Paige Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il avait commencé la discussion mais effectivement c'est moi qui est mis les pieds dans le plat en disant bon alors on se vois quand ^^ Je pense qu'il est un peu réservé également ce qui n'aide pas !Du coup pour le message merdict on oublie et je vais me lancer à l'eau pour un autre rdv... Je ne suis pas très douée pour parler émotions avec un inconnu mais j'avais une petite idée...J'ai appris après être rentrée que c'était son anniversaire.. Donc je pensais l'embrasser lors du prochain rdv et lui dire "tiens ton cadeau d'anniversaire en retard" ou quelque chose dans le genre, ça peut être marrant non ? Fais comme tu le sens ;-) Je suis plutôt pour la sobriété, et la sincérité, car là, imagine qu'il te dise "ah merci" et puis plus rien, qu'il ne t'embrasse pas à son tour, tu seras coincée non? m'enfin je sais pas...je t'avoue que là on a l'impression de 2 ados un peu empotés ;-)ok pour ne pas parler, mais inutile aussi de "justifier" ton baiser!!! s'il t'embrasse sur la joue comme la dernière fois, tu t'attardes un peu contre sa joue et tu dévies ta bouche et hop, c'est fait ! s'il se détourne, tu auras ta réponse tu passes à autre chose!Tu peux aussi (si vraiment l'idée du rateau te terrifie), pendant le ciné, approcher ta main de la sienne sur l'accoudoir, frôler ses doigts, bref, comme les ados ;-) s'il n'enlève pas sa main, tu passes à la suite (je te laisse libre d'imaginer et de faire ce que bon te semble^^), s'il enlève sa main, tu es fixée et toi tu peux faire "mine de rien" "oups pardon je cherchais ma barrette" bon c'est nul on est d'accord, mais le ridicule ne tuant plus, il faut faire ce qui POUR TOI est le moins difficile et le plus accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx2014 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 En même temps, on dirait déjà deux ados empotés ^^ Je me dit que au moins si je fais le bisous en début de rendez-vous nous aurons l'occasion de nous le rendre en fin de rdv également et cela détendra d'amblé l'atmosphère pour tenter d'autres approches car en vérité ce qui stresse lors des premiers rendez-vous c'est de se demander s'il va nous embrasser ou pas, le premier contact physique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bien calculé. Citer Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 BonjourBonjour xx. Je ne suis pas douée pour les RDV galants ... HELPSuce. Bon cela fait environ deux ans que je suis célibataire et après une reconstruction etc j'ai eu quelques RDV mais pas de vraie histoire, j'ai vraiment l'impression de ne pas être douée pour envoyer des signaux positifs...Dis que tu suces. Généralement les hommes se découragent et laissent tomberIls espéraient que tu suces. Hier soir nous nous retrouvons au cinéma, ça se passe plutôt bien il est agréable. Durant le film, il ne tente rien et après le film nous nous faisons la bise et rentrons chacun chez nous... Bon j'étais déçue je pensais que ça allais se conclure ... D'autant plus déçue lorsqu'il m'envoi un message en arrivant chez lui en me disant qu'il m'a trouvée distante et qu'il voulait savoir si je prenais mon temps ou si je préférais qu'on en reste là...Yup. Bah c'est un mou. Mais il a l'air OK pour que tu le suces. Argh... Pourtant je souris beaucoup, on parle, on rigole un peu ... Je ne sais pas quoi faire pour rattraper la situation et mettre tout les feux au vert ?Tu le suces au feu rouge. Je me disais que cette fois ce serait bien de prendre les devant en lui montrant que je suis intéréssée et en lui proposant de se voir rapidemment en trouvant quelque chose d'autre à faire...Bonne idée. Je sais juste pas quoi te conseiller, comme truc à faire.De rien.Edit : Ah oui, tuyau important ... tu le suces mais tu le finis pas, le premier coup. Ou à la rigueur, s'il est vraiment très sympathique, à la main et pas sur toi. Oh putain merci :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Excellent ce post.. T'en es où posteuse Je retiens 4 lettres ( même si ça doit pas être suffisant ça devrait aider :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Pas tant que ça. Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup-là, Paige.Après, si elle a rien eu depuis 2 ans, peut-être que ça vaut quand même le coup de "forcer un peu la main au destin", si ce mec-là ne lui déplaît pas : S'agirait pas qu'elle doive encore attendre 2 ans avant la prochaine occase ... Quant à forcer la main au destin quand on est une femme, le mode d'emploi tient en 4 lettres, comme je le disais. BACON?Ah non, ça c'est 5 lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés