Aller au contenu

Est-ce que je peux encore reconquérir ma femme après des erreurs?

Messages recommandés

Lol non mais il y en a au moins 1 qui aurait pu me dire qu'il n'y a aucune chance.

Mais c'est vrai pour ma question elle peut quand même s'apercevoir que je lui manque finalement non ?

Et si en plus je fais ce qu'il faut de mon côté

C'est en perdant quelqu'un qu'on ce rend compte de son importance non ?

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Sony,

Lol non mais il y en a au moins 1 qui aurait pu me dire qu'il n'y a aucune chance.

Tu crois vraiment que quelqu'un qui veut ton fric va te dire ce que tu ne veux pas entendre ?!

Mais c'est vrai pour ma question elle peut quand même s'apercevoir que je lui manque finalement non ?

Et si en plus je fais ce qu'il faut de mon côté

C'est en perdant quelqu'un qu'on ce rend compte de son importance non ?

Il est possible qu'un jour tu lui manques et qu'elle éprouve de la nostalgie, oui. Il est possible aussi que ce ne soit pas suffisant pour qu'elle revienne vers toi. C'est pas parce que madame Irma et ses copines t'ont dit pour te faire plaisir qu'elle allait revenir qu'il faut que tu cesses d'être lucide.

En quittant une personne on peut aussi se rendre compte de sa non-importance donc ne te berce pas d'illusions pour un proverbe.

Au fait, "faire ce qu'il faut" selon toi c'est quoi? Consulter une dizaine de voyantes?

non c'était des voyance gratuite alors il s'en foutent de mon argent je pense

non travailler, faire du sport, travailler sur moi, être sérieux et qu'elle me revoit mieux que quand elle m'a quitté tout en rejouant la séduction qu'il n'y avait plus.

Il y a des trucs qui disent que si les sentiments on réellement exister il peuvent revenir en comprenant ce qui n'a pas marché et en travaillant dessus et sur ma reconstruction pour qu'il y ai une nouvelle attraction

Vous croyez pas ?

non c'était des voyance gratuite alors il s'en foutent de mon argent je pense

non travailler, faire du sport, travailler sur moi, être sérieux et qu'elle me revoit mieux que quand elle m'a quitté tout en rejouant la séduction qu'il n'y avait plus.

Il y a des trucs qui disent que si les sentiments on réellement exister il peuvent revenir en comprenant ce qui n'a pas marché et en travaillant dessus et sur ma reconstruction pour qu'il y ai une nouvelle attraction

Vous croyez pas ?

RAAAAAAAAH MAIS T'ES CH**** à sortir tout le temps les même chose ! Pardon j'ai craqué là mais il fallait que je te le dise ! Je me mets deux minutes à la place de ton ex, la pauvre. Tu es un vrai "forceur" comme on dit!

Bulle l'a déjà dit: on tourne en rond avec toi. Tu ne veux entendre et voir que ce qui t'arrange. C'est peut-être aussi pour ça que les voyantes ont préféré te dire "ouiiiiiii mon petit, elle va revenir!" tu as du les saouler, ou leur montrer ton côté obstiné. Tu as eu la chance d'avoir plusieurs réponses alors prend le temps de méditer dessus. Va courir 10 km, fatigue-toi un peu ça va te faire du bien.

Tu avanceras pour de vrai et tu grandiras quand tu auras compris que pour vouloir reprendre une relation qui n'a pas marché une première fois il faut être DEUX. Donc tes "efforts" pour l'instant tu les fais pour toi et ton bien être parce que ton ex n'est plus là pour les voir.

Mdr

Non pour la voyance j'ai envoyé une question par mail avec des indications et il mon répondu

Le truc c'est que j'ai compris tout ce qui n'allait pas et que je fais tout pour aller mieux et être mieux afin de mettre toute les chances de mon côté

Parce-que en plus elle m'a vraiment aimé mais elle a vu petit à petit que je faisais pas grand chose et elle c'est peut être dit qu'elle perdais son temps et que ça ne changerait pas qu'elle ne voyais pas d'avenir avec moi comme ça.

Parce que en plus on s'entendais bien et on étais bien ensemble

C'est pour ça que je me dis que dans quelle que mois j'aimerais lui montrer qu'elle c'est trompé bien sûr j'espère qu'elle ne rencontrera personnes entre temps sinon elle s'en foutra pour l'instant et ne voudra rien voir

Et au moins j'aurais fais ce que je pouvais avant de laisser tomber sachant que c'est possible si en plus elle ma vraiment aimé surtout si elle n'a rencontrer personnes

C'est vrai non ?

Ouiiiiiiiiiii c'est vrai.

Je te dirais toujours OUIIII maintenant Sony comme ça j'aurais la paix ;) Parce que comme d'hab tu te répètes.

Et bien pour les voyantes c'est qu'elles ont bien un petit don : elles on vu ton côté lourd depuis leur écran. Je mets ça sur le compte de ta jeunesse. Tu as encore le temps de t'améliorer (et moi aussi au passage).

Il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi: pour moi tu n'as pas compris tout ce qui n'allait pas. Tu as la naïveté de croire qu'on peut revenir en arrière et qu'on peut contrôler les sentiments de l'autre en faisant un peu de sport et en essayant de paraître moins gamin.

(PARENTHESE : malheureusement quand tu as réfléchi à tout ce que tu pouvais faire pour t'améliorer tu n'as pas pensé à rouvrir un Bescherelle ou un Bled orthographe...)

Si ton ex ne t'aime plus, elle ne t'aime plus. Si elle ne croit plus en ton changement, elle n'y croit plus. Parfois dans la vie il est trop tard. Et ça c'est important que tu le comprennes, quoiqu'il arrive avec cette fille. Avec la prochaine, tu seras sûrement plus mûr et tu ne referas pas les mêmes erreurs. Je te laisse tranquille car je ne pense pas que tu puisses m'entendre de là où tu es perché mon petit. Bonne chance à toi et surtout, bon courage.

oui j'ai compris qu'il faut que je fasse les choses pour moi et que la relation la était fini et que pour l'instant elle s'en fout.

Mais je vois pas pourquoi ça serait complètement mort si j'arrive à la revoir et lui montrer mieux et en la reseduisant et elle pourrait je dis bien pourrait être réceptive à mon changement non ?

Et peut-être repartir sur une base plus solide

Si en plus elle n'a rencontrer personne ou que ça n'a pas marché.

Il a le Gégé-syndrome je crois MlleBulle. Rdv dans dix pages avec les mêmes messages, les mêmes fautes, les mêmes faux espoirs...

Sony, ce n'est que mon avis. JE te trouve perché et JE te trouve gamin. Je fais moi même quelques fautes parce que je tape vite, et que je ne me relis pas toujours mais je ne pense pas chipoter en disant qu'on devrait faire un effort sur ça ! Maintenant tu n'as rien à me prouver, te tracasse pas. Concentre-toi sur ton histoire et sur les conseils qu'on te donnera car tu les as demandés.

Ciao

Modifié par jetedisoui