Aller au contenu

Elle ma quitté du jour au lendemain

Messages recommandés

J'ai pas tout lu mais je vais te dire ce que je pense ! Et je vais être franc !

Déjà elle n'a t'a pas quitté du jour au lendemain, sa décision était déjà toute faite dans sa tête. Elle est restée dans la relation jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'attraction pour toi, et de ce fait elle n'a pas eu à faire le deuil de sa relation. Vers la fin de ta relation, elle a commencé à prévoir un remplacement pour toi, un mec qui lui tourne autour, un ami avec qui elle discute de plus en plus... De ce fait, quand elle t'a donné sa sentence, elle était déjà sûre de sa situation et qu'elle aurait quelqu'un d'autre. Les filles ne sont pas folles, elles savent bien que remonter en scelle est la meilleure des façons pour avancer.

Maintenant qu'est ce que tu dois faire ? Facile, rien.

La seule chance que tu as de la récupérer c'est s'il lui reste un minimum d'attraction pour toi. ELLE DOIT TE CONTACTER en premier, pour toi elle n'existe plus et si elle ne te contacte pas tu dois te mettre en tête que tu ne lui parleras plus jamais.

Leçon importante : NE JAMAIS VOULOIR ETRE AVEC QUELQU'UN QUI NE VEUT PAS DE TOI

C'est à elle de revenir, si elle ne revient pas, toute action que tu entreprendras envers elle sera vaine et te fera perdre le peu de respect qu'il lui reste pour toi.

Tiens c'est exactement mon histoire je confirme mot pour mot. En revanche rester jusqu'au dégoût de la relation (même en couchant ensemble histoire de varier les plaisirs) si on pouvez me l'expliquer dans leur tête un truc pareil je comprends pas comment c'est décemment faisable !

İl n'y a pas que les femmes qui font ça.

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de vos réponses je n'avais pas vu désolé de pas avoir répondu plus tot . Alors voila je vien aux nouvelles pour commencer j'ai pas mal parlé avec sa meilleure amie qui m'aime bien et on s'est dit que ca resterais entre nous. Elle m'a expliqué pas mal de choses donc on en conclut qu'elle ma quitté parce qu'elle en avait marre que je ne fasse rien, pas détudes en ce moment et que je ne vois du coup presque plus personne en dehors d'elle, que la routine avait pris le dessus et du coup elle avait plus envie ( elle lui a dit qu'elle se posait un peu des questions 1 semaine avant son départ en vacance a cette dite amie. ) Elle a dit elle meme qu'elle étais choquée et comprenait pas trop. Et madame s'est mis avec son coup de coeur de vacance en couple quasiment direct aprés m'avoir quitté, oui gros coup dur pour elle de me perdre hein.. Mais apperement c'est pas la folie enfin elle ma dit qu'elle pense pas qu'elle aime son nouveau mec, ils habitent a 3 heures l'un de l'autre et ce sont vu que 2 fois durant ce mois.

La ou je bloque perso c'est que je lui avais demandé si quelquechose n'allait pas durant cette semaine ou elle semblait un peu distante , elle ma dis qu'il n'y avait rien, que je me faisais des films. Donc mes doutes ce sont dissipés ensuite on s'est enfin revu ( et donc pour la derniere fois du coup ) avant qu'elle parte pour ces 1 semaine de vacance, et là boom moi qui avait des doutes elle a tout renversé, en me faisant la surprise d'arriver en robe sexy et elle avait beaucoup envie de moi genre vraiment c'était peut etre la meilleure soirée de notre couple ( elle me regardais avec les yeux de l'amour je m'en souvien trés bien ) . Le lendemain je pars et elle me dit qu'elle m'aime et tout. Voila donc ensuite elle part, elle m'appelle en vacance tu me manques mon coeur je t'aime. Comme d'habitude mais 3 jours plus tard elle revient de ces vacances, je lui envoie des messages et là elle ne voulait plus.

Donc oui elle me dis oublie moi, oui meme sa meilleure amis me dit zappe la comme elle le fais pour toi, tu auras pas de mal a retrouver quelqu'un je me fais pas de soucis. oKOK tout ca c'est cool mais MOI , je pense toujours à elle, j'ai toujours cette douleur au coeur et je l'aime encore ( j'suis con je sais en temps normal si une meuf m'aurait fait ca dans mes précedentes relations je l'aurais ignoré et zappé en me disant que la meuf se respecte pas, mais la POURQUOI je ferais tout pour etre avec elle a nouveau , c'est débile mais elle me manque tellement meme aprés 1 mois)

Là ou je réagis avec vos posts c'est que vous dites qu'elle était sure d'elle, que c'étaIt réfléchis ( je suis d'accord ) mais elle avait encore de l'attraction pour moi alors je comprend pas.

Désolé du pavé et merci de continuer a m'aider vous êtes géniaux :)

Je précide qu'elle ma dit que mon ex avait changé depuis qu'on étais plus ensemble, elle est plus timide comme avant elle se met a danser avec des mecs en boites et tout chose qu'elle n'osait pas faire avant. Je sais pas si c'est juste un comportement temporaire ou si je lui faisais du mal vraiment, elle étais timide avant que je la rencontre et petit a petit elle s'est décoincé et ca me faisais plaisir, mais bon j'essaye de me remettre en question peut etre que je la rendais malheureuse, en tout cas elle le montrait pas ( j'ai demandé a son amie elle ma dis qu'elle semblait heureuse en tout cas ) .. Je lui ai toujours laissé sortir avec ces amies, jamais imposer ma présence c'est elle le plus souvent qui me demandais qu'on se voit ..

Très mauvaise idée de parler avec sa meilleure amie... tu crois qu'elle ne va jamais lui dire ?

La seule chose que ça confirme c'est que tu es toujours en train de penser à elle 24h/24h, et que quand ton ex va l'apprendre, car elle va l'apprendre, ça va l'éloigner encore loin de toi.

Arrête de parler avec les personnes que vous avez en commun de votre relation, c'est contre-productif. Tu es trop needy, trop focalisé sur elle et sur votre ancienne relation. Dorénavant, tu ne parles plus de ta relation avec elle, si jamais tu la croises tu lui dis que tu avances et que ça se passe bien dans ta vie, basta, rien d'autre.

Durant ta relation tu as remarqué qu'elle était plus distante, et ça va te faire une belle leçon de vie : REGARDE LES ACTES ET PAS LES PAROLES. Si elle te dit qu'il n'y a pas de problème, pour une fille ça veut dire qu'il y a un problème.

Donc je coupe tout contact avec son amie? En vrai ca m'a aidé. Je pense pas qu'elle lui en parlera enfin je sais pas .. c'est vrai que si elle lui montre ca risque de pas jouer en ma faveur j'espere qu'elle tiendra parole. C'est vraiment du gachis tout ca .. elle me quitte car elle a besoin d'air et tout ok mais dans ce cas la tu te remet pas en couple direct avec un autre, et en + c'est naze leur relation apperement donc si dés le début c'est naze ca sera quoi dans quelques mois. Au final elle me rend malheureux pour etre elle meme dans une relation encore plus nulle c'est juste du gachis tout ca

Donc j'arrete de parler avec son amie et je lui dis que je tourne la page. J'envoi un mess a mon ex pour dire que j'ai accepté la rupture, que je comprend pourquoi elle est partie et les problemes qu'avait notre couple. Que je lui laisse le temps mais qu'un jour ca serait bien de reparler a nouveau pour pouvoir redevenir amis. C'est le mieux a faire? ..

Toujours ce manque d'elle c'est lourd..

Donc j'arrete de parler avec son amie

Oui

je lui dis que je tourne la page

Non tu dis rien, tu le fais.

J'envoi un mess a mon ex pour dire que j'ai accepté la rupture, que je comprend pourquoi elle est partie et les problemes qu'avait notre couple.

Non

Que je lui laisse le temps mais qu'un jour ca serait bien de reparler a nouveau pour pouvoir redevenir amis.

Pourquoi tu veux être son ami (si c'est pour espérer un jour la récupérer, non) et elle veut pas?

La discussion avec son amie n'est pas encore terminé , je termine comment cette discussion? Genre je tourne la page merci de ton aide :) ?

Mes derniers messages pour elle, je lui disais qu'elle me manquait et que je pensais encore à elle, puis je lui demandais de me le dire un jour si je lui manquais. Ce a quoi elle a repondu que oui elle me le dirait mais qu'elle mériterais pas une seconde chance de toute facon. Elle doit donc se dire que je suis acquis, et que je suis là a l'attendre et donc qu'elle peut profiter et continuer avec son mec tranquille et si un jour elle se sent seule je serais là donc pas de probleme. Je voulais lui dire ca ( peut etre enlever la partie amis? ) pour qu'elle prenne conscience qu'elle me perd et que je suis pas à ces pieds? que je tourne la page quoi. C'est pas vrai malheuresement je pense toujours à elle et j'aimerais au fond que ca la fasse réagir mais bon tout les trucs de reconquete disent qu'il faut faire comme si on était détaché donc voila

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "tu ne lui dit rien"?

Si un jour elle regrette, elle viendra constater par elle même ou tu en es, et j'espère pour toi que ce jour là tu seras vraiment détaché, et pas en train de "faire semblant".

Si tu lui dis qu'elle te perd, vu que c'est un mensonge, tu crois vraiment qu'elle va y croire? Tu es bien naïf....