Aller au contenu

Est-ce que je peux encore reconquérir ma femme après des erreurs?

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais je vais faire de mon mieux et comme son anniversaire va bientôt arriver je vais lui envoyer un message et j'aimerais bien au moins la revoir et tenter quelques chose en passant sous le radar mais pas tout de suite mais j'aimerais bien au moins rester en bon terme avec et en contact c'est pour ça et je vois pas pourquoi elle ne voudrais pas ?

"C'est vraiment trop injuste..."

Fais attention à ce que tu désires néanmoins. Rester en bon termes même si rien n'est possible, c'est un souhait qu'on a tous au début parce que voir disparaître l'aimée du jour au lendemain c'est très dur.

Mais avoir sous le nez en tant qu'amie celle avec qui tu voudrais plus, ça me parait plus dur encore. Seras-tu capable d'être heureux pour elle le jour où elle te présente son next ?

C'est quand son anniv?

Quant à "rester potes", c'est une façon de garder un lien avec elle parce que tu n'acceptes pas la rupture. Mais comme l'a dit Yed, c'est illusoire et voué à l'échec pour le moment.

Si vraiment elle ne t'aime plus, il n'y a rien que tu puisses faire pour changer ça.

Alors il me semble important que tu cesses un peu de t'inquiéter à propos de l'avenir et que tu t'occupes de guérir ton chagrin d'amour.

C'est dans moins de 2 mois

Oui mais elle peut aimer le moi qui est devenu mieux non ?

Oui d'abord avant ça je vais essayer de passer à autre chose et faire ce que j'ai à faire mais si je peux tenter quelque chose après ça serai bien et au moins je me dirait que j'ai tout essayé et que j'ai fais de mon mieux

Et je vois pas pourquoi elle ne voudrais plus du tout me parler une fois que ça va mieux de mon côté ?

Inverse le problème si tu ne comprends pas : ça lui apporterait quoi de te voir ?

Elle sort plus avec toi. Potentiellement, pour elle t'es un mec sympa parmi tant d'autre. Tu seras jamais un pote, déjà parce que vous avez une histoire et parce que tu veux plus. Ça l'avance à quoi de passer du temps avec toi ?

Quand on rompt avec quelqu'un c'est rarement pour le revoir...