Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Journée déprime = craquage - message ... :-(Dire que demain sa aurait fait un mois de SR , il n'y a plus qu'à recommencer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 C'est pas grave. Recommence à zéro. C'est comme une désintoxication ! À chaque chute tu te rapproche du succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 C'est pas grave. Recommence à zéro. C'est comme une désintoxication ! À chaque chute tu te rapproche du succès Oui, la prochaîne fois je viendrais poster avant ici.Hier mes copines me racontaient leurs histoires de mec ; et je me suis rendue compte qu'il y avait vraiment de beaux connards et du coup ça m'a déprimé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur-Lily-Rose Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 J ai rencontré quelqu un avec qui j ai décidé de me lancer tout en prenant mon temps , je ne pense plus à mon ex ,ou si j y pense celâ ne me fait pas autant de mal qu avant , j ai envie de me consacrer pleinement à ma nouvelle relation , il ne me veut pas dans sa vie tant pis pour lui, je ne l attends plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés