Aller au contenu

revu mon ex plusieur s fois et je sais pas quoi pensé

Messages recommandés

Hello gars, t'as de la chance ou pas , c'est min premier post du matin, eh oui la soirée a été longue et studieuse. Bref, l'esprit un peu encore embrumé j'arrive quand même à lire que tu as pas mal de brume dans le tien... Ça m'a l'air de partir dans tous les sens là dedans. Non ?

Alors quand on se demande quoi faire et que c'est la tempête sous un crâne, le sage aurait tendance à privilégier quelque temps de repos plutôt que s'engouffrer tête baissée dans une béchamel infernale...

Bref keep cool, et laisse pisser le mérinos avant de tenter le strike, ça risque de finir dans la goulotte sinon...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux sortir de la vie de Jess, sors et laisse la vivre sa vie. Tu n'as pas été parfait dans cette relation toi non plus, avec tes analyses, soupçons, doutes et incapable de l'écouter. Cette femme, rappelle toi, tu n'en dormais plus tellement tu voulais d'elle. Alors quand tu tires ta révérence, tu reconnais que tu t'es trompé dans ton choix et tu continues ta vie. Elle n'était pas faite pour toi. Maintenant dans ta nouvelle vie, je te dirais pareil qu'au début : vas y doucement, prenez votre temps, faites simple, des petites soirées sympas.

bonjour la vie est belle , exact , mainenant elle est deja avec un aute de mes copains , donc effectivement je la laise vivre, c'est claire plus de rien du tout . maintenant , j'ai retrouver mon ex qui est sur la defensive , normal , on se fait de petites soirées ,des calins tranquilles , se rettrouver se reabituer aux caresses , et par rapport a ces enfants visiblement c'est passer correct , a moi de filler droit et de me respecter pour la respecter plus de retour en arriere allez de l'avant , et de la cherire le plus possible , la , depuis aucune prise de tete et elle est encore convalecente , on va cet aprem faire des test cardiaque et irm , des controles plus poussés pour voir pourquoi elle fait tant de malaises , mais j'ai remarquer depuis que l'on est ensemble elle retrouve plus le sourire et mange tous les jours , et retrouve des couleurs et elle me dit qu'elle dort bien , je pense malheureusement que j'etais la cause de son mal etre ,meme si elle le dit pas , j'ai été tres bete a cette periode , comment j'ai pu laisser cette femme qui venait tous les jours me voir a l'hospital , l'avc m'a completement deconnecter a cette periode , maintenant je ne veux plus jamais que l'on soit séparer , on se tel tous les jours et sms matin et soir , ca fait grand bien de ces nouvelles , et je me rend compte vraiment que j'aime Marina depuis toujours en fait , jess c'etait surtout un coup de foudre et du sex , mais j'ai donner dans cette demarche ... cette évidence pour Marina c'est mon vèritable Amour , on se pale de tout ,de rien on rit meme hier pendant le foot , je ne me souvient toujours pas pourquoi je l'ai laisser , je sais , je dois pas regarder derriere , mais devant et avancer pas a pas.... merci la vieestbelle , pour ta lecture et tes ècris , une bonne journée et semaine a toi biz

oui et pourtant , comme tu dit ces la mallot , la brume etc... mais jess est un coup de foudre point , Marina on s'aime et je pense que ca a tjs été la , que ce n'est jamais partie , ma maladie de l'avc a cette periode ma obscurcie le coeur , maintenant j'ai reussit grace aux conseille du site et ne veut plus jamais la perdre , c'etait a la base franchement une idée que je ne pourrais jamais la recupérer mais tous les conseilles que j'ai vu mon aider vraiment a la retrouver , j'en suis vraiment reconnaissant , et espére pour d'autre que ca marchera aussi , cette femme est mon A mour depuis toujours en fait , on s'entend tres bien , et partgeons tjs plein de choses meme tres différentes mais en accord , la quand elle s'est claqueer la tete au sol et que j'ai vu tous le sang et qu'elle ne revenait pas a elle , j'ai dit ne me laisse pas ne me laisse pas puis elle est revenu a elle , elle m'a dit j'entendait ta voix et j'ai ouvert les yeux, merci pour ta franchise et pourtant , lol , tu m'as fait marrer , bonne journée et bonne semaine

• 2 semaines après...

bonsoir , je passe tout mon temps libre avec mon ex avec qui je ressort depuis deux semaine mais elle est tres distante pas de gros czlins pas de nuit ensembles pas de rapport non plus et me ejette meme elle dit qu'elle n'est pzs przte qu'elle z peur de souffrir z nouveau , on se parle super bien , mzngeons zu resto trznquille des soirée télé tous deux enlasser , mais comme plusieur fois j'ai tenté de me rapprocher et elle a plutot , refuser , je suis maintenant dans l'idée de ne plus essayer , et de laisser venir ? EST CE UNE BONNE METHODE ? et on prevoit un wekend en amoureux fin de semaine faire les magasins puis ballade plage et diner puis reserver une chambre a l'hotel , je trouve que ca risque de faire clicher de tenter ce soir la , elle s'y attend forcement du coup je sais pas ! j'ai l'impresssion qu'elle aime bien ma compagnie mais pas plus, ou je me trompe , je suis toujour aussi perdu :|

galére ca va faire comme le mec en manque ,non? QUAND PENSEZ VOUS ? merci et bonne nuit :D

ok faut tout stopper , en fait , elle veut un peu de recul , je vais le faire mais franchement a contre coeur , hier soirée au café avec plein d'amis des bvisous et au soir dormie ensemble mais tjs distante et refuse de passer sur la copine avec qui j'etais avant elle ...., on a coucher ensemb le samedi soir mais l'ai sentie vraiment pas avec moi , j'en ai marre , a chaque fois que j'aime elle fuit , qu'est ce que je fais qui ne va pas? je voulais plus ressentir cette douleur et la revoila , je pensais qu'on passait de bon moment les boutiques boire un verre des ballades quoi , rien de plus tjs complice et d'avis commun , je comprend rien aux femmes , je m'en occupe pas elles courent , je l'aime elle me fuit ? QUE FAUT IL FAIRE

c'est quoi friend zone ?