Aller au contenu

Elle me dit mais dit m'aimer...

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah je viens d'avoir sa réponse. Elle m'a dit qu'elle était contente que je la comprenne.

Et en dehors de ça on lui propose un boulot à l'autre bout de la France et elle me dit hésiter à partir dès qu'elle rentrera en France.

J'en conclus que je dois l'oublier. Très difficile à accepter pour ma part, mais je le fais tout de même.

Je crois que le pire dans tout ça, c'est que ça a l'air tellement facile pour elle...

C'est bien qu'elle t'ai répondu.. souhaite lui le bonheur et laisse la.. si un jour vous devriez vous remettre ensemble le destin vous réunira.. sinon oui c'est dur j'ai ressenti ta peine :cry: .. on ne saura pas ce qu'elle ressent de son côté..

Comme on dit : "L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu : il allume les grands et éteint les petits"

Décidément ya que moi qui t'a répondu , j'espère que je ne t'ai pas saoulé et que j'ai pu t'apporté quelque chose ..

C'est ce qu'il me disait aussi lorsque je l'ai quitté.. savoir qu'un autre va regarder tes yeux va te faire sourire va t'aimer ça me tue j'ai terriblement mal me disait il de te voir avec un autre.. mais après il m'a souhaitais tout le bonheur et qu'il serait toujours la pour moi en cas de besoin.

Ça me faisait mal de savoir que je laissais derrière moi un gars qui m'aime comme je suis. Mais je n'arrivais pas à être avec lui aussi. J'étais malheureuse de mon côté aussi. Et ça me faisait mal de savoir qu'il va être avec une autre :( mais je l'avait quitté quand même. Puis le destin nous a réuni 6 mois après.. entre temps il n'a pas essayé de me reconquérir ni de me contacter on a fait notre vie. Puis finalement c'est moi qui l'avait recontacté..

Perds pas espoir, mais continue ta vie comme elle le fait (facile à dire je sais .. )

Tu penses que je peux encore la récupérer ?

Elle me parle tellement froidement, ça me déprime au plus haut point.

Je lui ai demandé si je pouvais l'appeler (sa carte sim n'étant plus active, je ne peux l'appeler que par Facebook) mais elle s'est déconnecté de Facebook avant de recevoir mon message

Je pense deja qu'il faut vous laissez le temps de prendre du recul. Vous en avez besoin. Si elle t'a vraiment aimé elle reviendra ne tkt pas pour ça. Mais pour le moment fait toi rare même très rare, il faut qu'elle se demande prk tu ne l'appelle plus, il faut que tu créais ce manque.. pour l'instant tu n'as rien d'autre à faire que de passer en SR. Si tu continue à rester en contact avec elle tu vas avoir plus de mal à contrôler tes sentiments.. puis tu ne lui manquera pas..

Bon après c'est à toi de voir..

En fait j'ai débloqué son numéro très rapidement, au bout de 1 jour, pour voir si elle m'avait appelé, mais ça n'était pas le cas. Pas non plus reçu de message.

Juste pour info si tu as un iPhone dans 95% des cas les sms ou appels que tu passes vers un téléphone bloquer n'arriveront pas lorsque le téléphone est débloqué.

Donc si elle t 'a écrit ou appelé bah tu le sauras jamais ....

Je n'y arrive juste pas, je lui ai proposé un appel mais elle ne m'a pas répondu, je sais qu'elle n'a pas beaucoup accès à internet là où elle est.

Sinon la dernière question que je lui ai posé, c'était la raison pour laquelle elle étudiait, on avait toujours dit que ça serait pour combler nos enfants, et là quand je lui ai posé la question, elle m'a répondu "pour avoir un bon job".

Bon du coup je lui ai envoyé un message qui clos la conversation, et je vais attendre son retour en France pour lui parler à l'oral, et je ne lui parlerais plus par message d'ici là.

En fait j'ai débloqué son numéro très rapidement, au bout de 1 jour, pour voir si elle m'avait appelé, mais ça n'était pas le cas. Pas non plus reçu de message.

Juste pour info si tu as un iPhone dans 95% des cas les sms ou appels que tu passes vers un téléphone bloquer n'arriveront pas lorsque le téléphone est débloqué.

Donc si elle t 'a écrit ou appelé bah tu le sauras jamais ....

Ah oui donc en effet si elle m'a appelé je ne le saurais pas...