MlleBulle Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Tu sais très bien ce que j'en pense. Tu n'as pas besoin de pilules, tu as besoin d'apprendre à vivre.Et là-dessus, un psy t'aiderait beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 J'ai un traitement léger d'ads le médecin me les a donnés comme si c'était des vitamines mdr.. je sais toujours pas si je les prend je réflechis toujours, et mon ex me manque c'est dur j'ai envi de contacter son amie pour lui demander si elle ma quittée par ce qu'elle a eu un coup de foudre avec un gars ou qu'elle en avait marre de moi , et pourquoi.. et si elle est heureuse en ce moment ou perdue .. Tellement difficile de passer a autre chose quand on en a pas envie, quand on aime encore l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 En y pensant avec du recul je devrais être en train de la hair je comprend pas .. elle me quitte pour un autre par telephone, me considere comme un inconnu alors que je ne l'ai pas harceler aprés 3 semaine de sr et ne veut meme pas me parler au téléphone. Mais merde pourquoi je me torture pour elle.. comment elle a pu changer comme ca? Je l'aimais pour sa gentilesse, son humour, son coté mignon qu'on a envi de prendre dans nos bras .. mais tout ca a changé en l'espace de 2 jours pour une fille froide, qui ne " regrette pas " de m'avoir quitté, et qui veut que je l'oublie alors qu'il n'y a pas eu de clash ou rien, elle me téléphone pour me dire qu'elle m'aime que je lui manque etc et 2 jours plus tard la rupture, j'arrive pas a comprendre encore moin a l'accepté .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Elle a laissé un si gros vide dans ma vie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Courage... Je sais ce que tu vies. Prends sur toi, fais le maximum dans ta vie pour te sortir de tout cela.. Avec les mois, le vide sera moins présent. Place à la nostalgie après. C'est comme cela, il faut l'accepter, sans se laisser aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai pas tout lu mais je vais te dire ce que je pense ! Et je vais être franc !Déjà elle n'a t'a pas quitté du jour au lendemain, sa décision était déjà toute faite dans sa tête. Elle est restée dans la relation jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'attraction pour toi, et de ce fait elle n'a pas eu à faire le deuil de sa relation. Vers la fin de ta relation, elle a commencé à prévoir un remplacement pour toi, un mec qui lui tourne autour, un ami avec qui elle discute de plus en plus... De ce fait, quand elle t'a donné sa sentence, elle était déjà sûre de sa situation et qu'elle aurait quelqu'un d'autre. Les filles ne sont pas folles, elles savent bien que remonter en scelle est la meilleure des façons pour avancer.Maintenant qu'est ce que tu dois faire ? Facile, rien.La seule chance que tu as de la récupérer c'est s'il lui reste un minimum d'attraction pour toi. ELLE DOIT TE CONTACTER en premier, pour toi elle n'existe plus et si elle ne te contacte pas tu dois te mettre en tête que tu ne lui parleras plus jamais.Leçon importante : NE JAMAIS VOULOIR ETRE AVEC QUELQU'UN QUI NE VEUT PAS DE TOIC'est à elle de revenir, si elle ne revient pas, toute action que tu entreprendras envers elle sera vaine et te fera perdre le peu de respect qu'il lui reste pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Les filles ne sont pas folles, elles savent bien que remonter en scelle est la meilleure des façons pour avancer.Je sais pas si "avancer" est le bon mot mais en effet c'est plus facile. Elle est restée dans la relation jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'attraction pour toi, et de ce fait elle n'a pas eu à faire le deuil de sa relation. Vers la fin de ta relation, elle a commencé à prévoir un remplacement pour toi, un mec qui lui tourne autour, un ami avec qui elle discute de plus en plus... De ce fait, quand elle t'a donné sa sentence, elle était déjà sûre de sa situation et qu'elle aurait quelqu'un d'autre.Est-ce que c'est avec ce genre de femme que tu veux partager ta vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C'est pas à moi de décider ça, mais à l'auteur de la discussion. S'il veut retourner avec elle ou non. Moi je lui expose juste les faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Oui oui, j'avais bien compris, c'est pour qu'il se pose les bonnes questions.Est-ce que ça vaut le coup pour lui de récupérer quelqu'un qui a ce comportement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 S'il juge qu'il a une grande part de responsabilité dans la rupture et qu'il pense que renouer une relation avec elle est la meilleure des choses, pourquoi pas.De nombreuses filles ont ce type de comportement, ça dénote un manque de confiance en soi... après chacun à son propre avis si c'est acceptable ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai pas tout lu mais je vais te dire ce que je pense ! Et je vais être franc !Déjà elle n'a t'a pas quitté du jour au lendemain, sa décision était déjà toute faite dans sa tête. Elle est restée dans la relation jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'attraction pour toi, et de ce fait elle n'a pas eu à faire le deuil de sa relation. Vers la fin de ta relation, elle a commencé à prévoir un remplacement pour toi, un mec qui lui tourne autour, un ami avec qui elle discute de plus en plus... De ce fait, quand elle t'a donné sa sentence, elle était déjà sûre de sa situation et qu'elle aurait quelqu'un d'autre. Les filles ne sont pas folles, elles savent bien que remonter en scelle est la meilleure des façons pour avancer.Maintenant qu'est ce que tu dois faire ? Facile, rien.La seule chance que tu as de la récupérer c'est s'il lui reste un minimum d'attraction pour toi. ELLE DOIT TE CONTACTER en premier, pour toi elle n'existe plus et si elle ne te contacte pas tu dois te mettre en tête que tu ne lui parleras plus jamais.Leçon importante : NE JAMAIS VOULOIR ETRE AVEC QUELQU'UN QUI NE VEUT PAS DE TOIC'est à elle de revenir, si elle ne revient pas, toute action que tu entreprendras envers elle sera vaine et te fera perdre le peu de respect qu'il lui reste pour toi. J'AIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C'est certain.Quoi qu'il en soit, je pense que son comportement, tout comme son ex, montre qu'ils ont besoins d'avancer dans la vie (pas forcément avec une autre personne) et d'évoluer.Le piège de se remettre en couple rapidement (avec son ex ou une autre personne) c'est que bien souvent on est dans le déni des réalités fondamentales de la vie, la solitude, la finitude, la liberté.C'est un avis personnel mais je ne pense pas que son ex avance, outre la possibilité qu'elle ait développée des sentiments pour son next, la façon dont elle a quittée mrpersonne induit qu'il y'a de forte chance que sa nouvelle relation aura également pour fonction de favoriser le même déni avec toutes ses conséquences.C'est pourquoi il doit se poser les bonnes questions, à savoir qu'ils sont tout les 2 responsables de l'échec de leur relation et que si ils devaient se retrouver, cela ne doit pas juste reposer sur des sentiments mais une remise en question et une évolution de part et d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ce qui est sûr c'est que s'ils ne se remettent pas en question, cela aboutira au même résultat. Les mêmes causes provoquent les mêmes effets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 J'ai pas tout lu mais je vais te dire ce que je pense ! Et je vais être franc !Déjà elle n'a t'a pas quitté du jour au lendemain, sa décision était déjà toute faite dans sa tête. Elle est restée dans la relation jusqu'à ce qu'elle n'ait plus d'attraction pour toi, et de ce fait elle n'a pas eu à faire le deuil de sa relation. Vers la fin de ta relation, elle a commencé à prévoir un remplacement pour toi, un mec qui lui tourne autour, un ami avec qui elle discute de plus en plus... De ce fait, quand elle t'a donné sa sentence, elle était déjà sûre de sa situation et qu'elle aurait quelqu'un d'autre. Les filles ne sont pas folles, elles savent bien que remonter en scelle est la meilleure des façons pour avancer.Maintenant qu'est ce que tu dois faire ? Facile, rien.La seule chance que tu as de la récupérer c'est s'il lui reste un minimum d'attraction pour toi. ELLE DOIT TE CONTACTER en premier, pour toi elle n'existe plus et si elle ne te contacte pas tu dois te mettre en tête que tu ne lui parleras plus jamais.Leçon importante : NE JAMAIS VOULOIR ETRE AVEC QUELQU'UN QUI NE VEUT PAS DE TOIC'est à elle de revenir, si elle ne revient pas, toute action que tu entreprendras envers elle sera vaine et te fera perdre le peu de respect qu'il lui reste pour toi. Tiens c'est exactement mon histoire je confirme mot pour mot. En revanche rester jusqu'au dégoût de la relation (même en couchant ensemble histoire de varier les plaisirs) si on pouvez me l'expliquer dans leur tête un truc pareil je comprends pas comment c'est décemment faisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 C'est tout simplement plus facile pour elles.Une femme ne raisonne pas comme un homme, elle raisonne en fonction de ses émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés