rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Désolé je pense que je pose trop de questions.Tu dois être fatigué à force d'ailleurs moi aussi je le suis :PTu n'es pas obligé d'y répondre.. si tu voudras tu nous tiendras au courant :)Sinon bein j'ai passé toute ma journée ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Elle m'a demandé la dernière fois à ce qu'on se voit à son retour.Sinon j'ai fais comme si son départ ne me faisait rien et elle avait l'air déçue, on verra bien ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Tu es triste ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 ça va actuellement la tristesse est partie, j'ai eu l'occasion d'aller faire du sport ça m'a changé les idées et là je me sens bien.Mais je lui ai dis que je sortais, sans lui dire où j'allais, et elle veut à chaque fois savoir si je vois une fille, ce qui m'énerve, c'est pourquoi elle me demande ça alors qu'elle m'a quitté.Moi aussi j'ai passé pas-mal de temps ici aujourd'hui...Sinon, je me suis rappelé que l'an dernier on a vécu un peu la même situation.Je suis allé faire un stage à Londres pour une durée de 2 mois et elle à Paris pour une durée de 3 mois.Dès qu'on se disputait elle venait me voir à Londres car elle avait peur de me perdre, ou peur que je parte avec une autre.Par contre le 3ème mois je suis rentré chez moi, et elle était toujours à Paris, et là, c'était pire, on se disputait plus souvent, et on est pas allé jusqu'à la rupture, mais elle m'a dit qu'elle ne ressentait plus le besoin de me voir.Et quand elle est rentrée on a à nouveau passé des moments formidables ensemble.J'ai parfois l'impression qu'elle ne m'aime que quand elle a peur de me perdre, ou quand elle ne me trouve pas chiant peut-être...De ton côté, je suppose que la tristesse est toujours présente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 C'est bizarre mais je me reconnais dans tous ses comportements :D généralement c'est moi qui cherchait la merde car il me manquait tellement c'était un moyen pour être en contact avec lui. Même s'il s'énervait j'étais heureuse qu'on se disputait :D Côté jalousie c'est pareil je me faisais trop de film je pensais tout le temps qu'il allait se mettre avec une autre fille. Je pense que c'est un travail personnel qu'on doit faire sur nous manque de confiance. Sinon côté sentiment, j'ai pleuré un peu j'en avais besoin puis la ça va je me suis calmée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je t'ai encore soupçonné d'être ma copine se faisant passer pour quelqu'un d'autre, en fait vous avez les mêmes réactions.Et c'est pas plus mal en fait, ça me permet peut-être de savoir comment elle réagit de son côté, non non je ne te prends pas pour un cobaye :mrgreen: Sinon de mon côté j'ai un peu pleuré aussi (ça ne m'était pas arrivé depuis des années en j'en étais le premier étonné) quand elle m'a annoncé qu'elle avait trouvé un boulot à Lyon, mais je commence à me sentir mieux.L'autre problème c'est qu'à chaque fois que je me sens mieux, j'apprends une nouvelle qui me rend à nouveau mal...Mais actuellement je commence à accepter qu'elle s'en aille, je suis peut-être sur la bonne voie, qui sait.Sinon je ne peux que te conseiller de faire du sport de ton côté aussi si c'est pas déjà le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) C'est parce que tu cherches à avoir de ses nouvelles.Si tu coupes tous les ponts tu ne seras rien de plus.Tu sais ça sert à rien de savoir ce qu'elle fait à part du mal car elle n'est plus avec toi. Pourquoi tu veux savoir à tout prix sa vie ? Laisse tomber regarde la tienne c'est celle que tu peux contrôler au moins ;)Tu sais je pense qu'elle est allaise même si elle te quitte car tu lui as dévoilé tout tes sentiments, tu as alimenter son égo et toi ta blessure. Elle se dit même si je m'en vais je sais qu'il sera la lorsque je reviendrai ;) peut être qu'elle essaie autre chose on en sait rien. J'ai pas envi de te faire de la peine mais comme dab je me fais des films :D j'essaie de voir les choses de tous les côtés. Modifié le 19 mai 2016 par rosaceous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Tu veux dire quoi par "elle essaie autre chose" ?Enfin là je sais qu'elle est partie en vacances avec ses copines pour sa dernière semaine, ses études etant terminées.Mais bon je me dis qu'après tout ça ne me regarde pas ce qu'elle fait maintenant, je préfère ne pas savoir et vivre ma vie, on peut bien vivre heureux sans être en couple non ? :DSinon non, ces dernières heures c'est plutôt elle qui cherche à avoir de mes nouvelles et pas l'inverse, j'ai arrêté de mon côte, comme tu le dis je ferais mieux de ne pas alimenter son ego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Elle essaie peut être de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.Jai envie d'allé espionner son profil voir s'il est heureux sans moi.. hier il était vraiment très joyeux :roll: il sen fout qu'il m'est bloqué, ou il fait exprès stil jmen fous.. Tu vois comme il n'est plus à moi et quil sen fout bein il m'attire plus c'est con hein :lol: ça doit être pareil pour ta copine. Tu n'es pas attirant à ses yeux vu que tu es acquis t pas Sexy :mrgreen: Modifié le 19 mai 2016 par rosaceous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) Je ne pense pas qu'elle aille voir ailleurs, elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'autre mec avant un moment, et si elle n'a pas changée, elle ne fera rien, dans le cas contraire je serais déçu mais bon, elle n'est plus avec moi, je ne peux rien lui dire.D'ailleurs je me souviens que plusieurs fois à l'époque, elle m'a dit que par la suite, même si on était plus ensemble, elle voudrait toujours faire l'amour avec moi, mais est-ce qu'elle a dit ça car on était ensemble, ou est-ce qu'elle le pense vraiment...Ne regarde plus la lune, elle n'est plus là :P J'étais censé l'appeler hier soir (ou aujourd'hui car j'lui ai dit que j'aurais pas le temps), je ne retourne plus lui parler, on va voir si j'suis pas sexy :D Modifié le 3 mai 2016 par Breathe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) C'est facile à dire j'irais pas voir ailleurs ;) moi aussi c'est ce qu'il me disait c'est pour ça d'ailleurs j'étais choqué je ne m'y attendais pas.Jvois pas pk tu l'appelerais elle ta quitté qu'elle assume les conséquences. Si elle est comme moi et quelle taime toujours bein tu vas lattiré comme un aimant :D Modifié le 19 mai 2016 par rosaceous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) :shock: par contre sur ce coup on ne ressemble pas j'approuve que je ne suis pas elle :) jamais je ne referais l'amour avec un ex ou même avec qq1 d'autre sans que je lui éprouve de l'amour. L'homme que j'aime me suffit. Je respecte mon corps puis j'ai ma fierté. Et au passage, je ne veux pas être méchante mais si elle est cap de faire ça alors que vous n'êtes plus ensemble ca veut dire quelle peut le faire avec un autre lorsqu'elle est avec toi ? Modifié le 19 mai 2016 par rosaceous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Oui mais au final tu ne sais pas si c'est vrai ce qu'il dit ?Mais bon faut que je me fasse une raison, comme tu le dis, elle m'a quitté, pourquoi je devrais l'appeler ?Elle m'a tout de même dit qu'elle m'aimait encore...D'ailleurs je viens de me souvenir de quelque chose, c'est qu'après chacun de nos rapports au début elle me disait: "jamais je ne pourrais te quitter"Et un jour je lui ai dit que ça me faisait mal au cœur car j'avais l'impression qu'elle n'était avec moi que pour ça, et je lui ai demandé de jamais me dire ça a nouveau.Ce qu'elle a fait, mais du coup je me demande si au fond c'était pas vraiment ça, si elle ne restait pas avec moi juste pour nos rapports.Ça me dégoûte de dire ça, mais je me pose la question tout de même.D'un autre côté elle dit toujours m'aimer, mais elle ne m'a jamais pardonné, ce qui m'embête c'est que moi je lui aurais pardonné si elle était à ma place, j'aurais surtout fait en sorte de l'aider, ce qu'elle ne semble pas vouloir faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 On ne le saura pas si elle était avec toi juste pour ça. Mais même arrete de te poser des questions que tu n'auras pas les réponses ça cumulera les pourquoi du comment laisse tomber ça en vaut pas la peine. Au moment présent elle a DÉCIDÉ de te QUITTÉ. Elle en avait la capacité. On s'est même pas prk d'ailleurs elle est partie.Ne l'appelle pas. Ne la contacte plus. Fait le mort. Tu n'es pas son jouet. Tu as un coeur que d'abord tu dois respecter et qu'elle doit respecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Oui je ne sais pas, peut-être qu'elle n'est pas sincère en disant qu'elle ne veut faire l'amour avec personne d'autre, en disant que tromper c'est la pire des choses et en disant qu'il faut être honnête avec son partenaire si on le trompe (pourtant elle est la première a engueuler ses copines qui trompent) c'est justement ça qui me dérange un peu.Mais après je sais qu'au niveau de sa conscience, quand elle fait quelque chose de mal elle se sent vite très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés