Oui_vraiment Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Fais comme elle, eclates toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plop anonyme Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Le plus dur c'est toujours la nuit, ou le réveil après que ton cerveau ait bien fait son travail la nuit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 (modifié) Salut tout le monde,tout d'abord merci pour votre soutien, c'est vraiment gentil !et ensuite je viens vous tenir au jus de mon SR :-)Donc j'étais en SR strict depuis la dernière fois où elle s'excusait d'avoir zappé mon anniv'. Aujourd'hui elle a rompu le silence par texto :Elle : "comment tu vas toi ?"Moi : "Ca va bien et toi ?"Elle : "Ca va. Le semestre ça se passe ?"Moi: "Tranquillement j'ai finis les cours hier !"Et à partir de là elle a cessé de répondre, c'est très énervant mais bon je la relance pas je prends mes distances comme suggéré ça et là sur le site et le forum. Dans tous les cas il est fort probable que je la relance d'ici quelques jours car je vais devoir passer récupérer des affaires. Mais je trouve ça quand même bizarre : elle pose 2 questions et après pouf plus rien.Donc voila je repars en SR elle me manque terriblement et j'ai l'impression que le SR renforce l'amour que j'ai pour elle, en fait avec le temps je me rends compte que j'étais vraiment très amoureux d'elle et c'est pas facile à vivre... Modifié le 19 mai 2016 par floki94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 dsl pour le double post, mais est -il possible de déplacer le sujet dans la section Silence Radio ? d'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Qu'en pensez vous ? J'aurai peut être dû lui reposer une question ? Je ne veux pas interpréter mais je trouve ça étrange qu'elle me pose 2 questions et après elle ne dit rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonsoir flokiSi tu dois la recontacter pour tes affaires, je pense que ce n'est pas nécessaire de la relancer suite à ce très court échange. Elle demandait de tes nouvelles, elle en a eu. Point. Je ne trouve rien d'étrange la dedans.Et si tes affaires ne sont pas importantes, ne la recontacte pas tout de suite. Si à une autre occasion elle te recontacte, parle lui en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonsoir Numéro 7 et merci de ta réponse,Ah d'accord je trouvais juste ça étrange de poser 2 questions sans réellement creuser derrière.Qu'entends tu par : " Si à une autre occasion elle te recontacte, parle lui en." :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 En rapport à tes affaires. Si celles-ci ne sont pas importantes, continues ton Silence Radio - c'est le mieux pour toi. Et si elle te contacte à nouveau, tu réponds poliment et lui dis que tu souhaites récupérer tes affaires et demande la façon de s'organiser pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ah d'accord, je comprends, donc en fait je la laisse venir à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Voilà... et puis tu fais des trucs cool de ton côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Ah merci !Les trucs cools j'ai déjà commencé, sorties, sport et nouveaux vêtements...J'aimerais vraiment attirer de nouveau son attention lui montrer que je change, même si par rapport à la rupture je n'avais rien réellement à me reprocher, si ce n'est le fait que j'étais très souvent en demande chose que je suis entrain de travailler.Donc pour le moment je reste en SR et j'évite le contact, je te remercie Numéro 7 :-)Je continuerai à alimenter ce sujet dès qu'il y a du nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Si tu étais beaucoup en demande, profite pour te créer des activités et potes qui te rendrait plus indépendant, te ferait avoir ta petite vie à toi... De rien floki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Bonjour tout le monde,Mode SR toujours actif, je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis la dernière fois et elle ne m'en a pas donné. Elle m'a simplement envoyé un message il y 2 jours, et m'en a renvoyé un dans la foulé car elle s'était trompée de destinataire. Je suis assez fier parce que d'habitude je saute au plafond (ou plutôt mon cœur saute au plafond) dès que je vois quelque chose qui a un rapport de près ou de loin avec elle mais cette fois ci j'ai laissé passer, je sais pas trop comment expliquer mais ça ne m'a pas touché outre mesure.Donc oui je sens que je sens que je me détache, mais les sentiments sont toujours là et le vide que son départ a créé est encore d'actualité.Je sors beaucoup en ce moment et passe beaucoup de temps avec mes amis que j'avais un peu délaissés à cause de ma relation. Ça me fait du bien et je passe des bons moments, en revanche le soir tout seul c'est toujours aussi difficile. Je ne suis plus triste (enfin beaucoup moins) mais je vois les choses différemment, ça se passe et s'exprime plus profondément maintenant je sais pas trop comment vous le décrire, mais autant avant je pleurais beaucoup maintenant c'est plus enfoui en moi, enfin bref je sais pas comment le dire ^^.Toujours est il que je regrette qu'elle m'ait quitté et qu'elle ait mis fin à notre relation. Je ressens toujours ce manque, la fille qu'elle était me manque, les moments passés à ses côtés me manquent également, ma complicité avec elle me manque. Mais comme je le disais tous ces sentiments s'expriment différemment je ne suis plus recroquevillé à pleurer dans mon lit. J'ai l'impression d'avancer quoi.Je pensais qu'elle m'enverrait un message pour les affaires et meubles que je dois récupérer chez elle mais pour l'instant rien. Je pense que cela se ferra la semaine prochaine ou du moins dans les jours à venir.Finalement, je sens que je suis de plus en plus prêt à la revoir, je reprends doucement confiance en moi et j'ai quelques trucs à lui raconter sur tout ce que j'ai fait depuis la rupture ( 2 mois et quelques). C'est vrai que le manque de nouvelles est assez dur à gérer, même sur facebook elle n'est plus très active, ça me pousse à me poser des questions mais bon de toutes façons ce sera la surprise quand je la reverrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floki94 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Vous pensez que ça fait trop "en demande" si je like sa nouvelle photo de profile facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuiopp Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour Floki,La seule chose que je peux te conseiller, c'est surtout d'arrêter de te poser des questions ou de réfléchir au conséquence de chaque acte, ou chaque réponse que tu vas lui donner.C'est déjà une erreur de ta part de la garder sur les réseaux sociaux. D'une part parce que ça te fait souffrir, et d'autre part parce qu'elle peut encore suivre ta vie, alors que ça ne la regarde plus. Et surtout, il faut te retirer l'optique de la reconquête. Tant que tu calculeras dans l'optique de la récuperer elle ne reviendra pas. Elles ont un 6 ème sens la dessus, elles le sentent. Détache toi de tout ça. Pense uniquement à toi et ton avenir.Ce que je crains dans ton histoire, c'est que je pense que tu espères beaucoup de ce jour ou tu vas la revoir pour récupérer tes affaires. Alors que je ne veux pas te miner le moral mais tu as de gros risque de replonger après ce jour, car tu n'auras pas eu ce que tu veux d'elle. Et surtout n'aime pas sa photo, surtout pas. Tu dois être indifférent. Enfin ce ne sont que des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés