lécher les basques pour un peu de sympathie et d'espoir. Le choix t'a déjà été laissé il y a quelques pages, à toi de voir si tu veux continuer à être dans le déni et te voiler la face. On est durs avec toi, mais c'est pour ton bien. Amorphosee t'a fait comprendre que le monde n'est pas rempli de Bisounours roses qui font toujours triompher la gentillesse. L'honnêteté est morte. Je l'ai compris bien trop tard, et toi on te donne la chance de le comprendre dès maintenant. Encore une fois, fais ton choix. Mais te rebiffe pas si notre réponse ne te plaît pas : certes elle n'est pas belle à voir ni à entendre, mais c'est la vérité. Quant aux oiseaux qui chantent et au ciel rose... C'était une métaphore hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Jamais j'aurais cru que mon premier amour aurait été comme ça je tombe sur le cul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scamp Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 [quote="Tristan1999"]Jamais j'aurais cru que mon premier amour aurait été comme ça je tombe sur le cul ...[/quote] Et pourtant... Tout le monde passe par là, tu sais. C'est tout à fait normal d'idéaliser la première relation. On aime sans limite, on veut que tout se passe au mieux. On veut prouver à l'autre qu'on l'aime plus que tout, et on apprend à l'aimer tel quel. On l'aime tel qu'il ou elle est, avec ses qualités, ses défauts, son caractère. Il y a bien des moments de bas de temps en temps, mais avec le temps on prend goût à cette histoire. L'autre nous plaît de plus en plus et on cherche toujours davantage à le lui faire savoir : sans s'en rendre compte, on l'idéalise. On le voit comme l'âme soeur, LA personne qu'il nous faut dans notre vie pour être pleinement heureux. On prête moins attention à ce qui ne nous plaît pas, au profit de ce qui nous plaît chez lui/elle. De ce fait, il est difficile (voire impossible pour des affectifs dépendants) de concevoir que l'autre puisse avoir une part aussi... déplorable et regrettable. Par la force des choses, l'image qu'on se fait de cette personne, c'est qu'elle est parfaite. Parfaite pour nous. Et l'une des étapes cruciales de la reconquête (et SURTOUT de la reconstruction de soi-même), c'est de briser ce champ d'illusions qu'on a nous-même créé. C'est très dur, mais on doit se rendre à l'évidence : la personne qu'on chérit tant est bien moins angélique que ce que l'on pourrait croire. Qu'elle l'ait sciemment voulue ou non, elle nous a blessés au plus profond de nous, elle a mal agi selon nous, bref elle ne mérite pas toute la considération qu'on lui portait jusqu'à présent. Quand tu es très attachée à elle et que tu es totalement dépendant, cette phase de désillusion est extrêmement complexe à réaliser. On refuse d'y croire, et ça se comprend. Mais sois-en convaincu : plus vite tu auras descendu ton ex de son piédestal, plus vite tu t'en remettras ! C'est plus ou moins ce que les forumeurs ont voulu te faire comprendre tout au long de ton sujet. Tu es très jeune, c'était ton premier amour, alors la douleur et la déception se font d'autant plus forts et insoutenables. Et je comprends très bien ce que tu vis, l'ayant moi-même vécu il y a quelques mois. Si on te répète (parfois avec lassitude et énervement) la même chose concernant la girouette qui te sert d'ex, c'est parce que la première relation est très marquante, et que tu dois savoir comment réagir face à ça. Elle aussi est très jeune et non-contente d'être absolument pas franche avec toi, elle continue son train-train quotidien avec tous les avantages d'une relation et d'un ex qui pleure pour elle. Pour le moment, il n'y a rien à reprendre. Vouloir la reconquérir ou même discuter avec elle actuellement, c'est te tirer une balle dans le pied. DONC la seule chose que tu dois faire est celle qu'on te conseille et qu'on te martèle depuis quelque temps : coupe les ponts pour l'instant. Stop aux discussions, stop aux faux espoirs, stop à la girouette. Prends VRAIMENT soin de toi, occupe-toi, sors avec des amis, tiens un journal, et arrête le moindre contact avec elle. Ce n'est pas une indécise sans franchise que tu veux dans ta vie, non ? Alors tant qu'elle ne sera pas prête -et je dis bien prête, pas de "jfais semblant parce que je sens qu'il m'échappe et que j'ai pas encore fait le choix d'être honnête" hein-, tu la mets en attente. Jusque là c'est toi qui étais sous le coude, à présent montre-lui que t'as pas besoin d'elle pour t'épanouir. Qu'importe que la vie sans elle soit moins belle, c'est normal, mais justement c'est la meilleure occasion de te prouver personnellement ta qualité d'homme intègre. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Oui je comprends, merci de tes conseils mais je veux plus la reconquérir, j'ai enfin toutes les explications, elle m'a annoncé qu'elle reste avec son copain car elle avait enfin de nouveaux amis, elle est très conne car elle capte pas que ce ne sont pas ses amis mais ceux de son copain, j'ai pété un câble et je l'ai bloqué enfin. J'ai toutes les réponses à mes questions et je cerne enfin la situation. Mais maintenant que je lui accorde moins d'attention elle fait tout pour garder contact, elle me regarde, me tourne autour et fait tout pour être devant moi, je la supporte plus elle commence à me gaver et elle me fait beaucoup de mal. Elle m'a menacé de venir devant chez moi si je lui répondais pas et malheureusement elle deconne pas car c'est ce qu'elle à fait la dernière fois ... Pourquoi elle est aussi collante j'en peux plus, elle est avec son copain qu'elle me laisse elle en est incapable et maintenant que je part elle me colle de plus en plus je supporte plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Pourquoi est-elle aussi collante? Parce qu'elle a un souci, tu l'as reconnu toi-même un peu plutôt. Et aussi peut-être parce qu'il n'y a pas si longtemps tu étais encore à ses pieds. Tu la laisses faire ses mesquineries sans trop broncher et en cela tu es responsable de ce qu'elle te fait. Tu dois te montrer beaucoup plus ferme et tu ne dois surtout pas craquer (sous peine de ne plus être crédible) ! Tu pourrais la prévenir que si elle continue à te tourner autour elle va devoir tout assumer devant son nouveau mec parce que tu vas finir par lui dire. Tant qu'elle te sentira faible, elle fera tout pour que tu craques. C'est une belle manipulatrice mais ne rejetons pas toute la faute sur elle, tu as été ultra manipulable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Oui j'ai été ultra manipulable ... Mais jd l'ai déjà menacé d'aller voir son mec elle n'a pas réagi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Elle ne te croit pas. Toi seul peut agir Tristan, tu te plains pas mal de son attitude mais tu n'agis pas...ça pourrait durer cinq ans cette affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Bas petit à petit je part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Tu pars c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Faut que tu t'affirmes, que tu ouvres ta bouche ! Tu as voulu vivre une relation d'adulte, tu dois agir comme un homme là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je lui accorde plus d'attention, Je l'envoie chier quand elle me parle, je suis moins présent et quand elle me dit je t'aime ou on se remettra ensemble je lui fait comprendre que je veux plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Je la regarde même plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ouais ben ce n'est pas suffiant. J'ai du mal à croire que tu te montres assez ferme avec elle. La nuit dernière à 2h du mat' tu disais encore ça quand même : [quote="Tristan1999"]On tourne de moins en moins en rond, plus ça va plus la situation avance, Elle a enfin compris le silence radio je crois mais bon on verra avec le temps, si elle m'aime elle reviendra[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ouais ben ce n'est pas suffisant. J'ai du mal à croire que tu te montres assez ferme devant elle. La nuit dernière à 2h du mat' tu disais encore ça quand même : [quote="Tristan1999"]On tourne de moins en moins en rond, plus ça va plus la situation avance, Elle a enfin compris le silence radio je crois mais bon on verra avec le temps, si elle m'aime elle reviendra[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Devant je fais le dur j'essaie de lui monter une image de quelqu'un de ferme fort et dur mais derrière je suis effondré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Tu essaies mais il faut croire que tu n'y arrives pas. Ton ex connait tes failles. Quand tu lui auras bien fait comprendre que tu ne veux plus d'elle ( si c'est VRAIMENT le cas), et qu'elle en aura marre de se heurter à un mur elle arrêtera. Par contre Tristan je ne vais pas me répéter 500 ans. Soit plus ferme ou cesse de te plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 [quote="Tristan1999"]Devant je fais le dur j'essaie de lui monter une image de quelqu'un de ferme fort et dur mais derrière je suis effondré ...[/quote] Bonsoir Tristan Il reste quelques semaines de cours et ensuite les vacances... est ce que tu peux partir quelque part pour te changer les idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 J'y arrive pas à tout garder pour moi c'est trop lourd à porter et je craque plus facilement ... Je suis toujours amoureux ça sert à rien de le cacher mais je déteste qu'on se foute de ma gueule comme ça, surtout après un an et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Non malheureusement mais je verrais beaucoup plus de monde et de pote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ah c'est une bonne chose ! Et tu a des amies à qui parler un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Oui plein plein ^^ mais je ne préfère en parler qu'à deux ou trois les autres sont de mauvais conseil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 L'important est de trouver ses personnes à ton écoute, qui vont te faire du bien. Ensuite les conseils, tous ceux qui t'ont été donnés ici par toutes les personnes qui se sont consacré à ton histoire, qui ont pris le temps, sont de bons conseils. Des conseils à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Oui vous m'aidez beaucoup même si vous êtes tous plus ou moins direct ... Mais c'est bientôt fini, trois semaines à la voir dans les bras de l'autre et de me forcer à ne pas cédé et ne pas lui parler et tout ira mieux , c'est très dur car elle continue à venir me voir et me chercher, j'arrive pas à m"en dépatouiller et dès fois je craque mais j'arrive toujours à me rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ce n'est pas méchant, c'est pour t'aider à avancer. A te sortir de ce en quoi tu restes englué. Par ta volonté aussi. Et ça... je ne sais pas si tu t'en rends compte. Pour la plupart d'entre nous, nos 16 ans c'est loin, nos amours adolescents on les vivaient comme toi intensément, mais aujourd'hui... on regarde ça avec tendresse et on sait surtout que... ce n'étaient que des amours adolescents... Je suis sûr que dans 10 ans tu souriras de cette fille, de nous autres ici et de nos conseils... Là, il faut que tu prennes soin de toi. Que tu t'occupes de toi. Cesse te tourmenter ainsi. Profite des bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 je vais arrêter mais j'avancerais quand je ne la verrais plus, ce qu'elle fait est absolument dégueulasse et j'ai de moins en moins de regret, Elle me manque et je la trouve toujours aussi belle, mais son in conscience, son egocentrisme, son immaturité et son égoïsme font qu'elle cour à sa perte, elle fonce droit dans le mur mais elle m'entrainait avec elle Maintenant j'apprends à lui dire non, elle est incapable de quitter son copain alors qu'elle reste avec, mais qu'elle arrête de me dire je t'aime et de m'accorder de l'attention ou de resentir un manque quelquonque. Si ce qu'elle me dit est vrai elle doit souffrir de plus en plus et prend petit à petit concience de ce qu'elle perd, mais si elle quitte Samuel elle perd tout et de plus son nouveau copain est quelqu'un de vantard, violent et qui ne s'occupe pas d'elle. Pour moi so couple est simplement un fake car il s'en fou quand elle est avec moi ou alors elle s'en fou quand il est avec une fille, elle m'a m^eme sorti je sais qu'il aime encore son ex. Alors si c'est ça la relation qu'elle aime et si elle imagine qu'elle me repêchera plus tard, c'est une grande rêveuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 je lui repproche d'avoir pleuré en me disant je t'aime, d'avoir tenté de m'embrassé et d'avoir plusieurs fois parlé de se marier avec moi quand nous étions ensemble vendredi soir ( je signal qu'elle est en couple ... ), elle n'a pas à me sire tu es l'homme de ma vie, mon avenir c'est avec toi que je le veux, je veux avoir des enfants avec toi etc ... Non c'est indécent alors ce matin je lui ai dit clairement je veux plus te voir tu es une monteuse et tu te fou ouvertement de ma gueule. puis je lui ai dit je part définitivement j'en ai marre de tes conneries fonce dans le mur si tu veux mais ce sera sans moi, et elle m'a supplié de pas partir elle m'a dit qu'elle m'aimait et je lui ai dit si tu m'aimes tu le quitte elle m'a dit non je lui ai demandé pourquoi et elle m'a explqiué qu'elle avait des amis grace à lui et que les gens la regardait pas bizarement ... le truc c'est que se sont les amis de son copain et pas les siens ... aors moi je part et je la laisse dans sa merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Occupes toi de toi, et uniquement de toi. Et reviens nous parler de toi, et uniquement de toi. Douce nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 elle souffrira bien assez tôt et elle va maudir Samuel en regrettant d'être partie, mais ce n'est pas encore arrivé, maintenant je m'habitue petit à petit à être seul, ça fait mal mais je veux passé a autre chose, la souffrance c'est devenu une habitude et maintenant pleurer c'est devenu pour moi banal à un tel point c'est que ça me fait chier de pleurer maintenant, je pense que je suis en train de passer à autre chose ... Enfin ce n'est que le début j'ai toujours des rechutes, mais la savoir bloqué de mon portable me fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 moi, bas maintenant je lis beaucoup je travail et j fais du sport, j'ai arrêté d'écouter du rap et je me suis mis a la musique classique xD, j'essaie de me cultiver et je vis ma passion la voile et l'histoire,je me suis pris un aquarium etc j'essaie de faire un maximum pour l'oublier, mais m^eme en faisant tout ça, ça reste trés difficile et une souffrance quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 douce nuit aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour bonjour voici du nouveau ^^ Je suis resté très calme durant ces deux jours, j'étais très en colère bref, après avoir vu mon ex vendredi , j'avais clairement vu qu'il y avait une complicité très forte; elle m'a clairement avoué ses sentiments et à failli m'embrasser, mais si j'ai décidé de la voir c'était surtout pour voir comment réagir bon elle m'a dit que son nouveau copain était son meilleur amis mais elle voulait voir comment ça se passe car elle dit qu'elle y est attaché mais pas en amour, elle n'est pas jalouse de lui etc ... Bref je lui ai dit je veux arrêter les bêtises et qu'elle fonsait dans le mur et que je ne voulais pas être entraîné avec elle, elle m'a supplié de rester car elle avait besoin de moi car elle m'aimait toujours autant qu'avant et qu'elle regrettait d' être partie mais que je ne lui accordais plus d'attention quand j'étais avec elle qu'on se disputait souvent et que la routine était installée et qu'on ne faisait plus rien ensemble ... elle n'a pas tord car je lui reprochait la même chose, Bref elle me dit que depuis trois semaines, elle pensait très fortement d'avoir fait une erreurs mais je n'ai pas cédé, puis le soir je lui ai dit c'est moi ou ton copain et elle m'a dit qu'elle ne le quittera pas avant les vacances car il l'aide beaucoup pour son bac et ne voulait pas reproduire les même erreurs qu'avec moi et que depuis qu'elle est avec lui elle rencontre du monde etc ... en gros notre relation était beaucoup trop fusionnel et elle a pas tord car tout le monde que je renrencontre c'est depuis que je ne suis plus avec. Du coup vendredi soir je me suis emporté car je trouvais sa manière d'agir impensable puis après mur réflexion je me suis dis qu'elle n'avait pas tord ... Bref tout allait à peu près jusqu'à ce que deux conneries arrivent ... La première était mon amie qui est en alternance envoie un message à mon ex ( je n'étais pas au courent ) elle dit en gros à mon ex qu'elle s' inquiétait pour nous deux car elle me trouvait constamment triste et que de ce que je disais de mon ex elle s' inquiétait beaucoup, mon ex à demandé à mon amie si j'étais avec elle à un festival ( je sais pas comment elle a réussi à savoir que j'étais là bas ) puis elle a dit qu'elle était très triste que je parte et qu'au moins on était deux à pleurer car elle me détestait de savoir que je parte alors que je ne lui ai même pas expliqué pourquoi, donc elle m'en voulait beaucoup faire un sr, puis ma pote est venue me dire qu'elle avait fait une connerie et elle m'a monté la conversation et je m'en suis beaucoup voulu mais j'ai préféré la laisser et ne pas aller lui parler. Puis une amie très proche ( avec qui j'ai peut-être un flirt et mon ex est au courant ) vient me voir et me dire que mon ex l'à demandé en amis sur Facebook , je suis pas bête elle a essayé de rentrer en contact avec elle, mais là je n'ai pas apprécié, j'ai été calmement lui expliquer de me laisser tranquille et de laisser ma pote en dehors de tout ça et elle a commencé à me rapprocher d'avoir un flirt avec etc et elle m'a piqué une énorme crise de jalousie ( je vous cache pas ça me fait sourire ) et elle commence à me repprocher de m'entourer de fille et de l'abandonner etc ... puis je lui ai rappelé qui m'a abandonné pour un autre qu'elle n'aime même pas et elle m'a dit que de toute façon elle demandait qui elle voulait en amis sur Facebook, Je lui ai donc dit qu'elle demande en amis ses amis mais pas les miens et après elle commence à me dire que j'étais un garçon de rêve, ça m'a énervé mais j'ai préféré prendre les choses avec humour et je lui ai fait comprendre la situation avec ce qu'elle aimait regarder à la télé ... bon je suis d'accord que de comparer une situation amoureuse avec des maisons c'est pas cool mais ça fait rire et on fait passer les choses plus facilement, en plus elle était à l'hôpital donc je préférais éviter de lui prendre la tête, rt à la fin de notre conversation, Je lui ai dit que je préférais couper les ponts et que si elle m'aimait vraiment elle connaissait mon adresse, mon numéro mon entourage etc mais que je ne l'attendais plus et là elle a été très déçu ça se sentait et elle m'a dit bas trouve qq1 alors. Je lui ai dit que si elle m'aimait vraiment, on se recroiserait sûrement plus tard et que je ne lui fermais pas la porte mais que si elle tenait vraiment a moi, il ne fallait pas baisser les bras et qu'il fallait venir mais j'ai du mal à lui faire comprendre sans la blesser que je ne l'attends plus, j'en suis amoureux mais je ne peux pas me permettre de l'attendre ... Bref voilà du coup j'ai peur qu'elle vienne se venger car je ne veux pas être son ami. .. ke sais qu'elle m'aime mais on peut pas ressortir ensemble au risque de tout perdre une seconde fois, amis proche soirée etc ... mais on a tous les deux peur de se perdre du coup la situation ne s' arrange pas et elle vient piétiner ma vie privé alors que je ne m'occupe plus de la sienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Oh mais ta g*---- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) [quote="Tristan1999"] ke sais qu'elle m'aime mais on peut pas ressortir ensemble au risque de tout perdre une seconde fois, amis proche soirée etc ... mais on a tous les deux peur de se perdre du coup la situation ne s' arrange pas et elle vient piétiner ma vie privé alors que je ne m'occupe plus de la sienne.[/quote] Non elle t'aime pas et tu l'aimes pas... voila. Je sais pas ce que vous ressentez mais je pense que c'est plus une super amitié que de l'amour. Donc non tu ne l'aimes pas et elle ne t'aime surement pas. Voila... Quand on aime on est ensemble pour LA PERSONNE. La vous êtes pas ensemble parce que depuis elle a des amis et va dans des soirées... Non mais vous êtes... ridicule. L'un et l'autre. NON VOUS NE VOUS AIMEZ PAS. Vous aimez "l'idée de vous aimez"... et encore... Modifié le 16 mai 2016 par Guillaume17400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Sûrement que je l'aime plus je sais plus trop là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour Tristan C'est pour ça qu'il te faut faire des trucs pour t'aérer la tête... bouger, voir des potes, petit à petit, tes envies et non envies se feront sentir tout naturellement... détache toi un peu de tout ça, fait des trucs chouettes avec des gens chouettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Ça je le fais oui ^^Mais elle vient un peu trop dans ma vie privé et je pense est jalouse surtout de me voir changer et pas elle donc elle vient me ralentir et pour elle c'est plus une compétition de celui qui sera le plus vite heureux -_- je suppose en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Faut être 2 pour être en compétition. ..arrête de jouer, de remettre 2 sous dans la machine. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Et si tu mettais ton cerveau au congélateur ^^ Cesse donc de penser pour elle et d'analyser ses comportements... vis ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bas sachant qu'elle m'a déjà foutu un flirt en l'air, j'aimerais qu'elle ne nique pas le deuxième non plus et même cette fille avec qui je m'entends super bien c'est surtout une très bonne pote et elle me fait rencontrer du monde donc si elle nique la relation amicale bas je suis sur de retourner seul comme un con car si elle me l'a fou à dos c'est ses potes que j'ai à dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Donc je laisse pas passer et je crois avoir eu raison car elle était jalouse et avait bien l'intention de foutre la merde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Occupes toi de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 [quote="Tristan1999"]Donc je laisse pas passer et je crois avoir eu raison car elle était jalouse et avait bien l'intention de foutre la merde ...[/quote] tu sais, Tristan, tu me fais penser à ces gens à qui on demande -quelle heure est-il? et qui répondent: -a la fraise. On dirait que tout ce qu'on peut te dire te passe à 100 km au-dessus... rassure-moi, ton ex est le bon dieu en personne, elle a des pouvoirs miraculeux ou je sais pas, un genre de super héros qui aurait le pouvoir de retourner la tête de tout le monde? Crois moi, ceux qui croient aux méchancetés qu'elle pourrait balancer sur toi, sont des connards et tu devrais alors la remercier de t'avoir fait gagner un temps PRECIEUX et te permettre de t'en rendre compte si vite les amis, les vrais, l'enverront balader oui bien sûr, il ne restera peut-être plus grand monde, mais mieux vaut être peu nombreux, en confiance, qu'entouré de traîtres, tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 [quote="Tristan1999"]Donc je laisse pas passer et je crois avoir eu raison car elle était jalouse et avait bien l'intention de foutre la merde ...[/quote] Mais ton ex à un tel pouvoir sur l'ensemble du monde? Est-ce dieu? Je ne sais pas mais la à croire que elle peut contrôler tout le monde.... et que personne ne peut croire en toi. Je pense surtout que ce sont des excuses pour ne pas te prendre la tete avec elle. Elle n'est pas DIEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Punaise mais qu'est ce qu'on en a à cirer. Il sz créer des situations qui ne lui plaisent pas et ensuite il se plaint. C'est bon quoi. De plus il a 17 ans je lui en donnerai 12 tellement sa vision est illogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan1999 Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bas elle a quand même été voir une de mes amies ( avec qui je suis parti mangé et je lui ai quand même payé le repas ) et elle lui a dit je sais pas quoi bas maintenant elle me regarde mal et me cherche tout le temps les problèmes ...alors qu'on se connaissait depuis deux ans et qu'elle pouvait pas encadrer mon ex ... Alors j'ai déjà perdu beaucoup j'ai pas envie non plus de perdre plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 [quote="Amorphosee"] De plus il a 17 ans[/quote] Zut ça m'avait échappé :/ ok alors, bonne continuation Tristan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Fais toi des nouveaux amis... et cesse de voir ton ex comme un être sombre et surnaturel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 [quote="Tristan1999"]Bas elle a quand même été voir une de mes amies ( avec qui je suis parti mangé et je lui ai quand même payé le repas ) et elle lui a dit je sais pas quoi bas maintenant elle me regarde mal et me cherche tout le temps les problèmes ...alors qu'on se connaissait depuis deux ans et qu'elle pouvait pas encadrer mon ex ... Alors j'ai déjà perdu beaucoup j'ai pas envie non plus de perdre plus :/[/quote] Bah je suis désolé mais c'est pas une amie... si elle ne croit pas en toi ton amie... Pas cool. Elle croit plus ton ex que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés