Selina34 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Mais de rien, si jamais ça va pas hésite pas à me contacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle_ Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Edité Modifié le 20 juin 2016 par Bulle_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Essaye de sortir ! Essaye de voir autre chose !Faudrait que tu vois tes potes, ta famille n'importe quoi pour penser à autre chose !Fais du sport,... Tu as des trucs de prévu aujourd'hui !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle_ Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Edité Modifié le 20 juin 2016 par Bulle_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcroft Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 essaye d'aller faire des boutiques, d'aller flaner, de sortir, de faire le menage Bref de t'occuper l'espritOui c'est normal ca ! Je suis au meme stade mais ca helas ca ne pourra pas s'arreter demain.Profite du moment avec cet ami ce soir ca peut au moins te changer les idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Tu sais Bulle_, lorsqu'on envoie ce genre de messages, on s'attend toujours à une réponse mais on ne l'aura jamais. Et c'est malheureusement beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense.Je sais à quel point c'est dur. Je suis aussi passée par là : envie de voir personne à part mon ex, envie de rien faire, juste me morfondre. Mais ce n'est vraiment pas la solution ! Au contraire, sors, occupe toi l'esprit le plus possible. Plus facile à dire qu'à faire je sais mais il le faut.Va au ciné ce soir avec ce pote, ça te changera les idées, en plus il est sympa alors vas y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Tout ce que tu ressens est normal, ne te flagelle pas pour ça.Tu y arriveras, laisse toi le temps, tu veux aller trop vite et brûler les étapes de ton deuil, et c'est pas une bonne chose.Moi aussi il m'arrive encore d'y penser, il revient aussi dans mes rêves, mais aujourd'hui je l'accepte.Ah, la fameuse next... Elle fait chier celle là ! Mais finalement, elle ne t'a rien fait, puisqu'elle est arrivée après ^^Sois forte, donne toi du courage, tu arriveras à accepter tout ça mais là c'est tout frais. Laisse faire le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Alors, je vais te dire, relis toi. Qu'est-ce que tu remarques dans ce que tu as écris, et qui n'est pas bon pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 T'inquiètes c'est pas grave ;)Ce que je veux te faire remarquer, c'est que tu te compares à ton ex, tu veux faire vite comme ton ex.. Et c'est pas une bonne chose, du tout !Comme je te l'ai dit plus haut, ne te flagelle pas parce que tu as mis du temps à passer à autre chose. Regarde, j'ai mis 9 mois à m'en remettre, et encore j'ai des coups de mou ! Ca prend du temps, c'est pas facile, mais on apprend à vivre avec, pour ça il faut beaucoup de temps.On s'en fiche que ton ex passe vite à autre chose. Moi aussi ça m'a fait chier qu'il se mette en couple deux mois après notre rupture... Mais c'est la vie ! Et je sais qu'un jour il se rendra compte de tout ça.Alors sois patiente, je sais que c'est dur mais il faut l'accepter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 A qui le dis-tu...Mais tu n'as pas vraiment le choix, tu ne peux en aucun cas forcer les choses, forcer tes sentiments et ton ressenti.Je sais que pour toi c'est long, mais dis-toi qu'au bout du tunnel, il n'y a que du mieux qui t'attend ! Puis tu n'as que 20 ans, tu as toute la vie devant toi (dit-elle alors qu'elle n'a que 25 ans lol).Accepte chaque phase de ton deuil. Pour toi c'est tout nouveau, tu as plein d'émotions qui se bousculent dans ta tête et c'est difficile à gérer. Mais tu y arriveras.Allez courage ma jolie, il faut accepter tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés