Alaydja Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Bon alors prend les devant va au commissariat et depose une main courante. L hisroire de tes affaires là c du vol. Elle t empeche de les recuperer et en plus veut te faire payer. Sinon les menaces du fiston.... ca fait deja 2 raisons et ensuite exprimer ta peur qu elle se fasse du mal et t accuse par la suite,il y aura une trace ecrite et en cas de connerie de sa part ca va jouer. Mieux vaut prévenir que guérrir.protege toi et aussi récupère tes affaires elle n a pas a t empecher de recuperer tes affaires surtout si elle les a mise ds un garde meuble. Arrete de te laisser faire. Et change d avocat aussi je crois....car en tant qu avocat il aurait du te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Tu peux aussi te faire accompagner d'un huissier (ça te coutera de l'argent mais que tu peux récupérer au bout du processus de la séparation) qui constatera le refus de la dame ou la tentative d'agression du filsje ne crois pas que tu sois un péteux ou quoi que ce soit, je crois (au vu de tes autres messages sur ce fil) que tu as surtout envie de garder un lien avec elle (même toxique), que tu voudrais lui "faire entendre raison", que tu voudrais qu'elle s'excuse, etc....bref, je ne crois pas que tu ais tourné la page et cette histoire "d'affaires" est une bonne façon de toujours être liés et de se faire du mal (youpi)alors que dans les faits, tu vois bien, que ça fait "pshit" tes excuses...surtout que tu peux y aller à l'improviste quand tu es sûr que le fils n'est pas là et puis comme dit au-dessus, agresser qqu'un n'est pas "anodin" hein, la menace c'est déjà pas bien, le faire c'est encore une autre paire de manches...EDIT: on a souvent ce genre d'histoire ici, notamment une dont je me rappelle TRES bien: un homme dont la femme (devenue ex) était son employée dans un salon de coiffure . TOUT le monde lui conseillait de se séparer d'elle en tant qu'employée mais il nous rétorquait en boucle que c'était impossible, qu'il connaissait la loi, qu'il était juriste et patati et patata, et des km de fils pour nous expliquer qu'il était obligé de travailler avec elle et de subir tous ses capriceset comme par hasard quand LUI a trouvé une next, ben ce qui était soi -disant IMPOSSIBLE qques mois plus tard a été plié en 2 jours! c'est étrange n'est-ce pas?!je pense donc qu'inconsciemment (ou pas, je ne sais pas), on utilise toutes les armes possibles pour garder un lien avec l'être aimé et comme on a un peu "honte" (à tort bien sûr )de s'accrocher à qqu'un qui nous a fait tant de mal, on se fabrique des obstacles imaginaires....je le dis sans jugement, je n'échappe bien entendu pas à cette règle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Merci à tous ceux qui prennent la peine de me répondre.C'est vrai que je suis tétanisé, paralysé par tout ce que j'ai vécu et tout ce qui m'attend visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés