Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère juste qu'il ne m'oubliera jamais complètement, qu'il ne se dira pas "Enfait je ne l'ai jamais aimé" et que notre histoire comptera toujours un peu pour lui malgré tout.

Tu as déjà oublié quelqu'un qui a compté dans ta vie?

Probablement pas. Tu le gardes dans un coin de ton coeur et de ta tête, c'est parfois douloureux et parfois tu en souris, mais tu n'oublies pas. Tu grandis, tu avances, tu passes à autre chose, mais tu n'oublies pas.

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bulle_ : Comme le dit si bien Elieza et comme je te l'ai dit hier, on oublie jamais les gens qui ont beaucoup compté dans nos vies. Donc oui, il passera à autre chose, refera sa vie ailleurs mais jamais il n'oubliera votre histoire.

Et de rien, avec plaisir, je suis là pour ça ;)

J'en ai malheureusement trop parlé à mes amis, notamment un qui aujourd'hui ne me parle plus parce qu'il en a eu ras le bol. En parler à tes amis c'est bien, il faut le faire, mais oui, à petite dose ^^

L'ami qui ne me parle plus est aussi le meilleur ami de mon ex, aujourd'hui je crois qu'il a choisi son camp. Mais il n'a jamais dit à mon ex que j'étais mal quand je l'étais, jamais. Et pour ça je l'en remercie.

Il y aura des jours hauts, et des jours bas. Ici, c'est ton défouloir, et nous on t'écoute, on te conseille, on est là pour ça ;)

Effectivement, tu dois avancer ;)

C'est très bien ça ! La psy est un gros plus. J'aurai dû faire pareil je pense à l'époque ^^

Tu vois aujourd'hui, après presque 10 mois de rupture, je relativise beaucoup. Je repense à ce que je fais, à ce que je n'ai pas fait, à ce que j'aurai dû faire et à ce que je n'aurai pas dû. Il faut laisser l'eau couler sous les ponts et ne surtout pas culpabiliser. Et ça m'a aussi appris, qu'il faut arrêter d'espère quelque chose des gens, parce qu'on sera toujours déçu. Et ça, je dois te l'avoue, j'ai encore du mal ^^

Tu sortiras de tout ça, tu m'as l'air d'être une jeune femme intelligente et forte. Je ne me fais aucun soucis pour toi :)

J'avoue le terme "à chier" était un peu violent !

Disons que pour moi aussi, ça a été compliqué car j'avais également des problèmes personnels et ça a influé sur mon couple. On passait quand même de bons moments aussi. On en avait beaucoup discuté, deux semaine avant la rupture ça allait beaucoup mieux. Un jour il m'a dit qu'il m'aimait, le lendemain il me quittait...

Donc je pense que dans la tête de ton ex, ça a dû mûrir depuis un moment, mais il ne le s'est pas avoué complètement. Lorsqu'il passait du temps avec toi, il était sincère, mais la raison l'a emporté sur le coeur. Et voilà...

Ah punaise, j'ai vraiment l'impression de m'entendre, parce que c'était exactement pareil ! J'avais fait beaucoup d'efforts, il l'avait remarqué mais ça n'a pas suffit ^^

Tu sais, le problème, c'est que dès que de ton côté ça ne va pas, tu l'expliques à ton conjoint, tu mets des mots sur ton mal être, ça commence à trotter dans sa tête. J'ai pas été facile pendant cette période, je ne le supportais plus et je lui faisais payer. Le pauvre...

Donc même si après ça allait beaucoup mieux, j'avais fait des efforts et et je lui avais prouvé que je l'aimais, malheureusement, les trois derniers mois vraiment difficiles ont pris le dessus sur sa décision et il ne voyait plus d'avenir avec moi.

Et après c'en est suivi des choses et d'autres...

Aujourd'hui, quand je repense à tout ça, je me dis que la rupture était nécessaire, car oui effectivement, je le supporte plus. Après la rupture, je l'ai trop idéalisé. Mais quand j'y réfléchis, finalement, je me dis que je mérite un mec mieux que lui. Et surtout quand je vois son attitude par rapport à la mienne. Il m'a fallu beaucoup de temps avant de m'en rendre compte de tout ça.

Même encore maintenant quand j'entends, je sais des choses sur lui, ça continue de me blesser mais pas de la même manière, car je prends beaucoup plus de recul qu'avant.

Tout ça pour te dire que tu arriveras à relativiser tout ça, mais il faut beaucoup de temps ;)