Guidouze Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut tout le monde, Voici quelques petites nouvelles : cela fait bientôt 3 mois que nous sommes de nouveau ensemble. Comme dit plus haut, elle m'avait avoué avoir eu une liaison avec quelqu'un pendant notre rupture. J'ai eu très mal d'autant plus qu'elle n'avait pas présenté les choses de cette façon (mais on est d'accord elle a eu le mérite de le dire).Après cet aveu, en pensant à cette histoire, je broyais du noir tous les jours, puis tous les 3 jours et maintenant, j'y pense quelques heures toutes les 2 semaines. Mes ressentiments par rapport à cette histoire s'envolent peu à peu. J'espère qu'il disparaîtront définitivement ou du moins qu'ils seront très très rares.Pour le reste ? tout est PARFAIT ! Je peux dire maintenant que j'habite chez elle, nous passons de très agréables moments que ce soit pour les choses les plus futiles ou les choses plus sympa (week-end en famille, concerts, vacances,...). En fait, après 1 mois de relation, je me disais "c'est magnifique mais ne nous leurrons pas, le temps passera par là et la "tension" amoureuse va forcément s'amenuiser". Après 2 mois, je me disais "Tiens ! C'est bizarre, c'est presque encore plus fort qu'au début !". Et aujourd'hui, nous sommes toujours sur notre petit nuage. Il faut dire que notre relation a beaucoup changé. Surtout grâce à la fin de mes excès. Je suis un nouvel homme plus fort et sûr de lui. Beaucoup de choses ont changées...nous sommes plus complices, plus altruistes et chose nouvelle, je me projette (alors qu'elle était la seule à le faire dans notre relation d'avant).Pourvu que ça dure !N'hésitez pas si vous avez des questions. A bientôt et bonne chance à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bonsoir Guidouze!Merci pour tes nouvelles qui font plaisir à lire! :) Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à toi, à elle et bien sûr à vous deux en couple.Bonnes vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés