Bulle_ Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Edité Modifié le 20 juin 2016 par Bulle_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 La patience, c'est la clé :-Old Très bien ça, parfait même ! Effectivement ça t'aidera à passer à autre chose, mais d'ici là, tu auras déjà un grand pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle_ Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Edité Modifié le 20 juin 2016 par Bulle_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Moi non plus, la patience c'est loin d'être une qualité chez moi, mais on apprend à l'être ;)Ah ouais c'est clair ça va t'occuper, tu seras prise dans ton stage et tu seras concentrée sur autre chose, c'est important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Après une rupture, il est important de s'occuper le plus possible pour penser à autre chose. Donc c'est très bien que tu aies ce stage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 C'est sûr même !Franchement, je sens que tu vas réussir à t'en sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louva33 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Salut! Je lis ton histoire depuis le début. Il faut dire que moi aussi je me suis faite larguée il y a un mois et demi (un jour après toi), je suis en sr depuis et j'ai aussi arrêter de le suivre sur Fb comme toi. Le problème c'est que je n'ai aussi pas cours actuellement donc c'est compliqué pour se changer les idées. Tu as de la chance vraiment d'avoir un stage maintenant! Profite bien et tu vas t'en sortir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louva33 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Oui c'est sur, là j'ai des oraux de concours donc je me concentre dessus déjà. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo59300 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 bonjour a vous , je viens de relire une bonne partie , et sache que jamais ni l'un ni l'autre vous n'oublierez ce qui s'est passée , apres moi je dis souvent on n'oublie pas on vit avec , et parfois des hauts et parfois des bas et surtout quand tu es mal ne pas l'appeler ou son meilleur pot c'est la ou tu te lache trop , c'est mieu dans parler quand tu es neutre , croit moi , facon si tu as 20 ans ou comme moi 38 le mal que tu ressent est toujours aussi intense , peut importe l'age ton coeur lui ne change pas , etant moi meme dans une drole de situation apres un avc , c'est meme dur de se gerer seul parfois , mais faut avancer et il faut y croire , tjs aller de l'avant et ne plus regarder dans les retros la vie peut s'ecourter tres vite parfois et ne pas avoir de demain, j'en ai froler l'esperience , alors vie comme si c'etait le dernier (il y a une chanson avec ce refrein,lol) soit forte et surtout si cout de bluzz parles en ici , on ne jugera pas et feront tout pour te comprendre et t'aider meme si on est des inconnus , a 20 ans sort fait toi jolies ris , danse , profite , a mon age je fais tjs cela , c'est mon seul plaisir depuis la maladie et la perte de mon ex , mais faut essailler d'avancer quoi qu'il en coute on est sur terre pour vivre et générer de la joie autant qu'on peut .... alors fonce ma jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ah non, ne te sens surtout pas nulle ! Tu es humaine tout simplement, tu as des sentiments comme tout le monde !Je comprends que tu aies envie de lui écrire mais non retiens toi encore, ça servirait à rien parce que tu attends une réponse que tu n'auras peut-être jamais. Les seuls contacts que tu dois avoir c'est par rapport à votre appartement, c'est tout.Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés