Aller au contenu

Est-ce que je peux encore reconquérir ma femme après des erreurs?

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, c'est pas comme si tu avais le choix ou non d'accepter la rupture! Elle est là, c'est fait. Tu ne peux pas forcer ton ex à ravoir des sentiments pour toi. C'est possible que ce soit définitivement mort et tu n'y peux rien.

Alors accepte! De toute façon, tu n'as pas d'autre choix pour le moment.

Oui mais ça m'énerve parce-que elle n'a rien vu de moi quand on c'est mi en couple j'étais encore entrain de traîner dans la rue à avoir de l'argent facile à boire et à faire le con.

Et petit à petit avec elle j'ai arrêter de fumer de la drogue j'ai arrêté de boire tous les jours j'ai coupé les ponts avec presque tout le monde j'ai essayé de trouver un travail sans réussite mais j'ai pas réussi à modifier mon mauvais comportement assez vite toujours à vouloir me battre et à faire des connerie. alors que elle a fais ces études elle a une belle famille et c'est une fille vraiment bien

Et la elle laisse tomber alors que j'aurais pu lui montrer mieux et lui apporter beaucoup plus

Le pire c'est qu'elle abandonne quelqu'un qui l'aurais jamais abandonné il aurai pu arriver n'importe quoi

J'ai un souvenir qui me revient le soir avant qu'elle me quitte il y a eu la chanson qui est passer fababy love d'un voyous et elle chanter chui tomber love d'un voyous ça va finir entre nous

et juste avant il y a eu maître gims tu vas me manquer et elle chanter tu vas me manquer

c'était dans un bar

Mais en gros c'est pour dire que j'étais sur la bonne voie et c'est que le début normalement ...

Elle aurait du attendre un peu, on aurai du plus discuter avant et je mis serait mieux prix avant ça m'énerve

Mais en gros c'est pour dire que j'étais sur la bonne voie et c'est que le début normalement ...

Elle aurait du attendre un peu, on aurai du plus discuter avant et je mis serait mieux prix avant ça m'énerve

Normal que tu penses comme ca, mais de son coté il y'a du y avoir des signes qu'elle estimait suffisamment claires et que sa décision ne date pas du moment de la rupture. Tu es en décalage, un conseil vu que tu as l'air d'en etre la, ne te questionnes pas trop, car tu n'auras pas de réponses satisfaisantes ou jamais assez. Tout ce que tu peux faire c'est remonter la pente, le reste, c'est de la souffrance que tu t'infligeras.

Mais d'après ce que vous me dites on verra bien si le destin fais que nos chemins ce recroise. Mais si il y a eu quelqun d'autres entre nous pour moi c'est mort.

OK avant, OK après mais pas entre à moins que ce soit une autre fille lol ...

Je dis lol pacque je sais que ça sera pas le cas et toute façon j'ai pas du tout envie de rire mais ça fais quand même du bien d'en parler et d'avoir des avis extérieur

Elle fait ce qu'elle veut de sa vie .. 1 mec, 2, 3 ! Elle a aucun compte à te rendre .. Elle t'appartient pas .. Si jamais un autre vous devait exister dans un futur proche ou lointain .. Si tu ne peut pas passer outre, et bien tant pis ce sera ou autre si Cest pas elle ..

Mais pour en revenir au début il y a plein de truc sur internet qui dise que reconquérir son ex c'est possible même si elle n'a plus de sentiments en faisant ce qu'il faut et en s'y prenant bien et en comprenant ce qui n'a pas marché

mais dans ma situation vous y croyez pas ?

En faite quand tu prends les méthodes, c'est toujours pareil, prendre soin de soi, avancer sans regarder en arrière, passer à autre chose ..

Apres aucune méthode fait revenir un ex .. Y a 2 possibilités .. Soit l'ex revient ou soit il ne revient pas mais Ca Cest du cas par cas et Ca ne depends que de chaque etre ..

Oubli les méthodes .. SR et regarde plus en arrière. C'est la base.

Alors vous pensez que même si je me reconstrui pour moi et que je fais ce qu'il faut il n'y aura plus jamais aucune chance ?

Ces sentiments ne pourrais pas revenir même si elle voit que je me suis bien débrouiller et que je vais beaucoup mieux et que je suis mieux ?

Même si elle rencontre personne ou que ça marche pas ?

Ce que tu dois comprendre SonyBoy, c'est que TOI et ELLE, c'est deux choses séparées. Il n'y a pas de lien entre TES actions et SES sentiments.

Tu agis pour toi, tu changes si tu le veux.

Elle, de son côté, elle fait sa réflexion, son bout de chemin. S'il s'avère qu'elle a "fait une erreur" en te quittant, elle te le laissera savoir. Si ses sentiments sont morts, bah ils sont morts et il n'y a rien que tu puisses faire pour changer ça.

Là, maintenant, tu ne sais pas ce qui va arriver. Tu ne sais pas à quoi va ressembler l'avenir.

Tu n'as pas le choix d'accepter cette incertitude. Dis-toi seulement que peu importe ce qui arrive, ça va être bien.

Mais comment c'est possible que ça se passe comme ça ça m'énerve.

C'est pour ça que les couples ne tiennent plus si au lieu de parler ensemble et d'arranger ce qui va pas il où elle préfère partir ...

J'espère que ça va être bien par ce que pour l'instant à part la rencontrer et d'être avec elle il m'ai rien arrivé de bien et je commence à en avoir marre ...

Plus je fais des efforts pour m'en sortir et faire les choses bien et ça va de moins en moins dans tous les domaines

OK j'ai fais des mauvais choix avant mais la j'essaye de me dorner les moyens et rien ne va

Articles du blog en lien avec ce sujet