Mox Nox Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 je comprend tout ceque tu me dis et je l'entend... et tu pense que selon toi et méme après tout sa, la tension peut venir si je fais un SR d'un moi?Aucun moyen de savoir à l'avance ce qui se produira. Ce que je peux te dire, en revanche, c'est qu'elle ne peut pas revenir tant qu'elle ne te perd pas. j'avais décidé de plus lui parler mais une semaine après le pique nique, elle est venu prendre des nouvelles et ducoup vu qu'elle est en partiel et qu'elle passe un diplome qu'elle veut obtenir, je lui ai demandé 2 fois si sa s'etait bien passé et elle la eu. enfin bref, je lui ai parler hier.Bon. Eh bien du coup, maintenant que tu sais qu'elle a eu son partiel, plus d'excuse. Pour le fait de devenir son ami, je ne pense pas qu'elle me considère comme tel car 2jours avant le pique nique, on est sorti avec des amisQuand tu vois une fille que tu aimes/qui est ta copine/sur laquelle tu as des vues, tu ramènes des potes ? Bien sûr que non. Si vous "sortez avec des amis", tu es un ami parmi d'autres. Un ami particulier eu égard à votre passif, peut-être et sans doute, mais un ami au milieu d'autres amis à une sortie entre amis. Ce que tu dois éviter à tout prix. Tu pense que je devrais faire une piqure de rappelle après tout sa?Je pense que tu devrais faire ce que je t'ai dit. et je peux pas me protégée en décidant d'habiter avec elle, c'est pas notre truc, on se trouve trop jeune pour sa, on la toujours ditDe toute évidence, et quoi qu'elle ait pu t'en dire, c'est bel et bien son truc à elle : chaque fois que tu évoques une crise entre vous, tu remarqueras que ça avait pour origine le fait que vous ne viviez pas sous le même toit (impression de distance, fête chez l'un, etc). Tires-en tes propres conclusions, mais de mon point de vue, c'est assez clair : comme 90% des gonzesses dans une relation longue, elle est faite pour nidifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bon je vais faire un SR du coup, on verra bien, c'est ridicule que j'ai pas fait sa avant.. alors que j'ai toujours conseiller l'ignorance a mes amis..C'est vrai ce que tu dis mais elle est vraiment contre vivre avec moi en appartement, elle souhaité juste que je la sorte, que je lui pale de plus de chose.. fin voila de toute maniéré c'est raté.. mais le tour du monde que je prépare peut être un bon projet?Et après le SR je fais quoi? dans ces cas la la soirée chez elle le 4 juin j'y vais ?et si elle m'envoie des sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Et apres le SR je fais quoi?Tu reviens éventuellement vers dans quelques semaines, en faisant une offre. Non pas de reprendre votre relation, mais d'en lier une autre. Parce que t'as tout bien compris et bla bla bla. Même que t'es OK pour partager un appart/que t'aimerais partir avec elle en Italie/je ne sais pas quelle connerie. dans ces cas la la soirée chez elle le 4 juin j'y vais ?Si tu estimes que ça te laisse assez de temps pour lui faire croire que tu as changé en profondeur, oui. et si elle m'envoie des sms?Un truc, quelque part entre "ne pas répondre", et "répondre tardivement et brièvement, comme quelqu'un d'occupé à des projets importants". Tu fais ça au feeling, je la connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 j'ai aucune idée du temps qui faut pour lui montrer que j'ai changé en profondeur..tu me conseil de laisser des snap/photo fb,.. pour la rendre un peu jalouse? fin apres on a aucun ami commun donc pour lui montrer que j'ai changé, je sais pas vraiment quoi faire..Je me suis bien foutu dans la merde tout seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 j'ai aucune idée du temps qui faut pour lui montrer que j'ai changé en profondeur..tu me conseil de laisser des snap/photo fb,.. pour la rendre un peu jalouse? fin apres on a aucun ami commun donc pour lui montrer que j'ai changé, je sais pas vraiment quoi faire..Je me suis bien foutu dans la merde tout seul.Elle me reprocher de pas être souvent pret d'elle en gros, et un Sr va montrer que je suis vraiment pas la, et sa j'appréhende.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 j'ai aucune idée du temps qui faut pour lui montrer que j'ai changé en profondeur..Ecoute, tu m'as l'air d'avoir plus de bon sens que de volonté : fais comme si cette histoire arrivait à ton meilleur pote, et suis les conseils que tu lui donnerais. Un mois me semble une base raisonnable. Après, ça dépend d'elle, tu la connais mieux que moi. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut quand même une rupture franche et "crédible" à un moment, si tu veux pouvoir lui faire croire qu'en se remettant avec toi, ce sera vraiment différent de la première fois. Et c'est pas en copinant avec elle 3 fois par semaine, de pique-nique en "sortie entre potes" que ça arrivera. Tu connais les données du problème : fais au mieux. tu me conseil de laisser des snap/photo fb,.. pour la rendre un peu jalouse?J'en sais rien. Personnellement, je trouverais ça gamin et bidon, mais je ne suis pas ta meuf. En tout cs, pas tout de suite. Il faut que tu lui manques, de toute façon, pour que ça la rende jalouse. Commence par arrêter d'être dans ses pattes, rends-toi injoignable ou très difficilement. Il sera toujours temps de voir comment elle réagit et si la jalousie peut avoir un intérêt plus tard. fin apres on a aucun ami commun donc pour lui montrer que j'ai changé, je sais pas vraiment quoi faire..Un message direct fera beaucoup mieux l'affaire. Un discours oral rapporté par quelqu'un d'autre, c'est très imprévisible, de toute façon. A ne réserver que pour les cas où la personne a coupé tous les canaux de communication. Je me suis bien foutu dans la merde tout seul..Bof. Faut voir comment ça évolue. Donne le temps au temps, tu pourras te faire une idée dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Elle me reprocher de pas être souvent pret d'elle en gros, et un Sr va montrer que je suis vraiment pas la, et sa j'appréhende..Elle reprochait à son mec de ne pas être près d'elle, pas à sa BFF. Pour l'instant, tu n'es plus son mec et ne sera plus jugé en fonction de ces critères. Alors change de pattern logique : tu n'es pas un mec en train d'essayer d'arrondir les angles avec sa copine pour pas qu'elle se barre. Elle s'est déjà barrée, cette manche est finie. Tu es un mec en reconquête. Alors les règles changent. Ce qui vaut pour le quotidien d'un couple ne va pas dans la phase de séduction, et vice-versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 c'est que sa fait déjà 2 moisj'ai de la volonté mais je comprend pas pourquoi elle est resté prêt de moi alors qu'elle ma quitté et qu'elle sait que je lui manqué.On a toujours eu peur de s'engager, notre relation a évolué de plus en plus en s'intensifiant jusque la ou j'ai abusé, on a toujours eu peur de s'engagerBon aller je vais faire ça, on verra bien. De toute manière je suis bien dans ma tete, je ne suis plus triste et je comprend qu'elle m'est quitté, j'ai juste envie de partager tout ce que je fais avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 ah et la "tension sexuel" m'aidera pas beaucoup parce qu'on a pas fait l'amour pendant un moi avant la rupture a cause de probleme autre que lié a 'lenvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 j'ai de la volonté mais je comprend pas pourquoi elle est resté prêt de moi alors qu'elle ma quitté et qu'elle sait que je lui manqué.C'est parce que tu ne sais pas lire.Si tu te démerdes pour que tout soit super de son côté, alors que tu la baises plus et que vous allez "déjeuner ensemble sans ambiguïté", je vois mal pourquoi elle regretterait de sa décision. Elle va juste dire que c'est chouette que tu le prennes aussi bien, et qu'elle a hâte que vous alliez déjeuner à 3 avec son nouveau mec, sans ambiguïté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ouais mais ducoup dans ces cas la c'est tout benef pour elle et elle va pas se sentir mal ou autre depuis le temps.. Pourtant le lendemain de ce pique nique elle allait mal et c'est la ou on a pas discuté de la semaine enfin voila, sa fait 2 semaines qu'on s'est pas vu et on s'est parler 4 fois pendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Quand elle avait envie de te voir, vous vous êtes vus et quand elle n'a plus envie de te voir, vous ne vous voyez plus. Et donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 et donc je suis un putain de PIGEON, qui aurait du faire son SR tout de suite :(Le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est moi qui ai demandé a sa mère de l'emmener avec eux pendant la semaine ou j’étais pas la (fin elle le sait pas)mais c'est elle qui est revenu me parler après la semaine ou on a pas eu de contact, fin les 2 fois suivante (hier et jeudi),c'est moi mais c’était pour son diplôme.C'est pas qu'on se voit plus, par exemple elle ma dit qu'elle me racontera sa semaine quand on se verra. On est en partiels (surtout elle moi c'est le 17 et 19) Fin la elle a une bonne pose dans ces partiels jusque le 09 minimun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 En effet, il ne faut pas, malgré la douleur causée par le manque, te laisser entraîner dans une relation qui ne te convient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppippo Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 oui c'est sur.. c'est que je m'en veux d'avoir fait tous ses interdit a la con, je la connais et s'est surtout sa qui la fait bien plus fuir qu'autre chose..apres la lettre, sa avait de la guele, elle revenait.. mais j'ai enchainer interdit sur interdit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés