ppippo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Vous en pensez quoi? apar tenbu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bah ... rien. Ce qu'il a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C'est d'accord, je vais donc faire ça. Ça va le faire aller !Pourrais je avoir votre avis sur plusieurs questions ou conseil dont j'aurais besoin le moment venu?Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Si tu crois qu'on peut t'être utile, n'hésite pas, l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 C'est pas facile de pas communiquer avec elle..Vous avez des solution pour retiré sa de ma tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Pas spécialement. Tire un coup, si c'est ton truc. Fais du sport, si c'est ton truc. Lis, défonce-toi, écoute du jazz, marche en forêt, joue aux échecs, scarifie-toi au tanto, si c'est ton truc. Certaines routes sont plus viables que d'autres, plus intellectuellement stimulantes et riches que d'autres, plus gaies que d'autres. Mais parfois l'insalubre, l'idiot et le désespéré, c'est notre truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je fais deja plein de trucs, mais justement j'ai envie de partager ça avec elle.Sa me rend anxieux de faire un SR, j'ai peur qu'elle m'oublit totalement vu que sa fait 2mois q´on a rompu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Sa me rend anxieux de faire un SR, j'ai peur qu'elle m'oublit totalement vu que sa fait 2mois q´on a rompu.. BonjourTu l'as oubliée, toi, en 2 mois que vous avez rompu? ben nonet le fait de te voir tous les jours ou presque, est-ce que ça l'a empêcher de rompre? ben non, non plusquand on aime les gens (quelque soit ce que recouvre ce mot) on ne les "oublie" pas! A l'inverse, elle peut ne pas t'oublier et pour autant ne pas du tout vouloir revenir avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Non mais je vois ce que tu veux dire, je sais qu'elle m'oubliera pas mais ça va l'éloigner, elle s'est plaind que j'étais jamais assez avec elle.. je veux lui montrer que j'ai pas envie de ça non plus.. Que je veux être à ses côtés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 C'est trop tard... C'est lorsque vous étiez ensemble qu'il fallait lui montrer que tu tenais à elle. Là, ça n'a plus le même effet... Après la rupture, ce n'est plus le moment.Fais un bon sr de un mois ou deux. Ça va te faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Apres une semaine, elle est revenu me parler et ma proposé une soirée film avec elle (hier), j'y suis allé on a parler une heure de ce qu'on a pu faire ces dernière semaines ensuite on a regardé un film et je suis partis, il y avait un peu de gène mais c'était pas si mal, que dois je faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 MlleBulle t'a dit de faire un SR, et tu vas regarder un film avec elle.Pourquoi te conseiller, tu n'écoutes rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 je sais bien mais c'est elle qu'est venu meVoir.. Et qui ma proposé sa directement..Je vois pas vraiment comment refuser.. Apar lui mentir..J'ai jamais fait ça, l'ignorer alors que chaque semaone elle va me relancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 En plus elle avait mis mon pull..Je faisais mon SR c'est elle qui est venue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés