MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C'est pour cela aussi que j'ai demandé des avis Et c'est ce qu'on t'a donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oucoulouneuilneuil Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Et j'en prends compte, tu sais je sais que je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même. En fait je ne vais pas lui compliquer la vie et lui faire plus de mal que ce que je lui ai déjà fait. .. je l'aime trop et je veux qu'il soit heureux. Le truc c'est que je ne suis pas sûre qu'il ne veuille plus de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oucoulouneuilneuil Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Et s'il ne le veut pas je comprendrai bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Ouais bon de toute façon, ton post est effacé et j'imagine que tu as toutes les réponses à tes questions maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oucoulouneuilneuil Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Non pas toutes les réponses car il n'y a que lui qui peut me les donner. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (Les réponses aux questions que tu avais posées ici évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oucoulouneuilneuil Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Oui pardon bonne continuation à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar330 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Moi je ne juge pas... si tu l'aimes bats toi ! mais bats toi intelligemment :) soit gentille et compréhensive surtout, si tu veux le récupérer c'est ta seule chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Chère furtive,Après que tu m'aies jeté comme une merde, j'ai trouvé le réconfort dans les bras d'une autre femme. Comme tu l'as dis, je suis un homme droit, je n'ai donc pas l'intention d'abandonner celle qui m'a réconforté quand j'étais au plus mal, à moins que tu confondes "droit" avec "soumis à tes caprices". Ton ego a été froissé, certes, je ne crois pas que cela soit une raison suffisante pour retenter l'aventure, on ne tient pas éternellement par le désir mimétique.Quant à l'équilibre de tes enfants, si tu en avais quelque chose à foutre, tu y aurais réfléchi avant de me jeter comme un malpropre. Tu n'es qu'une minable, soumise à tes hormones, prisonnière de ta psychologie, incapable de tout projet cohérent à long terme. Je n'ai plus qu'à te conseiller de trouver un troisième papa, ou mieux, à aller te faire enculer.Bien à toi,Stéphane Haaaaaan !C'est trop beau ! :-Clap Je peux piquer si besoin ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Oui, c'est libre de droit. Normalement, c'est "d'aller te faire enculer" et pas "à aller te faire enculer", mais ça donne un côté torché plus viril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés