Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Merci pour ces conseils, en fait je fais déjà beaucoup de sport, j'en fait tous les jours ou presque.Et la recherche d'emploi c'était mon occupation principale avant que je perde le moral ces derniers jours, je dois avouer que j'ai un peu plus de mal en ce moment à ce niveau.D'ailleurs j'hésite à lui envoyer un message pour lui faire part de mes regrets, je dois avouer qu'avec tout ce qu'on a pu me dire ici, je me suis rendu compte de certaines choses auquel je n'avais pas forcément pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Et franchement, je peux te dire que si t'en as la volonté et si lui aussi a cette volonté, tu peux le faire changer. Et peut-être que lui aussi à besoin de ton aide, il ne t'as jamais demandé ton aide ? On ne peut pas changer les gens, on ne peut que se changer soi, par soi et pour soi. Une rupture c'est un formidable moteur de remise en question néanmoins. Même si c'est douloureux, ça te permettra peut-être de faire le point sur certaines choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Pour le moment aucune volonté de le voir et surtout pas qu'il me contacte. Je ne lui répondrai pas. Je resterais indifférente et s'il essaye de me reconquérir je m'éloignerais encore plus. Il m'aime mais me bloque pour que j'en tire des leçons ! Euuh oui mais vous êtes qui ? Vous nous avez connu et aimé comme ça. Pourquoi vouloir nous changer ? Je ne pense pas qu'il changera du jour au lendemain d'ailleurs ni moi je ne compte pas changé pour lui. Aimé c'est accepté tel qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne peut pas changer les gens.Cette fille et moi-même on est d'accord sur le fait que je l'ai aidé dans son changement, quand je l'ai rencontré elle était encore peu confiante, et aujourd'hui elle l'est bien plus.à l'heure actuelle, c'est plutôt moi qui ai perdu confiance, il faut bien l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Pour le moment aucune volonté de le voir et surtout pas qu'il me contacte. Je ne lui répondrai pas. Je resterais indifférente et s'il essaye de me reconquérir je m'éloignerais encore plus. Il m'aime mais me bloque pour que j'en tire des leçons ! Euuh oui mais vous êtes qui ? Vous nous avez connu et aimé comme ça. Pourquoi vouloir nous changer ? Je ne pense pas qu'il changera du jour au lendemain d'ailleurs ni moi je ne compte pas changé pour lui. Aimé c'est accepté tel qu'il est. Tu es quand même différente de ma copine qui elle m'a toujours répondu quand je lui ai parlé après ça, mais ses paroles ne m'ont pas rassurés pour notre futur malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Moi c'est pareil.. lorsqu'on s'est connu je n'étais pas au top côté confiance. Je Nies pas grâce à lui j'ai beaucoup évolué je prends plus soin de moi j'ai appris à m'aimer davantage. Le caractère ne changera pas mais on peut évoluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne peut pas changer les gens.Cette fille et moi-même on est d'accord sur le fait que je l'ai aidé dans son changement, quand je l'ai rencontré elle était encore peu confiante, et aujourd'hui elle l'est bien plus.à l'heure actuelle, c'est plutôt moi qui ai perdu confiance, il faut bien l'avouer. Mais c'est elle qui a prit confiance en elle. Oui ton contact et ton soutien l'y on peut-être aidé, mais elle souhaitait être plus confiante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Moi aussi je lui ai parlé après notre rupture jamais je ne l'ai insulté ou perdu le respect envers lui.Mais le coup du blocage ma fait très mal car je ne m'y attendais pas. Lui qui disait m'aimais plus que tout et qu'il serait toujours la pour moi. Ça m'a terriblement marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Oui c'est vrai.D'ailleurs je pense à lui envoyer un message d'excuses pour ce que je lui ai fait subir, non pas dans le but de lui demander de me reprendre, mais surtout pour lui faire part de mon sentiment, que je suis désolé de lui avoir fait vivre ça, car je le pense sincèrement,Vous pensez que c'est une bonne chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Moi aussi je lui ai parlé après notre rupture jamais je ne l'ai insulté ou perdu le respect envers lui.Mais le coup du blocage ma fait très mal car je ne m'y attendais pas. Lui qui disait m'aimais plus que tout et qu'il serait toujours la pour moi. Ça m'a terriblement marqué Mais ça ne veut pas dire que ce qu'il t'as dit est faux, peut-être que lui aussi il avait besoin de faire le point de manière temporaire, j'insiste bien sur le mot temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Les excuses sont toujours la bienvenue lorsqu'il y a vraiment nécessité.Moi il ne l'a toujours pas fait aussi.. d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi. Peut être qu'il pense avoir raison de l'avoir fait et n'en voit pas l'intérêt.. Sans abuser du message je pense que tu peux lui adresser tes excuses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je pense faire ça, même si je me suis déjà excusé, le fait d'en parler ici me fait prendre conscience d'erreurs auxquelles je n'aurais pas forcément pensé, et me fait énormément regretter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il compte faire le point en me bloquant ? Je ne pense pas.Il disait que j'étais une chieuse c'est vrai j'assume mais qu'il m'aimait quand même. Par contre que l'amour ne fait pas tout pour avancer en toute sérénité. D'ailleurs pour que je puisse l'oublier, il m'a dit qu'il avait une next. Jetais choqué car je sais lamour quil eprouve pour moi. Il mavait dit quelle ne prendrais jamais ma place quil lapprecier juste.. notre difference cest quelle le laisser respirer apparemment..Je ne sais pas si c'est vrai.Car entre temps j'étais tjrs en contact avec lui je lui demandais de l'aide et me répondait mais était très distant. Puis lorsque je lui ai dit que je tourne la page et que j'arrête de lui écrire il m'a dit que si ça pouvait me faire plaisir qu'il s'était quitté.Du coup un nouvelle espoir pour moi..Et puis c'est à ce moment qu'il me bloque (vendredi dernier).Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête mais il n'aurait pas dû me bloquer..car il m'a perdu à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Par contre pourquoi t'excuser encore une fois si tu l'as déjà fait ? Je ne vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breathe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Oui je comprends ta situation, qui est assez complexe, mais j'ai aussi l'impression que c'est le fait qu'il ait été avec une autre fille qui te fait mal aussi, n'est-ce pas ?Par contre j'ai pas vraiment compris pourquoi il t'avais bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés