hugo59300 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 BONJOUR LAVIEESTBELLE,hier eu de CES nouvelles car une filless me tourne autour quand je vais courir et comme mon ex vient souvent dans mes sorties elle a trouver ca bizares qu'elle ne sait pas manifeste PAS pour la prochaine sortie ... mais si elle est venu m'en parler en direct , du coup je me dit elle est jalouse ou quoi? J4AI AUSSI MAINTENANT UNE FILLE QUI EST TRES SYMPHA ET QUI EST MAINTENANT UNE BONNE CONFIDENTE ET MON EX ME DIT QUE C4EST PAS POSSIBLE ! je comprend pas ce qu'elle veut faire et cette amie et accompagné mais parfois c'est ambigu... elle vient souvent parler et des sms 5 a6 fois par jours ? QUOI PENSER je me perd ? PLUS JE FAIT L4AUTRUCHE PLUS ELLES REVIENNENT A LA CHARGE TOUTES LES TROIS OU C4EST MOI QUI BEUG? tu en pense quoi? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour,Tu choisis celle qui est la plus jolie, la plus gentille et intelligente et tu l'invites chez toi pour passer une belle soirée : bon repas et un peu d'alcool pour vous décoincer. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 merci de me répondre la vieesrbelle , hier en club nous nous sommes embrasser j'ai fait le premier pas puis elle me l'a rendu plusieur ensuite mais reste incertaine , je lui ai expliqué que d'etre ami est une chose et si de plus on se mettait ensemble se serrait encore mieu pour prolonger constement cette complicité et la elle va arriver chez moi je vais bien voir , j'ai fait mon choie et j'ai une terrible boule au ventre et je vais suivre ton conseille celz se fait naturellement chez moi je suis trop fleur bleu... mais toutes les femmes ne sont pas receptive a ce comportement elles croivent que c'est un jeu de seduction... comme elle avait un peu bu hier moi non vu que j'etais sam , j'aimerais vrziment ne pas faire de boulette ou vouloir trop rapidment , j'ai l'intime conviction que ca peut etre la bonne on , s'est ouvert et raconter notre fond nos desirs mais jamais sexuelles ou caresses tjs distant , je ne voudrais pzs coucher avec elle trop tot , je souhaitre vraiment qu'elle soit prete vraiment , passer a l'acte avec tant de sentiments me fait un peu peur en fzit car si elle pas assez de sentiments ca n'ira pas , comment vois tu les choses? STP ET VRAIMENT MERCI A TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Tu dois déjà être avec elle. Sois naturel, vous vous êtes déjà embrassés c'est bon signe. Tu as raison de prendre ton temps car tu as l'air trop dans l'émotion, un peu d'alcool peut te détendre. J'espère que tu passeras une bonne soirée. Tiens nous au courant. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 bonjour lavieestbelle , effectivement u as eu raison sur toute la ligne , hier elle est venu pour qu'on puisse courir et se ballader ensemble au park PUIS on s"est assis sur un banc et elle m'a expliquée que elle n'etait plus avec son copain qui est son ex car rien a changé il est tjs aussi prise de tete du coup elle s'est confiée , j'etais content est triste aussi pour elle mais ensuite plusieur fois on s'est rapproché mais pas d'embrassade juste des sous dans le coup ou la joue sans qu'elle refuse , meme souriait meme, mais elle me dit que surtout on soit ami , donc moi ensuite je lui ai expliquer que je ne voulais surtout pas la perdre que cette amitié pourrais evoluer mais que ca passerais avant , car a chaque fois qu'elle est en couple , elle dit que ca se passe mal et que le garcon devient trop collant et pressant .... puis on est rentré chez moi je lui ai proposé de rester manger , puis on s'est mis sous la couverture dans le fauteuil et on s'est un peu endormie , elle s'est blotie contre moi , je la sentais si proche , que c'etait comme ireelle , puis on a rediscuter et beaucoup de regard et de sourire de rigolade, comme dans un reve en fait , puis une bouquette et elle me la rendu et on s'est reelllement embrassé puis je lui ai dit je vais aller faire a manger , elle m'a accompagnée puis on a manger trop bon saumon en papillottes creme aneth citron accompagné de torti , simple soite, mais trop bon , elle m'a dit qu'elle resterai bien encore un peu , du coup je lui ai dit on se fait un film tranquille , et on s'est remis sous la couverture dans le fauteuil toujours blottie , et franchement c'etait agréable , et nos regard se sont croisés encore plusieur fois jusqu'au moment ou j'ai vu qu'elle observait mes levres , et on s'est re embrasser plus pationnellement et ensuite nous avons fait l'amour et ces yeux brillaient grave ca faisait si longtemps que un telle partage n'etait pas arrivé , elle m'a dit que surout on reste ami , je lui ai redit ami d'amour sans se prende la tete et j'ai bien insister sur le fait que je ne voulais pas la perdre pour rien au monde .... du coup on a vraiment fait l'amour pationnelle , merci de mavoir lu et ecrit en tout cas , maintenant faut arriver a se cannaliser et reussir a la surprendre et renforcer cette complicité , quand pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour Hugo,Et bien c'est très bien que ça avance comme ça. C'est très bien qu'elle ait rompu avec son copain aussi. Comme tu le dis prend ton temps, organisez-vous souvent des soirées de ce type, toutes simples. C'est un peu dommage qu'elle dise que pour elle vous êtes toujours amis. Mais ce n'est pas très étonnant vu qu'elle a peur que tu sois collant et qu'elle a déjà vécu ça dans son ancienne histoire. Mais tout de même, il faudra être vigilent là dessus. Cela veut dire que tu ne dois pas t'emballer, considère que vous n'êtes pas ensemble tant qu'elle ne te le dira pas, et je ne pense pas que tu doives lui proposer d'être des "ami-amour". Quand elle te dit que vous êtes des amis, tu ne lui dis rien du tout. Laisse là penser ça, elle en a peut-être besoin au début, pour se protéger. Bonne chance pour la suite. Et tiens nous au courant. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 merci la vieest belle , je me suis dit cela aussi effectivement ne plus la reprendre sur le therme amis... je sent bien qu'elle a besoin de se proteger mais ces yeux disent le contraire c'est tres perturbant , hier elle est venu et elle me dit on se fait la bise ... gentiment puis quelque moment plus tard apres plusieur regard on s'embrasse jusqu'au moment ou elle doit partir , mais prend son temeps ne veut pas vraiment , car je devais aller jouer au bowling avec des amis de sorties et mon ex copine est presente et ma demander si je pouvais jouer avec elle , je lui ai dit , car je ne lui cache rien , notre basse est la vérité comme j'ai tjs fait avec mes amis , je sentais bien que ca la genait un peu cette sortie , puis au moment de partir elle monte dans sa voiture elle demarre le moteur et je vois quelle patient e tout en regardant dans son retro , j'allis monter dans ma voiture puis je me suis avancer jusqu'a sa porte et je me suis avancer pour l'embrasser devant chez moi et elle m'a embrassé clairement , apres je m'emballe peut etre mais je tiens a elle reellement puis dans la soirée elle m'a envoyée plusieur messages pour savoir le deroulement et a un moment elle m'a ecrit "et aprés? TU ME SERA CONSACRé?" donc en refléchissnt un peu lol je suis un homme donc c'est plus dure de penser comme une femme , je me dit serrais de la jalousie ? puis je lui ai répondu "oui je serais tout toi jr te l'ai dit !" " je te serrais consacré ! bien sur mais doucement mais surement , je tiens a toi donc on a tout l'avenir devant nous a créer ..." de cela elle me répond " oui on verra , dsl d'etre désagréable ou rabat joie par rapport a certaines choses. , " je lui ai répondu pas besoin qu'elle s'excuse que j'ai compris que c'est pas grave pas de prise de chou et il y a aucun soucis..." puis on a rediscuter de la soirée ma demander comment ca se passait ,... t la je l'attend qu'elle rentre du boulot , je lui ai dit de passer que j'avais une surprise pour elle , ca fait trois jour qu'elle me parle qu'elle veut manger un plat donc j'ai tout préparer hier en espérant la surprendre et facon je vois pas comment faire autrement , le temps de la patience , et lui montrer qu'elle compte eplus que tout ? QU4EN PENSE TU ? aussi autre chose , si je parle trop faudra me le dire mdr , elle veut qu'on parte en vacance nsemble style espagne ou il y a de beaux poissons et l'eau bleu car elle a jamais eu l'occaz que moi si , meme été au caraibe ou martinique , ibiza etc... est ce une bonne choses ? JE LUI AI DIT DU COUP, on va devoir dormir dans le meme lit et tout l'hotel vont croire que on est en couple , elle a rien dit sauf un beau sourire et le regard coquine ? AUSSI PLUSIEUR FOIS ELLE MA UN PEU COMPARER A DES REFLEXIONS QUE SON EX FAISAIT ? DU COUP A UN MOMENT je lui ai dit arrete de me comprer a ton ex je n'ai rien et n'aurais jamais rien en commun avec lui , je suis pas un profitard et suis la pour nous deux et ma maison te serra ouverte quand tu veux car ce qui est a moi serra aussi autant a toi meme si c'est peu , j'ai pas grand chose mais je l'ai obtenue par mon travail mes recherche et ma determination t de la elle ma dit oui excuse moi tu as raison .... voila en gros la suite d'ici 2h on verra si ca lui ferra plaisir et je ne lui dirait plus amis d'amour , lol merci encore de me lire et de orienté des reponses vraiment merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour Hugo,Et bien, il s'en passe des choses, c'est très bien. Vous donnez l'impression d'être dans la phase de séduction des débuts d'un couple. Mais comme je t'ai dit il vaut mieux ne pas trop s'emballer pour l'instant tant qu'elle parle encore de cette histoire d'ami. Concrètement, fais les choses pour passer un bon moment, et pas uniquement pour lui faire plaisir.Elle semble aimer les moments que vous passez ensemble, le temps et l'attention que tu lui consacres et elle en redemande. C'est bon signe. On ne change pas une équipe qui gagne. Ce que tu fais, continue à le faire.Tu gères bien tout ça, mais tu es un peu trop dans l'analyse de ce qu'elle fait, de ce qu'elle dit, ce n'est pas naturel, profite un peu plus des moments passés ensemble (on ne sait jamais combien de temps ça peut durer).Il est vrai qu'elle te teste pour savoir si tu es sincère avec elle, si tu ne seras pas comme son ex, si tu tiens à elle. Pour l'instant tu t’en sors bien, donc vraiment tu peux prendre confiance en toi. Rien de ce que tu lui as dit jusqu'à maintenant ne me choque, au contraire. Les voyages, les projets tout ça, tant que vous en parlez, vous en rêvez, ça va. Mais attention à ne pas aller trop vite. Partir en vacances en couple alors qu'entre vous c'est fragile n'est pas encore une bonne idée. Contentez vous des soirées sympas, simples chez l'un ou chez l'autre ou des sorties simples, boire un verre par exemple. Chaque chose en son temps.Bonne chance pour ta pause déjeuner avec elle. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 et bien grand merci la vie est belle , effectivement je n'ai plus du tout parler d'ami d'amour mais de mon amour pour elle et effectivement n'a pas dit non et plusieur fois on s'est pris dans les bras , meme sans rien dire , puis elle m'a parler de ces nvie s plus physique et l'envie les touvcher sur moi , bref je te passe le croustillant lol, je suis encore tout fou la , mais elle a du repaertir car entrainement de sport .... par contre a un moment elle me fait , "tru fais quoi demain ? ON SE VOIT souvent quand meme ca commence a aller loin tout ca et faudra faire un peu de sortie ou autre !" puis elle me dit vendrdi matin je travail pas avant 15h ! " du coup je me suis dit elle me lance une perche ou quoi? bizare , je me lance " bin demain soir apres le boulot tu passe on va manger italien ou chinois ensemble puis tu reste dormir et on prend le petit dej ensemble ? " ET LA SURPRISE GRAND SOURIRE et me dit ha oui ca le fait" comme soulagée , et la elle m'a deja envoyé 3 sms , je lui ai dit aussi quel allait devenir accro car deja hier elle tiquais que mon ex copine jouait avec moi donc je lui ai dit tu veux qu'on soit des amisquand on sera en groupe pour le moment comme vendredi je fais une grosse soirée dans un bar branché et mon ex serra la et une ex exex aussi , mais il n'y a plus rien du tout elle le sait du coup je lui dit " et quand elle s vont venir me parlée ca va te rien faire? ELLE A GRIMACER et ma embrassé ensuite , donc comme pour elle je lui ai dit les hommes vont te payer des verres ca peut arriver comme moi avec mon ex a son habitude mais aucun toucher de pret ou de loin ni pour l'un ni pour l'autre ! et la je lui dit tu vas voir mon ex se rapprocher , tu vas arriver sur moi et m'embrasser comme une folle , car tu t'eindras plus ! , elle me repond possible , et la elle veut qu'on aille au resto , j'en connais tres romantique et c'est trop bon , puis vient dormir avec moi et reste pour le petit dej , elle m'aime mis de le cache de moin en moin ? non? JE TIENS GRAVE A ELLE ? LES TOUCH LE DELICE LA DISCUTION , ca facon de me surprnedre , bref la suite demain la je vais manger car vider plus e force lol , merci pour ta patience a me lire et de me repondre c'est super sympha merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Tu devrais arrêter de parler de ton ex, tout comme tu lui as demandé à elle d'arrêter de parler de son ex. N'essaye pas de la tester pour voir comment elle réagira si ton ex vient vers toi. Reste simple, attentionné, patient, laisse les choses se faire.Tu analyses trop, je t'ai dis profite plutôt que de te poser toutes ces questions. Tu analyses le moindre petit détail. Stop. Profite, assure toi que tu es bien, qu'elle elle est bien et profitez de votre activité/sortie ensemble. C'est tout. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 ok merci la vie estbelle ,je comprend et pour te dire elle va peut etre meme venir apres car son entrinement ne s'est pas tres bien passer et elle a vu son frere ca c'est pas bien pass je lui ai dit de pas rester seul et de venir me rejoindre et la j'attend qu'elle finisse sa douche , je ne me pose plus de quesions ok , je veux pas quelle reagisse par rapport a mon ex c'etait un exemple pour quelle se dise bin c'est le mien maintnant ,je veux surout pas de test ou autre juste profiter des bons moments a venir d'etre tous les deux sur le meme chemin , et ca me semble plutot coller j'en ai les jambes qui flanchent , merci des conseilles vraiment merci je cherchais ma perle rare et veux plus la quitter merci la vieestbelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je t'en prie, bonne soirée. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 bonjour lavieestbelle , gier bonne soirée discuter pis on z dormie ensmble , mais elle parle encore de son ex , et essie de ps faire de comparaison avec moi , facon je lui ai bien dit que je voulais un veritable amour que je cherchais ma fmme ,ma maitresse , mon plan Q tout ca en une femme et seulemnt une , du ocup elle m'a parler de certains de ces fantasmes , et j'ai plutot aderr a certain puis elle me dit j'ai quelque idées pour ta maison , puis elle m'explique qu'elle peut etre envisagerais si ca peut foncttionner d'investir pour qu'on vive la ensemble au lieu qu'lle se prenne sa propre maison , maais que comme elle l'a deja fait au part a vant elle doutais... je lui ai dit que dans tous les cas meme si on resterais ensemble et que ca collerais , elle ne mettrait surtout pas tout son salaire dans ma maison car je souhaite deja que ca aille entre nous et qu'elle se dise je veux etre avec tout le temps , puis lui ai expliquer que je ne compte pas sur elle pour son salaire que je suis plus dans l'idée quelle place un maximum au cas ou , un pepin de voiture ou santé mettrze de coté pour sa retraite etc.... plus qu'elle pense a elle et puis a nous , car son ex la pomper a fond et moi je sais gerer seul mes factures mon pret etc... et prevoid mes ou os futurs vacances , et j elui ai dit faisant autant place et vie et apprenons bien a se connaitre , pense tu que ma reaction et bonne? CE SOIR ON SORT AU CHINOIS , et ellle reste dormir a la maison ... c'est compliqué comment elle doute , je sais qu'elle a pas encore ravallée son ex , et je dois etre fort pour la soutenir . que pense tu vraiment de cette situation stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour Hugo,Tu n'as pas besoin de la soutenir concernant son ex, si elle en parle tu ne lui dis rien, tu la laisses en parler c'est tout, n’alimente pas la conversation. Sinon ça va finir par devenir l'un de vos sujets favoris et ça ne serait pas très drôle pour toi j'imagine...Quand elle te parle d'investir dans ta maison tu l'écoutes, tu la laisses parler. Tu lui dis que ça te touche qu'elle en parle, c'est tout. Ne commence pas à planifier, pour elle ce n'était qu'une idée. Je vais te remettre ce que je t'avais mis plus haut, ça colle bien. Les voyages, les projets tout ça, tant que vous en parlez, vous en rêvez, ça va. Mais attention à ne pas aller trop vite. [...] Contentez vous des soirées sympas, simples chez l'un ou chez l'autre ou des sorties simples, boire un verre par exemple. Chaque chose en son temps. c'est compliqué comment elle doute Tu es le seul à douter. Arrête d'analyser. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 bonjour la vieestbelle encore merci , oui je n'allimenteplus le sujet de con ex , mais elle retetous les soirs maintenant s et je lui ai plus parler d'amitiés mais que je tenais profondement a elle et que cette amitié du depart se transforme en une veritable complicité , mais qu'on se connait encore peut et qu'il faut continuer a entretenir notre relation et , la elle m'a coupé me disant oui je sais je vois tes bien ce que tu veux dire , continuons ca fonctionne bien , puis maintenant il y a des relation physique et vient vers moi plus naturellement , les projets tout ca , on en parle tres peu mais c'est dans son habitude visiblement de faire cela , apres partager ensuite ce que j'ai forcement si c'et elle que j'attend , hier je l'ai emmener au resto , et elle a super apprecier ma dit que le cadre tres sympha et que c'etait un tres bon moment ensemble on s'est meme embrasser dans le resto or cela n'etait jamais ariver a part une fois devant chez moi , elle angoisse pour la sortie entre amis ce soir , on est un grosse vinghteine , dont mon ex dans le tat , plusieur elle m'a dit facon moi je rentre pas tard demain boulot tu pourras aller danser avec ton ex ! je lui ai direct répondu pas question tu viens dormir a la maison je rentre avec toi et facon je n'ai nullement envie de danser avec mon ex ou une autre femmme que toi . du coup elle me dit non , tu peux sortir tous tes amis vont vouloir sortir apres ! oui je sais mais c'est toi qui est importante ! elle continue a texter ou quoi? la elle vient de m'envoyer un message elle va du coup peut etre venir avant manger barbeq avec moi mon frere et des pots.... j'ai franchement du mal a la suivre mais elle reclamme donc je me dit enfin elle reconnait au fond elle qu'elle tient a moi? NON ? je dois trop me compliquer la vie faut que je laisse faire les choses , c'est dur quand je suis amoureux de raisonner correctement ...... bon weekend et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés