etpourtant Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Euh la pardon mais vu de l'extérieur c'est juste n'importe quoi... Si elle n'est pas prête fous lui la paix non ? Et à toi aussi d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Friendzone en plein non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 ok faut tout stopper , en fait , elle veut un peu de recul , je vais le faire mais franchement a contre coeur , hier soirée au café avec plein d'amis des bvisous et au soir dormie ensemble mais tjs distante et refuse de passer sur la copine avec qui j'etais avant elle ...., on a coucher ensemb le samedi soir mais l'ai sentie vraiment pas avec moi , j'en ai marre , a chaque fois que j'aime elle fuit , qu'est ce que je fais qui ne va pas? je voulais plus ressentir cette douleur et la revoila , je pensais qu'on passait de bon moment les boutiques boire un verre des ballades quoi , rien de plus tjs complice et d'avis commun , je comprend rien aux femmes , je m'en occupe pas elles courent , je l'aime elle me fuit ? QUE FAUT IL FAIRE c'est quoi friend zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés