ernestito0808 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour je suis JoséCela fait deux mois que je me suis fait mettre dehors de chez nous, maison achetée il y a un an.Cet été nous avions déjà été séparés deux mois suite au fait qu'elle et son fils m'avaient tapé.En septembre elle est venue me demander pardon car l'été s'était mal fini pour elle, elle s'était disputée avec son fils qui l'avait giflée et insultée.Malgré mon pardon à condition qu'elle se fasse soigner car elle est violente et agressive sans arrêt, les choses sont de nouveau mal reparties.Cela fait plusieurs semaines que je ne réponds ni aux mails, ni aux textos.Malgré ce il n'y a pas un jour où je ne reçoive pas des menaces ou des insultes.Le dernier mail date de hier, elle envoie trois photos de moi prises à la fin d'une fête avant l'été où je suis visiblement bourré et me menace de l'envoyer à toutes nos connaissances, amis et même de les afficher au boulot.Ce n'est que le centième de ce que je subis malgré le fait qu'on est d'accord pour se séparer et qu'elle va reprendre la maison.Pourquoi fait elle tout ça ??? Un autre de ses jeux consiste à envoyer des textos avec des bisous puis de suite derrière pardon ça ne t'était pas destiné.PS : elle refuse que j'aille chercher mes fringues et mes affaires, et avant hier elle m'a conseillé de ne pas aller les chercher car elle s'est réconciliée avec son fils et qu'il sera là ce week end.J'ai essayé d'abréger ce n'est rien par rapport à ce que je vis mais puisque c'est fini qu'elle me fiche la paix ! Pour la maison nos avocats s'en chargent et puis c'est tout !D'après mon médecin et mon avocat, je suis son obsession et c'est pour ça qu'elle veut me détruire.Je n'y comprends rienMerci pour votre aideJosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut ernestito0808! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour JoséPeu importe SES raisons/motivations: protège toisi ces affaires qui sont là bas sont réellement importantes (et pas juste une question d'ego pour toi), tu prends une paire de copains à gros bras, et tu débarques un soir de semaine (où tu es sûr qu'elle sera là), les récupérerPour le reste, tu bloques son numéro (ainsi tu ne recevras PLUS ses messages), tu la supprimes/bloques de tous les réseaux sociaux et tu laisses faire ton avocatCe genre de personnes (elles sont nombreuses) n'existe que par "ta réaction", à chaque fois que tu lui réponds (même une insulte) tu remets deux sous dans la machine et tu lui redonnes, de fait, de l'importance.Bloque làCourage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Oui courrage!! Elle a un soucis c est certain et c est une personne toxique pour toi,c limite de la nevrose. Par contre en ce qui concerne tes affaires oui il faut les récupérer, surtout si tu en a besoin . Ils se prennent pour qui ces deux là ! !vouloir eviter les problemes c bien mais elle n a pas tous les droits non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Si tu dois la revoir pour des motifs quelconques je te conseillerais d'avoir toujours un ami présent qui puisse faire le témoin.Avec des frappadingue dans le genre, on est jamais trop prudent.Et si jamais ça passe par les insultes et les menaces, garde toutes les traces écrites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Merci de m'avoir répondu et de vous intéresser à mon histoire.Demain je vais aller chez l'avocat d'urgence, et chez mon médecin car je ne suis finalement pas en état de reprendre le travail.Dans la semaine j'essaierai de m'organiser pour aller chercher mes affaires s'il le faut en payant un huissier.Merci pour vos encouragements...José Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Je suis accablé, paralysé, je n'arrive à rien faire, à ne pas prendre de décisison....SVP, à l'aide, j'aimerais la haïr mais elle me manque....MerciJosé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 José,Tu sais ce qu'il faut faire. Relis ton message précédent : médecin - avocat - hussier. Voilà ce sur quoi tu dois te concentrer.Et non hein, tu n'es pas "paralysé" à ce que je sache. Ne dramatise pas ton cas davantage il est assez difficile comme ça. Tu es adulte donc tu décides pour toi.Tu prends tes deux jambes à ton cou et tu te sors de ce merdier. Et sa violence, elle te manque ?? Personne ne te demande de la haïr. Il faut juste que tu ouvres les yeux. Tu es malheureux et tu t'es senti en danger. Tu dois donc partir. A long terme c'est plus difficile de supporter l'humiliation et les coups que de vivre séparé d'une personne qu'on aime aveuglément mais qui nous maltraite.Courage. Prends soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 José,Tu sais ce qu'il faut faire. Relis ton message précédent : médecin - avocat - hussier. Voilà ce sur quoi tu dois te concentrer.Et non hein, tu n'es pas "paralysé" à ce que je sache. Ne dramatise pas ton cas davantage il est assez difficile comme ça. Tu es adulte donc tu décides pour toi.Tu prends tes deux jambes à ton cou et tu te sors de ce merdier. Et sa violence, elle te manque ?? Personne ne te demande de la haïr. Il faut juste que tu ouvres les yeux. Tu es malheureux et tu t'es senti en danger. Tu dois donc partir. A long terme c'est plus difficile de supporter l'humiliation et les coups que de vivre séparé d'une personne qu'on aime aveuglément mais qui nous maltraite.Courage. Prends soin de toi. Tout à fait d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Vous avez tout à fait raison,puis il y a le cerveau et le coeur,je suis coupé en deux mais malgré ma douleur pour le moment, le cerveau prend le dessus....merciJosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ce qui me dégoûte aussi en plus, même si ce n'est que matérialiste et que je ne le suis pas,C'est qu'elle profite seule ou avec quelqu'un d'autre de notre maison avec le beau temps, du jardin, des grillades... alors que moi je suis terré dans un appart merdique, ayant même peur de sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ne t'en fais pas José, tu sortiras bien un jour de ton "appart merdique" . Une nouvelle vie te tend les bras. Tu vas rencontrer une autre femme et construire une relation plus saine. J'espère pour toi que cette expérience douloureuse te permettra d'avoir plus de "flair"à l'avenir et de fuir ce genre de situation lorsqu'elles se présentent. Laisse-là vivre dans cette maison pourrie par vos mauvais souvenirs. N'envie pas cette harpie, je ne pense pas que dans son état elle puisse être si heureuse que ça. Et puis c'est bon tu t'en tapes des grillades. Achète-toi une plancha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Mais j'en ai une plancha !!!enfin elle est chez l'autre, mais ce n'est pas grave, c'est juste le principe,dans les films les gentils gagnent, et là ce n'est pas le cas....en restant puéril et gamin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernestito0808 Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Merci beaucoup en tous cas pour votre soutien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Mais j'en ai une plancha !!!enfin elle est chez l'autre, mais ce n'est pas grave, c'est juste le principe,dans les films les gentils gagnent, et là ce n'est pas le cas....en restant puéril et gamin... oui et dans les films, superman vient sauver la demoiselle en detresse, dans les films, le gros obèse est aimé pour son caractère adorable par une superbe pompom girl, bref, la vie n'est PAS un filmLa vie c'est globalement une énorme merde, dans laquelle on essaie peu ou prou de trouver qques bonnes choses à vivre.Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés