NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 C'est vrai tu sais raison, mais il y a aussi là dedans un puissant désir d'avoir le contrôle. Je prévois tout, je recherche à comprendre pour reprendre le contrôle et malheureusement ça c'est un gros problème pour moi. Je ne m'attendais pas à la rupture car j'ai essayé d'être parfait mais je l'envisageais car j'avais peur, j'ai toujours peur. Mon passé influence ma façon de vivre, c'est un fait, je vais me soigner car ce n'est pas un comportement normal pour quelqu'un d'aussi jeune que moi. C'est quand même drôle que des évènements passé, d'il y a 20 ans peuvent conditionner toute notre vie, ça fait peur car cette rupture conditionnera aussi ma prochaine relation... je n'ai plus confiance au sexe féminin, plus confiance en ce qu'elles disent, je vois pas l'utilité d'être quelqu'un de bien si ça ne m'aide même pas à être heureux en amour.Tu as raison je suis dépendant affectif, à cause de ma peur de l'abandon, et elle m'a abandonnée. J’espère que voir une psy m'aidera parce que honnêtement, je ne sais pas comment y arriver sans aide. C'est tout une partie de moi qui repose sur des faits antérieur :/J'ai une peur monstre de l'abandon, on m'abandonne et j'ai encore plus peur aujourd'hui car je n'ai rien fait pour mériter d'être abandonner comme ça.. Merci en tout cas les gars, on rabâche c'est sûre mais c'est pas avec un bout de colle que ça ira mieux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Voilà c'est le Week-end les gars.. je suis au fond, les premières larmes dés le réveil. Le cœur qui bat à 10 000 à l'heure et 36 000 questions dans la tête. Même si j'ai beau bouger ce Week end, je me sent désespéramment seul, j'aime être câliner, consoler, me faire embrasser et entendre à nouveau je t'aime.Bien entendu aucune envie de manger, je me force, ça me fait chier, tout me fait chier. J'ai envie d'une grosses soirée, monstrueuse, ou je pourrai faire ce que je veux mais on est dans la réalité, et il m'est impossible de boire beaucoup pour le moment. J'aime aider les gens et me retrouver dans cet état de bébé qui pleure au moindre papillon ça me fait chier.Un ange tombé du ciel qui viendrait toquer à ma porte, ça serait la meilleure chose qui puisse m'arriver ! =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Coucou NicoYoJe ne suis pas un ange (encore que ... :-) mais je viens toquer à la porte de ton PC pour t'encourager car tu te SENS seul mais tu n'es pas seul !! Ce n'est qu'une sensation ... et la peur aussi !Tu dis que tu vas bouger ce week-end, cool, tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Hello alors ce Week-end petite fête en bord de seine avec quelques amis, j'en ai bien profité c'est le premier soir depuis la rupture ou je ne parle pas de mon ex. Je me sent pas mal quand je suis entouré, j'arrive même à retrouver un petit peu mon côté joueur, mais bon je suis clairement pas au top de ma forme. En 5 minutes je peux replongé !Bah tu sais Flash, si tu étais une magnifique blonde aux yeux bleus, 1m70 et que tu habitais à côté de Paris, tu pourrais être cette ange ! xD Malheureusement quelque chose me dit que c'est pas le cas ! ^^J'ai toujours peur qu'elle ne reprenne pas contact avec moi mais bon je me dis que si un jour elle reprend contact et que je ne vais pas bien alors j'aurai perdu mon temps, j'essaye de me bouger et si possible de rencontrer de nouvelles personnes.Par contre on en vient au cœur de la meule, son anniversaire est dans 2 jours. Qu'est ce qui aura le plus d'impact entre continuer à faire le mort, ou lui souhaiter bêtement un joyeux anniversaire par SmS (je ne sais pas si je suis bloqué) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Hello, tu ne lui souhaites pas son anniversaire, tu restes en SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Yo poulet, comme a dis Flash, ne lui souhaite pas son anniversaire. Après, si tu y tiens tant, mais vraiment,fais-le si tu as envie parce que ça te fais PLAISIR et non du MAL car tu attendais quelque chose en retour.. En gros, fais-le pour toi, pas pour elle.Après, avis perso', reste en SR, j'ai pas envie que tu sombres après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 D'accord bon pour le moment 2-0 je lui souhaite pas son anniversaire, honnêtement si je lui souhaite c'est pour elle, le seul gain que j'ai c'est à la limite pour faire le gentil et la faire culpabiliser ^^ Ouai tu as raison Ice T si j'ai le droit à un "merci" ça va me déchirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Comme je t'ai dis, fais-le si tu en as envie et que ça te fais plaisir.. Si tu attends qu'elle culpabilise ou autre, tu pourrai être déçu et ça, ça me casserai franchement les burnes pour toi.Le choix t'appartiens mon pote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Et voilà le jour tant redouté !! Aujourd’hui c'est son anniversaire et je suis une boule de nerf, il flotte et y a même pas moyen de se changer les idées. Ça me fait chier ! Je n'ai pas prévu de la contacter et je vais essayer de tenir le coup tant bien que mal. Pfff si je pouvais creuser plus bas je serai en plein milieu du pacifique de l'autre côté de la planète bordel ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Et ben tu y es dans le pacifique, et tu nages au milieu des coraux avec une putain de bombasse, que si jamais tu sors de l'eau elle va voir ta joie.... Et l'autre pète burnes, à l'autre bout de la planète, tu l'as comme par miracle zapée... Zen, grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ah ah ah si seulement, je passe ma journée de boulot sur Badoo à la recherche d'une fille jolie et intéressante. C'est maintenant que dois avoir un coup de bol ! xD /pitiéAprès je me dis que pour son anniversaire il faut ultra moche et que ça va peut être la faire ruminer comme moi, c'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Arrête NicoYo, tu te prends trop la tête là !Elle ne rumine pas et toi non plus, ne rumine pas.Cette journée passera, t'inquiètes, tu as fait le dur ...Allez allez écris sur le forum mais ne lui souhaite pas son anniversaire !Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Tiens, souhaite moi le mien, c'est pas aujourd'hui mais c'est po grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 "Coucou Yohanna, je t'aime mais je ne te souhaite pas ton anniversaire ! " Ca aide pas les gars :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Tssss, oublis c'est trucs de politesse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés