Aller au contenu

mon ex ne sait pas ce qu'il veut(2emerupture après 5 mois de reprise

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne pourras jamais l'obliger à s'engager!! Et lui, il ne voudra jamais le faire. Il peut te dire ce que tu as envie d'entendre, pour avoir la paix, mais les actes ne suivront pas.

C'est inutile d'avoir de longues discussions avec lui à propos de votre avenir. Parce que les actes ne suivent pas les paroles.

Mais vraiment, jamais on ne peut forcer la main à quelqu'un pour s'engager avec nous. Et d'ailleurs, c'est vraiment pas souhaitable... cette décision doit venir des deux, et doit rendre les deux personnes heureuses. Il n'y a pas un bourreau et un prisonnier...

notre derniere discussion,

qui était une discussion assez serieuse ou il me demandait du temps pour lui, sans qu'on se parle et tout le blabla. J'étais d'accord, mais au fil de la discussion, je lui ai dis à la fin on est peutetre pas faits l'un pour l'autre. Je prefere te rendre ta liberté, il m'a dit je ne suis pas d'accord avec ta logique, on en rediscute plus tard. il m'a pas rappelé ni rien depuis.

Et pourquoi dois-tu absolument être celle qui suit, celle qui attend que "Monsieur ait envie de parler"? Pourquoi ne peux-tu prendre les devants et te libérer de cette histoire une bonne fois pour toutes?

C'est ta vie dont il est question...

En attendant que Monsieur ait la tête à ça, et qu'il se souvienne que tu existes, toi tu mets ta vie entre parenthèses.

Sauf que je ne cherche pas à avoir tort ou raison! Ma question était une vraie question à laquelle tu devrais répondre ;-)

(pas nécessairement ici mais prends au moins le temps d'y réfléchir)

Pourquoi rester passive et souffrir "en attendant"? Pourquoi refuser de prendre le contrôle de ta vie?

• 2 semaines après...

voilà voilà

c'est fini, il ne sait âs ce qu'il veut, il ne peut pas me donner ce que je demande, mais maintenant c'est etre en couple tout court.(il a des soucis apparement, c'est la meme excuse à chaque fois), et bien évidemment c'est de ma faute, car je lui ai trop pris la tete.

En tous cas, c'est completement mort, retour à la case départ, meme chose que l'année derniere.