Aller au contenu

Elle est partie... malgré tous mes efforts

Messages recommandés

Qui dit mieux ? xD

Non je devais bouger malheureusement annulé au dernier moment, j'avais grave les boules du coup j'ai chanté sur mon canapé devant Croatie - Espagne ! Les boules, j'étais grave chaud pour taper la Maccarena dans le métro ! :( et toi ?

J'ai maté le match aussi et dodo...

Rien de bien transcendant :D

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tient tient ! :p Nan t'es sûre que tu arrives à imaginer ça ? Si je te connaissais pas je te dirai que c'est pas possible ! :lol:

Le mieux c'est quand le métro pile et que je m'enroule autour de la barre comme au pôle dance, là c'est la grande classe !

Non je dis pas pas ça parce que c'est m'est déjà arrivé une fois... ou deux ! :lol:

Oh oui j'en suis sûre !

J'adore ces petites anecdotes imagées ! :lol: :lol:

Ben moi, une fois, le métro s'est arrêté d'un coup et je me suis retrouvé propulsé contre une chinoise. Heureusement pour moi, elle avait deux bons gros amortisseurs bien placés. Il est très rare pour une chinoise d'être aussi bien pourvue. Je me suis excusé, elle m'a fixé sans rien dire avec une expression neutre. C'est grâce à ce genre de petits événements que je garde la Foi.

Une chinoise avec des seins, le monde part en sucette c'est définitif ! :lol: Imagines elle aurait gueuler Yameteeeeeee Kudasaiiii (bon c'est du jap mais osef) AH AH AH /jesors

Ah toi aussi, tu regardes les vidéos d'animés japonais "spéciaux" ? C'est pour mieux comprendre leur culture, comme moi, je suppose ?

Je viens de lire ton histoire , et je te trouve tres courageux . Et mon dieu que ces filles la ne se rendent pas comptent comme c'est rare de trouver un mec qui s'occupe autant de sa copine et de ses besoins . Même si ton histoire est triste , et j'imagine tres dure pour toi , sa me fait du bien de me dire que sa existe encore des hommes qui prennent soin de leurs copines ! Merci du coup tu me redonnes espoir :)

• 4 semaines après...

J'aurai du écrire en diagonale alors ! :) Pour être honnête je n'ai pas la moindre idée d’où j'en suis au niveau de ma dépendance affective ou si j'ai juste lâcher prise.

La Psy et le SR démarré très tôt après la rupture m'ont bien aider à entreprendre la reconstruction et soigner quelques plaies, malheureusement je pensais que c'était de mettre en place tous les outils pour aller mieux serait difficile mais je reconnais que "laisser le temps faire" est tout aussi difficile..

C'est long et je n'ai aucune prise là dessus ! ^^

Par contre j'ai une peur bleu de partir en vacances, non pas parce que je serai seul mais parce que c'est le moment de l'année ou j'ai tendance à faire la fête tous les soirs et faire énormément de bêtises ! :lol:

Il faut à tout prix que je ne brise pas mon SR, je vais avoir une longue discussion avec mes potes pour éviter que je fasse quoi que ce soit de stupide. :D

Je vais me pointer à 3h du mat arracher sur le forum et raconter à quel point je la hais par contre ! ^^

OUI

.....C'EST

............POSSIBLE

......................... :lol:

Bon j'avoue je peux faire mieux encore mais je suis sensé travailler... :mrgreen: Je ne disais ça pour t'embêter ! :o

Oui tu peux penser que c’est une perte d'énergie mais une fois canaliser c'est une extraordinaire source de motivation, je suis à fond dés que je fais un truc, je m'explose le lard c'est génial ! :D

Pour ce qui est de faire la fête malheureusement je suis un gros fêtard de base et je peux aller trop loin, étant donné que je suis encore dans les montagnes russes ça peut très vite mal finir :roll: Elle était loin d'être parfaite, je l'ai idéaliser et maintenant je vois pleins de choses qui m'empêchait d'être heureux avec elle et ça ne venait pas que d'elle mais de moi aussi, ahhh culpabilité quand tu nous tiens :D

Mais maintenant j'ai trouvé un bon équilibre en altruisme et égoïsme alors de ce côté là je suis au point et c'est génial, d'un autre côté je suis toujours amoureux d'elle, ça fait chier :lol:

Tu as raison pour le téléphone, ça serait bête de louper ce spectacle et puis peut être qu'il m'arrivera des choses bien, j'anticipe plus le fait d’aller mal que d'aller bien, je vais foutre un bordel là haut promis :lol: