lavieestbelle Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour Hugo,Ce moment un peu délicat va permettre de voir si ce que vous entamez est assez solide.Malgré tout tu te poses toujours trop de questions, ça fait à peine 3 semaines il n'y a rien à en déduire, rien à en conclure, sinon que ça fait trois semaines que vous vous rapprochez. Tu ne veux pas la laisser tranquille, vivre la relation comme elle l'entend? Arrête d'être dans l'observation et vis. Tu pourras en conclure quelque chose d'ici 3-4 mois.Si ça peut t'aider arrête de poster des messages tous les jours ici, ça te pousse un peu trop à observer, analyser.Poste si tu as vraiment besoins d'avis.Bon weekend à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 bonjour lavieestbelle, effectivement faut que j'arrete, c'est trop tot et faut que je vis avec elle a fond , c'est ce au'on a fait tout le week , je suis rester zen , malgré mon ex qui as essaillé des rapprochement a meme voulu que je la racompagne mais j'ai su tenir bon et je ne l'ai pas laisser partir seul j'y suis aller mais avec un pot , car je laisse jamais une femme partir seule a sa voiture meme la journée , puis samedi ma copine jess ma posée forcment des questions sur le reste de la soirée , je lui ai expliquer car je reste sur la franchise , et visiblement ensuite on a fait l'amour plusieur fois dans l'apres midi , elle s'est livrée et elle m'a surprise puis on a ete manger au resto bonne soirée elle etait rayonnante , puis petit film enlassr dans le fauteuil a la maison avec pleinds e caresses... puis nous sommes aller a la chambre et avons refait l'amour plus longtemps et pationelle que dans l'apres midi , elle a dormie contre moi toute la nuit , petit dej que j'ai preparer au matin enfin 11h lol , c'est dimanche , petit pains choco maison ... puis nous sommes aller a un repas organiser chez des amis ont etait 60..... j'ai attendu son aval pour dire ou pas si on etait ensemble mais elle préfére attendre donc on fait attention a cequ'on dit , mais mes pots mon dit que ca se voyait car on prend un erre pour l'autre elle me tend dess morceau pour manger idem pour moi on se sert mutuellement et mon pot qui etait a coté de moi m'a dit elle va pour toi te chercher a boire et a manger? J4AI DIT OUI POURQUOI PAS DE MAL! , puis vers 17h on est rentrée elle devait repartir chez elle car j'etais prevu pour une sortie avec un copain au billard , et j'ai sentie qu'elle voulait pas partir et voulait passer du temps avec moi et je voulais aussi du coup j'ai annulé avec le copain , elle est rester jusqu'a minuit , je l'ai meme retrouver en petite tnu dans le salon j'en ai donc fait autant pou retre plus proche , ellle m'a dit toi tu as une idée derriere la tete , du coup j'ai souris et lui ai dit juste que j'adorais sa peau , elle m'a cherchée un peu mais on est rester sage je lui ai dit qu'on se rattraperais demain qu'on a eu une grosse journée , et qu'le plaisir d'etre ensemble peut tjs servir a se decouvrir s efaire monter le plaisir jusqu'a demain , et se serrais un feux d'artifice.... du coup elle a aderer completement. on vit ces moments et me parle presque plus de cete amitiée ou de son ex elle me cherche vraiment plus , la elle est au taff doit me tel apres , etdoit passer l'aprem ensemble ainsi que la soirée car demain travail pas au matin , donc elle passe la nuit , je reccent donc que ca devient solide notre relation ! qu'en pense tu? merci encore et bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour Hugo,je reccent donc que ca devient solide notre relation ! qu'en pense tu? Je ressens comme toi, que ça avance plutôt bien. Un vrai petit couple, tout mignon. merci encore et bonne semaineBonne semaine à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ah ça fait plaisir à voir ! Doucement hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 oui , etpourtant, doucement sauf que parfois elle me lance des piques ou compares avec son ex! , je controle et lui demande de ne plus le faire , mais ca revient Encore parfois , je me trouve nulle dans ce cas , et sait pas trop comment interpreter cela , elle est caline puis distante, je sais qu'elle a vecu que des deceptions , malgré lui expliquer . on a discuter de si on sortais avec des amis sans l'autre qu'est ce que cela ferrait elle a mit du temps avant de dire bin je prefere pas mais je peuX pas t'empecher de faire des sortis avec des amis sinon tu vas etre frustrés... mais je vois bien que ca la fait suée , elle edmet pas qu'elle tient a moi , elle detourne a chaque fois , je sais aussi qui faut pas brusquer ! depuis une semaine on vit presque ensemble et dormons chaque soir ensemble... les calins sont plus rapprochés mais je sens une géne comme si elle mettais un coup de frein a main par intermittence , je dois encore me tourmenter ! non? JE SAIS QUE CA FAIT UN MOIS SEULEMENT ? ON S4EST CHERCH2 PENDANT UN MOIS ? PUIS ELLE A QUITTée son ex , pour de bon , et on s'est embrassé en boite dans une sortie , (c'est vraiment pas mon habitude de faire cela , pourtant je suis un clubber depuis 22 ans )lol, bref et la on souhaiterait partir en vacance ensemble , qu'en pensez vous ? EST CE TROP TOT je vais trop vite , cr pour moi je n'arrive pas a me rendre compte , merc i de me lire et de vos reponses bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 oui , etpourtant, doucement sauf que parfois elle me lance des piques ou compares avec son ex! , je controle et lui demande de ne plus le faire , mais ca revient Encore parfois , je me trouve nulle dans ce cas , et sait pas trop comment interpreter cela , elle est caline puis distante, je sais qu'elle a vecu que des deceptions , malgré lui expliquer . on a discuter de si on sortais avec des amis sans l'autre qu'est ce que cela ferrait elle a mit du temps avant de dire bin je prefere pas mais je peuX pas t'empecher de faire des sortis avec des amis sinon tu vas etre frustrés... mais je vois bien que ca la fait suée , elle edmet pas qu'elle tient a moi , elle detourne a chaque fois , je sais aussi qui faut pas brusquer ! depuis une semaine on vit presque ensemble et dormons chaque soir ensemble... les calins sont plus rapprochés mais je sens une géne comme si elle mettais un coup de frein a main par intermittence , je dois encore me tourmenter ! non? JE SAIS QUE CA FAIT UN MOIS SEULEMENT ? ON S4EST CHERCH2 PENDANT UN MOIS ? PUIS ELLE A QUITTée son ex , pour de bon , et on s'est embrassé en boite dans une sortie , (c'est vraiment pas mon habitude de faire cela , pourtant je suis un clubber depuis 22 ans )lol, bref et la on souhaiterait partir en vacance ensemble , qu'en pensez vous ? EST CE TROP TOT je vais trop vite , cr pour moi je n'arrive pas a me rendre compte , merc i de me lire et de vos reponses bonne journée a vous Je pense que vous allez trop vite.Pourquoi elle ne veut pas que tu vois tes amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 bonjour lavieestbelle ,bon bin , la deg depuis jeudi , j'ai une amie avec qui on discute bps , meme de tout et parfois c'est ambigue mais rien entre nous juste un delire d'ecriture car c'est une ex, et ma copine a voulu que je lui face lire tout depuis le debut et elle n'a pas aimé du tout , il n'y a rien avec cette ex , on est juste en correspondance , mais ma copine m'a dit on ne doit pas faire rentrée dans notre noyau une tierce personne , on est a deux et ca doit rester comme cela , du coup elle a voulu rompre puis je l'ai rattrapper de justesse mais il y a un truc de casé, je le vois bien dans ces yeux , j'ai l'impression que elle reste pour ne pas perdre ce debut d'amitié qu'on avait et que mes deux autres copains ne la laisse , et préfére passer du temps avec moi , car elle m'a proposée d'etre ami, je lui ai répondu ,non, pas question , il y a eu trop de choses entre nous et je ne peux faire d cette facon, je vais créer le manque entre nous pour voir si elle revient un peu vers moi si elle a des " sentiments car ma dit que je lui avait brisé le coeur par mon comportement , je pense avoir ete trop vite éffectivement , mais je suis tombé amoureux d'elle , mais elle est encore plus distante qu'avant , je suis trop lover , lui fait des bouquet de rose , des massages sensuelles , et nos rapports , enfin pour moi tres profond vraiment , je l'aime mais je doute de son coté meme si elle trouve les mots pour démontrer le contraire , son regard n'est plus le meme, elle veut que je supprime cette ex completement de FB et d'un autre site de discussion , ce que je vais faire mais elle insiste tjs dessus , et me parle tjs de tous ces ex a elle , des endroit ou elle est allée ,les delires avec eux , toutes les choses qu'elle a faite pour eux , comme si elle voulais me faire comprendre , qu' ellle ne les referrais plus ! je sui perdu quand ca me concerne , qu'en pense tu lavieestbelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 elle ne veut pas trop que je vois mes amis car trop la fete je pense , hier j'ai retrouver mes amis de mon club de billrd et mon tous dit qu eca faisait super plaisir de me voir en bonne santée , et de me remettre a jouer au billard , ca fait chaud au coeur mais elle n'a pas voulu m'accompagné.... alors je vais reprendre les reine , m'occuper pour mon taff j'ai pris des rdv ce matin puis me remettre a jouer serieusement et je verrais bien si elle tient a moi ou si c'est de l'amitié , je sais pas quoi pensr d'autre , je m'occupe de moi , j'aurais vraiment voulu faire plus avec elle , mais sca se fait a deux et pas seul ! ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 donc au lieu de m'user a courir apres elle , elle va essayer de comprendre comment ca se fait quelle tienne a moi mais elle n'arrive pas a pardonner que j'ai trop parler avec une ex , je pense plutot qu'elle fait passer le temps , garder contact , de loin rester ami sans le dire et surtout contact avec mes deux autres copains au vu de plusieur sortie en commun prévu , elle me dit se remettre en question car elle me compare trop avec son ex , elle veut arreter d'en parler , dit qu'elle va aller voir une spy pour reussir a surmonter malgré que ce soit chére.... mais la elle vient de me textotter, et elle dit qu'elle va au spa hamam, car fatigué , mais rien sur le fait de vouloir s'en sortir ? J4AI UNE MAUVAISE IMPRESSION qu'elle se dit je vais le faire courir lui faire croire des choses , mais en fait elle s'est tres bien que c'est fini completerment et noie le poisson en attendant , je sais pas sur qu'elle pied danser , puis elle va au cinema avec un des pot en commun , cela me dit si le spy est chere pourquoi faire toutes ces sorties , je crzins vrziment qu'elle ne face pas la démarche! qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour Hugo,C'est celui qui souffre qui fait la démarche d'aller voir un psy. Il est vrai que pour un début d'histoire ça se passe mal. Il y a une jalousie chez vous deux qui rend votre histoire compliquée à démarrer. Je pense que c'est la jalousie votre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 bonjour la vie estbelle, hier je suis rentrée d'un enterrement de vie de garcon , elle a reussit a ce que l'on s"enguelle , la c'est fort par texto , elle voulait pas me dire ce qu'elle a fait pendznt deux jours disait tres choses pas coherentes , puis me dit un spa, cinema resto , et je te dit en mille me dit pas avec qui ! du coup je gratte un peu , ellle me dit qu'est ce que ca peut faire , du coup je lui ai dit , si tu dis ca tu etais avec ton ex julien et a la soirée du match de foot de la france elle etait juste a coté a préferer aller au ciné avec son ex et pas un mot jusqu'a hier .... et meme pas passer me faire un coup coup au café ou le match se difissait, bin non , c'etait mieu il m'a offert le resto puis le lendemain un spa et resto et js pas de news , puis re cinema et resto , mais avait pas son tel pour m'envoyer un sms , soit disant oublier dans son sac de boulot .... du coup la elle se foun de moi , me prend pour quoi ! jesuis au petit soin et elle me traine ds la boue me dit hier facon toi tu as bien discuter pendant deux smaine avec ton ex , alors un spa c'est rien me dit elle ! , j'ai fait le mauvais choix de vouloir construire avec elle , elle montre son vraie visage maintenant et s'enerve facilement , et les reppproche fuse , moi , j'aime pas ca , jamais je me suis pris la teter autant , on me dit tjs joyeux et plein d'envie , mais la j'en ai marre je lui tel envois des sms d'encouragement et pour le spy , ellle m'a dit en fait c'est toi le probleme moi j'en ai pas ! que pense tu ? DE TOUT CA ? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 C'est celui qui souffre qui va consulter. me dit hier facon toi tu as bien discuter pendant deux semaine avec ton ex ,Apparemment elle n'a pas apprécié que tu passes du temps avec ton ex. Elle est jalouse de ton ex, tout comme toi tu es jaloux de son ex.Propose lui de vous voir, allez boire un verre et discutez de votre jalousie respective pour vos exs, discutez de vous, clarifiez si vous avez encore envie de rester ensemble, si vous vous aimez toujours.Faites les choses bien, allez boire un verre et discutez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 bonjour lavieestbelle on a essayer de discuter enfin surtout moi , mais elle veut absolument que je ne l'a vois plus , mais elle veut garder ces amis "ex" ais je ne suis pas d'accord .... j'ai eu beau lui dire mais elle n'a pas demordu, puis on s'est repris la tete car quand je l'a contrdit trop , elle s'enerve et frappe dans les portes ou sur la tables et cela ne me plait pas du tout , je suis plus vieux qu'elle et je n'accepte pas un telle comportement elle est la premiere a me dire que la violence ne sert a rien , mais quand on l'a contredit, puis on derappe sur lze sex.... donc j'en ai conclu , si il y a que le sex , non , des plan q , j'en ai eu tellement a plus savoir les compter... , j'ai tout jetter il y a maintenant 5 mois , malgrées qu'elle s'accrochent mais non , je veux une seule mais pas que pour le sex , j'adore rire avec plein de monde differents et je suis toujours tres ouvert, et la , en fait , j'y suis plus, meme parfois elle me gonfle pour un rien , elle veut etre dominante je crois , mais non , on doit etre au meme niveau , et j'ai mon ex dans la tete , on rigole tjs autant depuis que l'on a resserer les liens , et il doit y avoir qu'une ... donc on a reesailler mais des que j'ai reevoquer mon ex dans une sortie elle a recommencer a m'en foutre plein la figure non stop malgré tout ce que l'on a mis a plat 10 min avant c'est une jalouse maladive , elle passe la soirée avec son meilleur ami au resto , moi une sortie entre amis et je ne peux ne pas lui dire a mon ex de venir , bref, on est pas a deux face a face , du coup apres l'avoir ramener , du soir j'ai discuter avec mon ex , et on a rit , ensemble et avec tous les autres puis elle m'a dit qu'elle me trouvait tres distant et un peu ailleur , du coup j'ai un peu esposé le soucis , et elle m'a dit tu doit en avoir qu'une et ca doit etre evident , et je sais que d'etre pret de mon ex ca se passe cool , pas de retenu sur mon ccomportement ni de crise et sympha avec tout le monde , ona donc discuter plus serieux et elle s'est avancée pour m'embrasser , et c'est evident , je ne peux s'en elle meme si avec jess c'est bien mais il n'y a pas que le physique car par experience ca dure jamais longtemps, puis je l'ai ramener a sa voiture normal , et on s'est regarder et puis reembrasser , et on est rentrée chez nous , je n'ai pu dormir de la nuit ,j'ai envoyer un sms a jess du matin lui expliquant qu'on ne peut continuer , car je ne peux la supprimer de ma vie mon ex , et que ces humeurs et prises de tetes ne m'aident pas , et que le sex c'est bien mais je recherche plus que l'amour physique , mais l'amour du coeur , je suis aller ensuite chez mon ex , et atendu devant ,elle m'a vu a 7h00 et me dit que fais tu la? JE SUIS LA POUR TOI! du coup elle me dit rentre j'ai ouvert...on devait prendre le café puis on s'est embrassé et ensuite elle se sentais pas tres bien , elle avait pas manger depuis deux jours , elle a voulu s'asseoir et st tombé en se claquant la tete sur le carlage.... plein de sang et elle ne répondit plus , mon sang a fait eux tours j'ai eu si peur je l'ai mis en pls du mieux que je pouvais pi mis mon pull sous sa tete mais le sang coulait grave ,et tjs n erepondait pas puis je lui soufflais sur le visage en lui parlant et elle est revenu a elle , du coup j'ai appelé les secour et ils sont arrivés tres vite , j'ai eu peur grave de la perdre et on est aller au urgence je sui srester pret d'elle , puis je ne pouvais rester je suis rentré chez elle netoyer le sang pour eviter au cas ou ces enfants surout ca petite fille de 12 ans ne rentre cherche apres sa maman , voit la voiture devant et le sang dans la cuisine , j'imzgine mal le drame dans sa tete.... puis je suis aller la rechercher en debut d'aprem et je sui srester avec elle toute la journée , et l'ai mise coucher et je suis renté chez mo en lui disant de rien fair eque des qu'elle etait reveiller qu'elle m'appele et je viendrais m'occuper de tout , ccequ'elle a fait ce matin , puis l'ai enmenée au medecin puis elle a manger un peu ....je lui ai dit pour jess , elle m'a juste souris et un bisous , la elle se repose ces enfant s vont rentrées , demain je vais la chercher pour son redv genicaux car ne peut conduire ... on verra avec les enfants comment ils vont m'accueillir , puis je vais porter sa voiture au ct , comme cela elle restera avec ces enfants ... j'apprehende leurs réactions mais je peux dire c'est une evidence j'ai eu peur de la perdre , j'etais paniqué grave mais je pense avoir bien réagit malgré mes faculter reduite depuis mon avc , j'ai controler le stress mais j'ai mal au crane , ca devrait passer .... merci de me lire e ttoi que pense tu ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour Hugo,Et bien quel retournement de situation! Peut-être que Jess présentait le truc avec ton ex D'où sa jalousie. Quoi qu'il en soit je te souhaite qu'avec ta nouvelle copine ça se passe mieux.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 bonjour lavieestbelle, hier j'ai croisés ces enfants et m'ont bien acceillis meme eu le droit a plusieur bises, c'est deja un bon debut, mon ex marina , est tres caline on se prend souvent dans les bras , ca faisait longtemps et ca ma rappeler a quel point j'aime ca ,on va prendre notre temps pour remettre en place de nouvelles choses , ,hier encore jess a deposée une lettre puis e crit des sms , je lui ai redit que c'etait une evidence marina et que je ne reviendrais pas en arriere puis dans la soirée jess a recommencer les sms , mais entre temps j'ai appris quelle etait avec un de mes pots quand je l'ai rencontrés... je pense que c'est une veuve noir , ou croqueuse d'homme , ou fille recherchant du sex tout le temps et un maximum , le fait que je ne veux plus la pousse de suite a aller voir autre part comme bps d'homme , j'ai deja rencontrer une fois ce type de femme , pire qu'un homme ... on pense sex tout le temps mais une femme comme ca on , ne s'y attend pas , va falloir que j'aille faire une panoplie de controle on sait jamais du coup , bref ,marina elle a toujours ete la , et est sur ... et j'aime vraiment aussi ces enfants , c'est une grosse part d'elle en fait , je me disais qu'ils m'en auraient voulu de l'avoir laisser a l'epoque quand j'ai eu mon avc , car tout le monde disait que j'etais devenu mechant , mais la preuve encore qu'ils sont fiable et qu'ils m'aiment aussi a leurs facon , en tout cas , marina me manque, pense tu qu'il faut que je dise a mon pot comment jess se comporte? bon week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés