Ziaa Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je trouve que tu as eu un super réaction vraiment. T'as gardé ton calme, t'as pas commis d'interdit, tu as gérée la rupture de la meilleure façon du monde. Bravo à toi.Je pense pas que l'appel soit une erreur, d'autant que c'est elle qui t'as appelée et que je ne crois pas que tu te sois dévoilé toi, au contraire tu as même dit qu'il fallait que vous preniez le temps de réfléchir. t'es en position de force, il faut bien que tu gères la situation mais je pense que tu es en bonne voie.Prend le temps de bien réfléchir et laisse passer quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex73 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Merci à tous pour vos conseils. Je maintien le SR jusqu'au salon qui aura lieu dans deux semaines et où on se verra surement. En attendant je la laisse vivre sa vie, en revanche je répondrai quand même si elle appelle.Il est vrai qu'aujourd'hui, même si je l'aime toujours, je n'ai pas envie de reprendre. Il faut que tout soit clair dans ma tête ce qui n'est pas le cas pour le moment. J'y travaille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex73 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour à tous,Je crois que j'ai fait une bêtise. J'ai vraiment été troublé par l'appel de mon ex Lundi disant que je lui manque et j'ai également été influencé par certaines personnes de mon entourage qui m'ont poussé à la recontacter (j'aurais mieux fait d'écouter les membres du forum, grrrrrr). J'avais senti que le vent avait tourné et j'avais peur de laisser passer cette occasion. Je lui donc proposé de se voir hier après midi en ville (en plus il faisait un temps superbe), pour boire un verre. Elle a accepté immédiatement et avait l'air plutôt enchantée.Lorsqu'on s'est retrouvés, j'ai remarqué qu'elle s'était bien habillée et qu'elle s'était maquillée (ce qui n'est pas systématique). je l'ai donc pris comme un bon point pour moi. On s'est baladés partout, on a parlé de tout et de rien, on a bu un verre, on est allé manger ensemble dans le parc bref je le sentait super bien le courant passait bien. Je faisait attention de rester amical et de ne pas allé trop loin. Le petit rendez vous qui devait durer 1h a duré presque 5 heures, on ne voulait plus se quitter, a la fin elle s'est même mis a proposer des choses a faire pour prolonger la soirée. Bref, tout les voyants au vert... MAIS...C'est en fin de soirée que tout s'est mal passé. A un moment donné nous nous sommes mis a parler de notre couple et de ce que chacun veux. Je lui ai mis la main derrière son dos et je n'ai pas eu de geste en retour immédiatement. On parlait sereinement mais tout semblait embrouillé dans sa tête, elle me disait ne pas savoir ce qu'elle veut, une partie d'elle veut de moi et l'autre veut partir à l'aventure. Elle m'a également dit qu'elle ne voulait pas me faire de mal. Au fil de la discussion, elle m'a alors avoué qu'elle avait couché avec la personne qu'elle a rencontré il y a deux semaines au cours d'une soirée un peu alcoolisée et qu'elle le regrettait aujourd'hui vis à vis de moi, mais qu'elle ne regrettait pas cette expérience pour elle (non pas que c'était mieux, mais que c'était "différent"). Elle m'a en revanche confié ne pas arriver a se projeter avec cette personne. C'est juste une attirance sexuelle d'après ce que j'ai compris.J'ai bien évidemment été touché dans ma dignité par cette révélation même si je me doutais au fond de moi que c'était arrivé. Elle avait l'air désolée mais je lui ai dit que de toutes façons comme on n'était plus ensemble et qu'elle n'avait rien a se reprocher. Petit a petit on s'est fait des câlins et on s'est même embrassé a la fin. Après 1 heure de discussion (qui tournaient en rond et ou elle me racontait toujours les même choses) on s'est mis d'accord pour redémarrer petit a petit notre relation mais je sentais qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait : c'était de la bouillie dans ça tête (selon ses propres dires). J'ai senti que ce mec était toujours là quelque part (elle m'en a d'ailleurs beaucoup parlé pendant la soirée).Plus tard dans la nuit j'ai bien réfléchi est je me suis dit que ça n'irait nulle part, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. De plus comme il lui reste 5 semaines de stage je me suis dit qu'elle aurait de nouveau des tentations. Je ne l'ai pas senti. Y'avait un loup. Finalement je lui ai envoyé un SMS dans la nuit, un petit peu par dépit (mais toujours respectueux et cordial) lui disant que ça ne rimait a rien de recommencer vu ce qu'il s'est passé, et que je préférais qu'on s’arrête là.Elle m'a répondu qu'elle était désolée et qu'elle était d'accord avec moi pour qu'on s’arrête là si c'est ce que je souhaite.Bref je crois bien que cette fois c'est plié. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 bêtise, bêtise...ça dépend ce qu'on appelle "bêtise"il est EVIDENT que pour le moment, votre histoire est finie. L'acter définitivement n'est peut-être pas une si mauvaise chosetu n'as pas fait le deuil de se "tromperie"elle n'a pas fait le deuil de voir "ailleurs"bref vous n'êtes pour le moment pas prêts du tout à vous remettre ensembleil faut faire chacun un bout de vie de votre côté, un sacré bon bout même et puis ensuite alors peut-être...à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex73 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Merci Paige pour ta réponse.Je pense que tu as raison : il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre pour le moment et faire le deuil de tout ça. Surtout que son stage dure encore 1 mois et j'imagine qu'il se passera encore des trucs. Il n'est de toute façon pas question pour moi de revenir tant qu'elle côtoie cette personne au quotidien.Il y a une part de moi qui dit que c'est pas totalement mort car il y a encore quelque chose de fort entre nous, nous avions toujours notre complicité pendant toute la soirée. C'est pour ça qu'il y a une petite voix en moi qui me dit que ça pourrait remarcher, après avoir pris le temps de décanter tout ça.Et le plus important : nous ne sommes pas fâchés, on s'est compris, je ne lui en veut pas d'avoir couché avec lui (de toute façon on n'était plus ensemble donc je n'ai rien a lui reprocher, elle fait ce qu'elle veut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés