lilydr Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 En plus je lui ai dit que j'avais fait une liste de ceux qu'elle avait rencontré à son stage et que je le retrouverais, elle m'a dit que jetais foun. Elle est restée très soft ton Ex, par contre, je crois que tu peux faire une croix sur l'idée d'une reconquête. Autant t’atteler dès maintenant à trouver un semblant d'équilibre psychologique, il y a du taff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2016 Pffff vous vous arrêter sur une phrase ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Pffff vous vous arrêter sur une phrase ... Non, on s'arrête sur la réalité.Ce n'est PAS NORMAL de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2016 C'est pas normal de faire quoi ?Pendant 1 ans elle voulais ce mettre avec moi et après au bout de 3 ans elle me quitte, m'aime plus et elle voit quelqu'un juste apres moi. Je suis devenu fou ! La j'ai plus de nouvelles d'elle mais elle me manque beaucoup.Et j'ai rien fais de mal envers elle après qu'elle mais quitté, a part envoyé beaucoup de message.Mais je l'ai toujours respecter et jamais fais de mal avant pendant et après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour alors j'ai lu ton histoire et les News récentes aussi. T'es inerdits n'étaient pas nécessaires. Elle t'a reproché beaucoup de chose alors j'ai une question as tu mis en place pour concrétiser ses choses? Passer ton permis trouver un boulot ?Comme tu l'as dit tu t'es laisser aller lors de ta relation. Tu la prenais pour acquise c'est la pire erreur ! Toujours essayer de séduire l'autre continuer à sortir chacun de son côté être indépendant tout simplement.Si tu as envie de la récupérer je sais pas encore si c'est possible tu dois changer , tu dois évoluer dans le bon sens. L'homme qu'elle a connu peu avant la rupture doit évoluer.Tu dois te sentir bien dans ta vie et être une personne a part entière avant de vouloir être en couple.Trouve toi un boulot dans un domaine qui te plait ( boulot = ambition projet , salaire = permis et voiture + sorties.Essaye d'avoir des projets dans ta vie et en les atteignants tu te sentiras bien et plus conFiant. Lorsque tu auras accompli tes projets montre lui petit à petit que tu as pris en compte ses remarques .Si tu n'agis pas je ne vois pas pourquoi elle reviendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 C'est pas normal de faire quoi ?Pendant 1 ans elle voulais ce mettre avec moi et après au bout de 3 ans elle me quitte, m'aime plus et elle voit quelqu'un juste apres moi. Je suis devenu fou ! La j'ai plus de nouvelles d'elle mais elle me manque beaucoup.Et j'ai rien fais de mal envers elle après qu'elle mais quitté, a part envoyé beaucoup de message.Mais je l'ai toujours respecter et jamais fais de mal avant pendant et après ... C'est pas normal de la menacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOB97 Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 J'étais persuadé que c'était la "bonne" moi aussi. :lol: Et vu ce qu'elle me fais à l'heure actuelle, à me provoquer, cherchant mon attention en faisait le comportement de la gamine -> "Ta vu, j'suis en couple avec ton ancien pote! Ta mal hein ?!" Et en me précisant qui l'a rend heureuse alors que je lui demande rien. Bah dans ma tête, poof, elle a disparue. Elle a juste gagnée mon indifférence totale. J'ai lu tout tes messages postés ici mec (je me permet de te tutoyer) et franchement je pense que t'es un exemple pour nous tous ici. J'ai cité que ce passage mais j'aurais pu le faire avec l'ensemble de ce que tu as dis parce que vraiment c'est génial comment tu as réussi à prendre autant de recul, d'acceptation et d'avoir tourné la page aussi "facilement" (c'est l'impression que tu me donnes en tout cas) même avec ce qu'elle t'as fait.Au moment où tu écrivais tes propos, j'étais en train de vivre sûrement certains des plus beaux moments de ma vie avec une fille que j'ai rencontré début mai 2016. Le temps du flirt et de la séduction pour finalement se mettre en couple un mois plus tard. Et aujourd'hui tout est déjà fini après 4 mois seulement ... (je détaille pas mon histoire, je l'ai fait dans mon post perso). Cette relation était si parfaite que jamais j'aurai cru qu'elle se finirait ainsi voir même qu'elle se finirait un jours (c'est un peu optimiste j'avoue).Et j'aimerai vraiment avoir ton recul et j'espère que je réussirais à tourner la page comme tu l'as fait ou à garder espoir qui sait ... Je l'aime tellement que je sais que je m'en remettrais très difficilement voir jamais et que j'aurai toujours l'envie et l'espoir de la revoir un jours.Bref en tout cas bravo à toi pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés