SonyBoy Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bon et bien l'avenir nous diraJe sais qu'il n'y a pas trop de chances mais je vais essayer de mettre toutes les cartes de mon côté au moins je me dirait que j'ai fais ce que je pouvais. Et si vraiment c'est mort j'aurais beaucoup moins de regrets que maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Mais Est-ce que tu as conscience Sony que tu répètes la même chose depuis 4 pages maintenant? Faut avancer. Cesser de dire que tu vas le faire et juste LE FAIRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 oui mais contrairement à ce que vient de dire yed les avis extérieur c'est pour savoir un peu comment passer à l'action une fois que ça ira mieux maintenant que je sais qu'il vaut mieux attendre et faire ce que j'ai à faire et que j'ai compris que cette relation était finiet que après je n'aurais pas beaucoup de chance alors il vaudra mieux que je mi prenne bien en espérant que je lui manque un peu qu'elle soit réceptive et qu'elle n'ai rencontrer personnesDonc difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pacque en plus vous m'avez tous dit d'attendre, de faire ce que j'ai a faire, que cette relation est fini mais pas comment mi prendre pour essayer de reprendre contact avec et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pacque en plus vous m'avez tous dit d'attendre, de faire ce que j'ai a faire, que cette relation est fini mais pas comment mi prendre pour essayer de reprendre contact avec et tout ? Bonjour SonyBoytout simplement parce que tu n'en es pas encore là. On prends sa douche et ensuite on s'habille. On ne prend pas sa douche habillé... chaque chose en son temps, les unes derrière les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 oui mais j'aime bien choisir mes habille avant de me doucher et en plus son anniversaire est dans moins de 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Et tu prévois aussi tes habits 2 mois à l'avance?2 mois, tu ne crois pas que ça te laisse le temps d'y penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 oui mais j'aime bien choisir mes habille avant de me doucher et en plus son anniversaire est dans moins de 2 mois Je ne saisi pas le rapport avec ce que je t'aies écris. Tu veux bien m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 ..... Sa veut dire que avant de prendre ma douche je choisi les habille que je mettrais après.Et pour cette situation ça veut dire que j'aimerais bien savoir un peu comment je pourrais m'y prendre et ne pas faire n'importe quoi au dernier moment et tout gâcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Entre faire n'importe quoi au dernier moment et penser à ce que tu vas dire 2 mois à l'avance, il y a une différence, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 ..... Sa veut dire que avant de prendre ma douche je choisi les habille que je mettrais après.Et pour cette situation ça veut dire que j'aimerais bien savoir un peu comment je pourrais m'y prendre et ne pas faire n'importe quoi au dernier moment et tout gâcher Je cherchais à te dire - avec ma métaphore, et que tu as incroyablement retourné et franchement j'en suis sur le cul ! qu'aujourd'hui est aujourd'hui. Et demain demain.Ce que tous ici te disent et te répètent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ta raison bulle je vais vous laisser un peu tranquille même si parler avec vous ça m'aide à tenir mon sr pacque ca me manque ces message quotidien comme ça d'un coup et que j'ai trop envie de lui parler ca m'énerve de me dire qu'elle puisse peut-être m'oublier comme ca et passer a autre chose d'un coup mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 2 semaine j'ai l'impression que ça fait 1 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Attention je ne suis pas un gamin je ne suis pas perché non plus j'essaye simplement d'avoir des points de vue extérieur et sur toute les possibilité possible et pour l'orthographe j'écris en vitesseMerci de ne pas prendre la sale excuse du "j'écris en vitesse" pour écrire n'importe comment...De plus écrire posément te permettra sûrement de lire AUSSI les avis qui tendent tous vers la même finaliténdlr: ce sera mon unique avertissement sur le sujet merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Attention je ne suis pas un gamin je ne suis pas perché non plus j'essaye simplement d'avoir des points de vue extérieur et sur toute les possibilité possible et pour l'orthographe j'écris en vitesseMerci de ne pas prendre la sale excuse du "j'écris en vitesse" pour écrire n'importe comment...De plus écrire posément te permettra sûrement de lire AUSSI les avis qui tendent tous vers la même finaliténdlr: ce sera mon unique avertissement sur le sujet merci ! Et merci aussi SonyBoy de ne pas ouvrir 10 sujets pour ne rien dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés