Aller au contenu

Messages recommandés

exactement ne te sent jamais nulle tu es juste sensible , jamais tu dois penser cela . et bien d'accord que des rapport pro pour l'appart point, et tu fais autre chose en attendant , cuisine va courir mais pas d'apel ni de sms surtout pas , courage c'est dur mais c'est comme ca !

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée si j'ai mis du temps à répondre, j'étais dehors ^^

Allez courage, tu auras des hauts, des bas, et comme toi je pensais à ça aussi, il me manquait énormément. Ce sont des ressentis normaux. Occupe toi l'esprit, fais des choses aujourd'hui, sors avec tes amis, va voir ta famille... Bref, occupe toi. Dès que tu as ce genre de pensée, il faut que tu fasses quelque chose, ça te permettra de te changer les idées.

Je sais ô combien c'est dur mais tu dois faire en sorte de t'enlever rapidement ces pensées de la tête.

Je t'envoie plein de courage et plein de bisous !

Je te comprends, je réagissais comme ça aussi, à toujours m'imaginer des choses et d'autres. Mais oui, ça te fait souffrir...

Tu sais, mon ex et moi avions un appartement ensemble. Lorsqu'il m'a largué, il y est resté quelques mois. Je savais que sa nouvelle copine y venait, y dormait, y restait, y vivait.. Après ils sont partis en février.

En novembre je crois, je suis allée à l'appart pour qu'on règle les derniers détails (appart ou il y a encore des choses qui m'appartenaient... bref). Et là, je vois un mot, de sa copine, calé dans son miroir (le mien aussi du coup hein) avec marqué dessus "Je ferai tout pour te rendre heureux"... Je crois que je me souviendrai de la douleur que j'ai ressenti ce jour là.

Je te fais part de ce souvenir pour te montrer que malheureusement tu peux rien y faire, tu dois vivre avec. Mais ne t'imagine rien, c'est la pire des choses à faire. De toute façon, tu ne peux en aucun cas agir sur les gestes de ton ex.

Alors au lieu de penser à ce que fait ton ex, tu dois plutôt penser à ce que TOI tu fais pour aller mieux, pour t'en sortir. C'est pas facile je sais, mais il faut le faire. Le plus important aujourd'hui c'est TOI, TOI ET ENCORE TOI, à ton bien être et à ton avenir.

Tu y arriveras :)