jetedisoui Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 "Jojo dit : Mais j'en aiiiiiiii une plaaaaaanchaaaaaaa p****de $#9#&$9@"Eh m'engueule paaaas je n'y suis pour rien lol. Je n'aurais pas du parler de ta plancha ça t'énerve encore plus :lol: Bon José, oui c'est un peu gamin. C'est légitime, mais gamin. Que veux-tu qu'on te dise. Faut serrer les dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Non, je n'engueule personne ! n'aie pas peur, je suis ravi qu'on papote!et je ne veux pas te perdre surtoutj'ai dû mal m'exprimerpardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Tu peux porter plainte pour harcèlement si elle te fais du chantage pour les photos.Je te conseil de le faire en tout cas. Ce genre de personne est complètement folle et est prête à tout pour faire du mal. J'ai un exemple avec mon ami ou son ex est aussi une PN (ou est toxique, en tout cas une réelle manipulatrice), du jour au lendemain, un changement radical juste pour le faire revenir (de la poudre aux yeux seulement, voile, des "je suis demandé en mariage", et des leçons de morale en veux tu en voila alors que y'a pas deux jours elle lui juerai de lui foutre sa vie en l'air, plus les coups et humiliation quelle lui faisait durant la relation) En bref fait ce que tu as à faire et coupe les ponts définitivement. Elle ne changera jamais et même séparé elle te fait la misère.Sa seule arme est de te faire mal emotionnellement. Sois indifférent vis à vis d'elle et tu te reprendra en main.Ne supprime pas ces mails et SMS. C'est une preuve qu'elle te harcèleEt puis ne t'en fais pas vus comment elle t'a traité et qu'elle se donne raison, son nouveau compagnon va bien morfler. Elle a problème et tant mieux pour toi. Elle ne sera jamais heureuse. Mais toi tu le peux. Prend toi en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Non, je n'engueule personne ! n'aie pas peur, je suis ravi qu'on papote!et je ne veux pas te perdre surtoutj'ai dû mal m'exprimerpardon Non non t'inquiètes tu ne t'es pas mal exprimé du tout, ne t'excuse surtout pas ! Je te charriais ! Je sais bien que tu ne m'engueule pas. Oh je suis désolée j'aurais du garder mon sérieux :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonsoir,Sa nouvelle grande idée c'est que après m'avoir interdit d'aller chercher mes affaires et d'avoir refusé de les donner à ma soeur et à un ami.... qui étaient passés pour essayer de la raisonner ;J'ai reçu un mail, me disant que je lui dois deux mois de garde meuble, et que je me renseigne bien sur les prix car ce n'est pas donné !!!!Tout est surréaliste, incompréhensible et incohérent...Je ne comprends rien à rien !PS : cela va faire deux mois que je ne réponds ni à ses mails ni à ses sms...Mais elle est très dure et cruelle....Je ne sais pas pourquoi.Bises,José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Son but est clairement de te faire du mal enfin je dirais plutot de te faire chier. Demande lui l adresse du garde meuble et la clé et va recuperer tes affaires,a moins qu elle te les prennent en otage et là concretelent tu va porter plainte. C bien joli de pas vouloir envenimer les choses mais tu as des droits. Et deja payer le garde meuble serait bien trop gentil. Elle fait des choix elle assume.c est révoltant ! Bon courrage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Porte plainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Oui mais pour quel motif ? quelle raison ????Merci,José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Merci à toutes et à tous....Ce qu'il m'arrive est immonde,Moi je veux que tout s'arrange, même et surtout sans elle !On se met d'accord, on arrête et on s'oublie,Mais visiblement ce n'est pas son projet...José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Je ne comprends pas pourquoi tu as envoyé ta soeur ou je ne sais qui récupèrer ces fichues affaires. ..on t'avait dit d'y aller TOI avec quelques copains costauds. Point barre. Je ne vois pas comment CONCRETEMENT elle peut t'empêcher physiquement de le faire. Sinon (si une raison m'échappe ) tu lui envoies une Lettre AR ...mais tu as un avocat tu nous as dit donc c'est à lui de s'occuper de ça. ..je suis désolée je ne vois pas le problème insoluble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Tout ça est quand même parti il y a presque deux mois car elle avait branché au moins deux mecs sur un jeu en ligne et que je voulais juste qu'elle demande pardon....Et qu'elle les efface....Je ne demandais pas la lune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Oui je comprends ce que tu dis, mais le fait de la voir "en live" me faisait et me fait très peur, et j'ai aussi un peu l'impresssion que pour l'avocat c'est du pipi de chat et qu'il s'en fout un peu....Alors que moi je suis complètement flippé, ne serait ce que d'être convoqué chez les flics par ses soins....On ne joue pas dans la même catégorie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ya un moment où il faut se donner les moyens de ses ambitions. ..si tu n'y vas pas, ben assume et paie le garde meuble ben si tu dis à l'avocat que c'est toi qui n'oses pas aller récupérer tes affaires c'est sûr qu'il a autre chose à faire qu'à te tenir la main. ..pardon hein je suis dure mais y a un moment où il faut grandir un peu...pourquoi finalement, elle, devrait te faciliter la vie? Tu vas chercher tes affaires, allez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Merci Paige,Il y a d'autres choses,J'ai peur de deux trucs,Qu'elle se fasse mal en disant que c'est moi qui l'ai faitEt j'ai peur que son fils de vingt cinq ans ceinture noire de judo, et culturiste me pète la gueule, voire plus, car il est capable tout.Je ne connais pas ses limites...Voilà, je ne suis pas un vrai mec, je suis un péteux....José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Euh. Il a pas le droit de te péter la gueule il est considéré comme arme blanche aux yeux de la loiDonc tu vas avec un pote et point barre. Le mec te casse la gueule alors tu porte plainte et il ira en taule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés