MlleBulle Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Là, maintenant, aujourd'hui, oui c'est fini.Est-ce que ça va changer? Personne ne le sait.Est-ce qu'il va pleuvoir le 3 juillet? Accepte de ne pas savoir l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 oui mais je vais faire de mon mieux et comme son anniversaire va bientôt arriver je vais lui envoyer un message et j'aimerais bien au moins la revoir et tenter quelques chose en passant sous le radar mais pas tout de suite mais j'aimerais bien au moins rester en bon terme avec et en contact c'est pour ça et je vois pas pourquoi elle ne voudrais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 "C'est vraiment trop injuste..."Fais attention à ce que tu désires néanmoins. Rester en bon termes même si rien n'est possible, c'est un souhait qu'on a tous au début parce que voir disparaître l'aimée du jour au lendemain c'est très dur.Mais avoir sous le nez en tant qu'amie celle avec qui tu voudrais plus, ça me parait plus dur encore. Seras-tu capable d'être heureux pour elle le jour où elle te présente son next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C'est quand son anniv?Quant à "rester potes", c'est une façon de garder un lien avec elle parce que tu n'acceptes pas la rupture. Mais comme l'a dit Yed, c'est illusoire et voué à l'échec pour le moment.Si vraiment elle ne t'aime plus, il n'y a rien que tu puisses faire pour changer ça.Alors il me semble important que tu cesses un peu de t'inquiéter à propos de l'avenir et que tu t'occupes de guérir ton chagrin d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C'est dans moins de 2 moisOui mais elle peut aimer le moi qui est devenu mieux non ?Oui d'abord avant ça je vais essayer de passer à autre chose et faire ce que j'ai à faire mais si je peux tenter quelque chose après ça serai bien et au moins je me dirait que j'ai tout essayé et que j'ai fais de mon mieuxEt je vois pas pourquoi elle ne voudrais plus du tout me parler une fois que ça va mieux de mon côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 On tourne en rond là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 oui c'est de ma fote j'arrête pas de tourner en rond et j'essaye de vous entraîner lolMais je vois pas pourquoi elle ne voudrais plus me voir ni même me parler sachant qu'on s'entend quand même bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Poster la même question sur un autre topic ne te fera pas cesser de tourner en rond.Tu ressasses là. Tu devrais couper le forum et aller faire un tour. Ou mieux, courir un 10km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Elle T'AIME PLUS c'est tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Oui tu as raison mais je suis complètement perdu et cà fais du bien d'avoir des avis et des réponses à mes questions qui peuvent peut-être paraître bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Inverse le problème si tu ne comprends pas : ça lui apporterait quoi de te voir ?Elle sort plus avec toi. Potentiellement, pour elle t'es un mec sympa parmi tant d'autre. Tu seras jamais un pote, déjà parce que vous avez une histoire et parce que tu veux plus. Ça l'avance à quoi de passer du temps avec toi ?Quand on rompt avec quelqu'un c'est rarement pour le revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Tes questions sont toujours les mêmes, quand bien même personne a les réponses, nous ne sommes pas devins :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Mais malgré ça elle peut quand même s'apercevoir que je lui manque finalement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonyBoy Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 J'ai consulté plusieurs voyant et il mon tous répondu favorablement à propos de ma reconquête lol mais qu'il fallait du temps et du travail de mon côté à propos de ce qui n'allait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ah mais c'est excellent tout ça... Les voyants, c'est bien connu, connaissent tout de notre avenir. Tu es prêt pour les marabouts et les poupées vaudou maintenant. Allez hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés