dreamagic Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Salut poto du forum ;) je t'ai lu (évidemment) mais (évidemment) aucun commentaire de ma part à faire sur ton carnet de bord.Mais permets mon intrusion et une question directe de ma part (beh oui quoi, je m'intéresse à toi et ton histoire, et j'ai loupé un épisode ou n'ai pas bien compris depuis notre dernière conversation sur l'autre topic)mais vous en êtes où là? couple à distance? amour impossible? amitié amoureuse? toi même tu ne sais pas...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Salut poto du forum ;) je t'ai lu (évidemment) mais (évidemment) aucun commentaire de ma part à faire sur ton carnet de bord.Mais permets mon intrusion et une question directe de ma part (beh oui quoi, je m'intéresse à toi et ton histoire, et j'ai loupé un épisode ou n'ai pas bien compris depuis notre dernière conversation sur l'autre topic)mais vous en êtes où là? couple à distance? amour impossible? amitié amoureuse? toi même tu ne sais pas...? Haha tu peux commenter le carnet de bord hahaDistance : amour impossible pour moi (et elle le partage aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 beh ça fait chier un amour impossible quand même. Vu d'un regard extérieur en tout cas.Tu profites, ok, c'est bien tout ça et tu as bien raison, mais, mais, tu dois souffrir, et ça ça fait chier.Pourquoi ne pas enclencher la seconde guillaume? et tout simplement lui dire ce que tu écris ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2016 Salut poto du forum ;) je t'ai lu (évidemment) mais (évidemment) aucun commentaire de ma part à faire sur ton carnet de bord.Mais permets mon intrusion et une question directe de ma part (beh oui quoi, je m'intéresse à toi et ton histoire, et j'ai loupé un épisode ou n'ai pas bien compris depuis notre dernière conversation sur l'autre topic)mais vous en êtes où là? couple à distance? amour impossible? amitié amoureuse? toi même tu ne sais pas...? Ah oui Il manque le post que j'avais posté mi juin. Oui à ce moment là on s'est dit, le même jour, faut que l'on parle. Elle a commencé. "Je préfère que l'on en reste là c'est trop dur"Et Moi d'enchaîner "Idem". Même si ça fait chier. On se voyait 3-4 fois pr semaine. - week end sur 2 en voyage. et tout et tout. La se voir 4 jours toutes les 6 semaines ?Je te dirai oui si il y a un objectif de retour. Mais là il n'y en a pas. Elle se sent mal avec la france suite à son souci de papier et de refus d'autorisation de travail et tout simplement elle se sent bien chez elle. Dans son pays avec ses amis, sa culture, ses reperes, ses origines. Qui peut on blâmer ? Qu'elle aime sa famille et sa ville parce que elle a toujours vécu la bas (20 ans) et 4 ans en france. Donc pouf on arrête la. Mais on se fait toujours signe...Se voir par intermittence. Je peux pas j'ai besoin d'affection et d'amour elle aussi. Et forcément on est sur 2 rythmes différents.... Voila Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 14 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Hello à tous,Je pense que le temps est venu pour moi de quitter JRME. J'ai adoré conseiller tout le monde et j'ai surtout grandi énormément avec cette belle communauté... et tous ses conseils. Paige, Kakahuet, Macmac, et j'en oublie:)Mais je sais au fond de moi, que pour tourner et aller de l'avant encore plus, je ne dois plus conseiller, lire, revoir, penser à des histoires d'ex. Je reviendrai peut-etre un jour sous un autre pseudo (mais je me signalerai:) mais pour le moment comme un acte définitif je souhaite supprimer mon compte et laissez JRME derrière mois après 14 mois...C'est fou, 14 mois. Bon courage à tous, j'espere que mes posts resteront - je vais juste couper mon compte -.Pensez d'abord à vous, et à chaque action posez vous cette question "qu'est ce que cela va m'apporter à moi?"Il est temps d'avancer. A bientôt... sous un autre pseudo, pour d'autres histoires. Je tourne la page et JRME fait partie de mon histoire et de cette page.Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Sage décision pour toi, merci pour tous les nombreux échanges que l'on a eu. Bonne continuation Guillaume :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Coup de blouse (dédicace à un membre actif haha) ce soir...Lus, entendus récemment pas mal d'histoires sur la distance.Et la ce soir c'est pour ma pomme!C'est confus dans ma tête alors que cela devrait être simple. Mais non. Satané cerveau qui parfois se lance dans ses pensées.Je suis un éternel optimiste et rien ne m'arrête. Je repense à cette longue distance qui fait que l'histoire c'est arrêtée. J'essaye de me rappeler que : une relation à distance sans retour prévu dans un pays (la France), sans envie de revenir dans ce pays (la France), avec l'envie de voyager aux usa aussi (et pour les études), mais tout en étant limité par le passeport marocain (aprés 3 mois pour l'obtenir),avec moi la possibilité d'y aller 1 fois 2 jours par moi,mais en oubliant pas que avec la religion, la famille au Maroc c'est très limité,et que j'ai du mal avec la longue distance (en demande parfois),et qu'elle a du mal avec la longue distance (elle ne sait pas communiquer - ou mal communiquer - mais est dans la démonstration),et que le rythme de vie entre la France et le Maroc et totalement décalé...,Et ben avec tout cela j'essaye de me rappeler et de me dire que oui lors de la séparation cette relation netenait pas pour nous. Et que je n'aurai pas pu faire plus. Et qu'elle me voyait aussi malheureux de ne pas pouvoir faire et nous voir plus.J'essaye de me rappeler de cela avec les coups de blouse (haha). Que l'on a beau être optimiste, enjoué, fonceur, que l'on a beau se dire je t'aime... tout cela ne fait pas tout pour être heureux. 2100 km nous sépare. Je ne comprenais pas en aout elle a voulu me voir absolument la bas... on a rigolé, on était complice. J'y suis repassé en septembre et comme elle me l'a dit "tu me prends pour un fucking robot? Ca me fait mal aussi et on remue le couteau dans la plaie". Depuis on ne se parle plus "je ne veux plus que l'on se parle, tout cela me blesse et je n'arrive pas à avancer si tu es toujours dans mes pensées". Oui elle a raison.2100km c'est pas rien. Il y aurai une date de retour encore... mais la rien.Normalement, dans 4 mois, je m'installe à Marrakech pour le travail. Je serai entre paris et le maroc. J'aime cette ville, j'adore ce pays et c'est une super challenge qui m'attend. Marrakech est petit... je ne sais pas ce qu'il se passera. Je n'y pense pas et vis mes histoires avec les filles.Bref voila. J'avais besoin de poser des mots, mes maux, pour me rappeler pourquoi, pour moi et pour elle, la longue distance était impensable. Et peut-être aussi pour avoir vos mots.Fin du coup de blouse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés