lanfeust Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ok pas de sms alorsautre question j'ai un bien qui m'appartient qui est chez ses parents(elle habite en se moment chez eux) j'y vais quand elle est pas la biensur mais je dis quoi a ces parents??j'ai du courier a lui donner je le post chez elle ou j'attend qu'elle vienne le chercher?j'ai tellement d'autres questions.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bonsoir dimanche (jour ou elle est rentrée chez ces parents) je lui ai laissé un sms"bonne nuit bisous mon coeur"elle a repondu"bonne nuit copain"je dois en pensée quoi??et mon SR est il bien utile sachant qu'elle passe son temps a joué sur un mmrpg?boulot mangé mmrpg ,pas le temps de ce soucier de moi non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu dois entrer en SR, et ne rien "penser" (je sais que c'est dur !). C'est elle qui doit penser, pas toi. Toi, tu dois t'occuper de toi, et te changer les idées. Rien de ce que tu diras ou feras ne changera quoi que ce soit. Au contraire, ton meilleur allié, c'est le SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ok hélène je suis ton conseil ,donc je met pas en rapport avec nos amis en commun je fais le SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 une semaine SR de passéj'ai fais :footing velocoiffeur et course dans un hyper marché le samedi apres midi avec plein de mondeet sa me permet de mieux me sentir dans ma peaubon j'ai laissé un sms "bonne dimanche de fete des peres" et elle ma repondu "bon dimanche à toi bisou" désolé j'ai craquémais je repart pour un bon SR jusqu'a peut etre sa fete (8juillet) :roll: meme si c'est deconseillerje fais sa car je trouve qu'elle s'enfonce de plus en plus dans la depression(elle a laissé un message comme quoi son boulot la saoulais)du coup je vais en parler a un couple d'amis en commun pour qui la surveilleje vous tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 petite newsjeudi dernier je suis aller manger chez des amis en commun a mon ex et moi pour lui expliqué mon histoire,sa ma fait du bien d'en parler et du coup ils vont la surveilliersinon plus important,j'ai cassé le SR en envoyant un sms et elle m'a repondu par mail"kikoo !Je prefere t'envoyer un mail qu'un sms, c quand meme plus pratique ;)Je n'ose pas t'appeler comme je ne sais pas dans quel etat d'esprit tu es.Alors comment vas tu ? Moi ca va tres bien, je m'entend bien avec mes parents, ceweek end je demenage dans la piece du bas ! J'i reussi a installer le wifi ! trop baleze moi.Le boulot, y'en a encore beaucoup mais comme d'hab quoi...Et sun comment vas t'elle ? Tu as des nouvelles pour la cession de la voiture ? Tu me tiens au courant.Puis si tu veux m'appeler hesite pas, moi je ne le ferais pas pour le moment, comme je sais pas comment tu vasc toi qui vois.En tout cas, je ne regrette pas la decision que j'ai prise, meme si je t'adore et que je n'oublierais jamais nos moment ensemble ;)Passes le bonjour a tes parents.Bisoo jerome et a bientotEt n'hesite vraiment pas a m'appeler si tu le veux"je lui est repondu en lui disais qu'elle avait encore des choses a recupéré,papier de la voiture et elle m'a repondu"je suis contente que tu aille bien :oops: ba ecoute.quand tu aura les papiers je viendrais chez toi et comme sa tu me fera une salade au chèvre chaud :P "tout sa pour en venir quelle attitude a avoir avec elle? je lui tel pour lui dire quand elle passe ou je lui envoie un mail?merci d'avance de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Moi je ne vois qu'un inconvénient à ces rapprochements : la possibilité qu'elle veuille devenir ta meilleure amie.. C'est pour ça que le SR est utile. Pour les questions administratives, faut faire comme prévu dans la description du SR.. Rester courtois, souriant, mais garder des distances. L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 oki merci rabelais sinon le la laisserais pas devenir ma meilleure amie sa sera une ex car elle na plus à etre au courant de mes faits et gestes :evil: donc je reste en SR et dès que j'ai les papiers je lui tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bonsoir j'allume mon ordinateur pour vous dire que mon ex ma laissé un sms"mon ordi fait des bip bip et j'ai pas mon ingénieur informaticien ca craind! c'est foutu :-) mon écran a lache aussi je crois c la galère je pourrais l'amener demain(mardi) pour que tu regarde? si tu veux pas c pas grave bonne soirée bisou"je lui repond que je suis interresser mais je suis dispo que jeudi soir?? comme sa je nettoie l'apapart a fond et sa lui montre que je suis pas pressé de la voir??? ou sinon plutard comme sa elle decroche de son ordinateur et elle peut voir se qu'il y a dehors??merci donner votre avis que j'ai une reponse a lui donner demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 petite nouvelle de ma rupture reconquete je sais pas :shock: alors j'ai reporté le rdv de mardi a mercredi pour son soucis de pcelle arrive je regarde son pc, d'apres les bip c'est la carte graphique je test et en fait c'est la carte mère et du coup on commande son ordi complet ,je lui demandais des trucs mais elle me dis qu'elle n'y comprenais rien de se que je disais fait se que tu veux.J'ai choisi les pieces et je lui es dis "je te laisse mon anciennce carte graphique et je recupère la neuve" (cg a 300euros),elle me repond "si tu veux moi du moment que sa marche mon ordi" . j'etais étonné car quand on etais ensemble je lui avais fait le meme discours et elle m'a repondu " je veux pas de ton ancienne carte graphique car je suis capable de m'en prendre une neuve"dans la conversation elle m'a glissé qu'elle savait pas si,où elle partait en vacance . moi j'ai repondu va chez l'autre (quel con je suis) elle a rien dis. Elle a dis "j'ai faim" j'ai repondu "mac do? en deconnant" elle a fait "mmmhhh!! mac do" et j'ai dis que no mac do j'y suis pas aller depuis 3semaines et que j'ai deja manger (alors que c'etais pas vrais :lol: ) ensuite elle devait partir avant 22h00 car elle devait se laver les cheveux et prendre une douche avant que son pere dort , j'ai dis bah c'est deja 22h tu peux prendre ta douche ici et je te pete un boxer elle m'a repondu jaurrais de la place dedans mais non je la prendrais demainapres etre resté 3h chez moi elle m'a fais la bise avec des gros smack et elle est partiela elle me mail pour me dire "Elo Boy !Comment vas depuis l'autres jour ? Je t'envoie la copie de la carte grise comme prevu.Je pense recevoir le matos pour le PC lundi ou mardi alors prepare la salade Si je peux passer mardi ou apres c comme tu veux tu choise, je prendrais des ptits gateaux.Tiens moi au jus, bisoo"qu'en pensez vous une fois son pc changer je fais SR ou je lui reparle de ces vacances en lui proposais un pic nic en montagne juste elle et moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Allez, je dirais re-SR un bon ptit coup! Bon, faut pas que tu serves uniquement de "service-man" non plus mais je trouve ça cool qu'elle te recontacte pour ça... Enfin, perso, c'est ce que je fais en tant que larguée ms la situation là est inversée.Montre toi sous ton meilleur jour et elle va apprécier... La reconquête est souvent longue! Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés