Selina34 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Oui tu finiras par penser comme moi, car comme toi à l'époque je pensais qu'elle n'était pas nécessaire, il faut de temps pour l'accepter :)Ta question est tout à fait légitime. Et bien entendu qu'il se rappellera des bons moments, et c'est tout à fait normal. Pour l'instant, il ne pense qu'aux mauvais côtés de votre relation pour se conforter dans son choix de rompre, et il a raison d'agir comme cela. On a toujours de bons souvenirs de notre passé, comme des mauvais. Comme je te l'ai dit la dernière fois, il ne t'oubliera jamais. Donc oui, il se rappellera des bons moments :)Pour ma petite expérience, nous n'avons jamais évoqué cela avec mon ex lorsque nous avions encore des contacts. Mais crois moi, il y a de magnifiques moments qu'il n'oubliera jamais, et ça, j'en suis persuadée. Donc même s'il est en couple aujourd'hui, qu'il est très heureux avec sa nouvelle copine et vit une relation peut-être mieux que la nôtre, je sais pertinemment qu'il a pensé, qu'il pense et qu'il pensera de temps en temps aux bons moments passés ensemble. C'est juste qu'il a une autre vie dans laquelle je n'ai plus de place et je l'accepte :)Donc ne t'en fais pas, oui, il s'en rappellera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle_ Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Edité Modifié le 20 juin 2016 par Bulle_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Mais de rien, si je peux t'aider :)Puis ça m'aide aussi de te dire tout ça, car en ce moment c'est un peu compliqué pour moi et ça me permet de me rappeler de certaines choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle_ Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Edité Modifié le 20 juin 2016 par Bulle_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 C'est gentil :)Mais je suis ici pour donner les conseils, et puis mes problèmes sont pas si graves, t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Donc n'hésite pas à me contacter, même par MP si tu en ressens le besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle_ Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Edité Modifié le 20 juin 2016 par Bulle_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Coucou ma jolie :)C'est normal que tu ressentes ça, ça fait partie du deuil et surtout, ce n'est que le début de la rupture. Petit à petit, tu ressentiras moins ce manque, il sera de moins en moins présent. Je suis moi aussi passée par là et on s'en sort, tu verras.Et ces choses là, un jour quand tu iras mieux, tu auras envie de les partager avec quelqu'un d'autre, mais ça, c'est pas pour tout de suite ^^Allez courage, que fais tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle_ Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Edité Modifié le 20 juin 2016 par Bulle_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Comme je te l'ai dit, après être restée 3 ans avec mon ex, j'ai mis à peu près 9 mois à m'en sortir. C'est normal ce que tu ressens ma belle, ne te flagelle pas parce qu'après 1 mois et demi il te manque encore et tu espères encore quelque chose de lui. T'as raison sors, c'est le meilleur moyen !Allez on va parler d'autres choses ! Tu fais quoi dans la vie ma chère Bulle_ ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 En fait, il faudra par une étape : l'acceptation de ton mal être. Tu aimes encore ton ex, il te manque ? Tu vivras avec parce que tu accepteras ces sentiments. Tu feras ta vie, et puis un beau jour ça s'envolera, tu t'en rendras même pas compte. Je sais que c'est long mais ne brûle pas les étapes et accepte ta douleur et ta peine.Je travaille dans l'immobilier, là actuellement je suis au taf et je te parle haha ;)Tu es en fac ? En quelle année ? Tu voudrais faire quoi comme métier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Ca ne sert à rien de t'obliger, ça se fera naturellement tu verras, quand ta douleur sera moins forte ;)Oh mais c'est super ça, c'est un super projet ! Tu vois, c'est à ces petites choses que tu dois t'accrocher. C'est un but dans ta vie. Fais les choses que tu as envie de faire, bouscule ton quotidien, ça ne pourra te faire que du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés