Florent92 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Faut que tu dises et ressentes ce que tu vis pas le contraire, soit plus dans le concret moins dans le virtuel, c'est beau et romantique de se conter une histoire de ce que tu voudrais et aimerais, tente déja d'agir tu verras comment tu le vis et apres tu pourras en parler. Ne saute pas les étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ca fait 2 semaines aujourd'hui.. Journée difficile j'ai révé d'elle cette nuit , qu'elle était revenu et qu'on étais a nouveau ensemble.. Mais voila je me reveil a nouveau dans ce cauchemar qu'est la vie en ce moment c'est asser ironique. C'est vraiment dur de tenir le sr .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 D'autres Avis ou conseils svp je garde mon sr pour l'instant mais je vois toujours personne c'est dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji66 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Courage tiens bon , un mois de sr moi ! Je resiste .. J'essaye de parler au max de nanas .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 3 semaines aujourd'hui, je pense toujours a elle mais je vais mieux globalement. J'ai besoin d'un maximum d'avis pour la reprise de contact que je compte faire dans la semaine qui vien. J'ai deux propositions dites moi la meilleur selon vous et pourquoi ! :)1) J'envoi une lettre manuscrite dans laquelle je vais dans son sens pour la rupture, que j'ai compris pas mal de choses et que je vais mieux. Je propose un rendez vous a la fin de celle ci pour discuter et se revoir avec un petit peu d'humour. Donc rendez vous de facon détaché si elle accepte et ensuite je verrais bien.2) Je l'appelle de facon joyeuse et lui demande de ces nouvelles. j'attends quelques jours puis je lui propose un rendez vous pour discuter et se revoir. Aprés le rendez vous si elle a accepté ( sinon tempis je tourne la page du mieux que je peux) j'attend quelques jours pour voir si elle m'envoie un message donc si elle est intéressé pour me revoir ou parler.Voila j'ai ce besoin de tenter quelquechose que je me ramasse ou pas au moins je pourrais ensuite tourner la page. Donnez moi un max d'avis s'il vous plait que je fasse le bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) EDIT: Ma réponse n'ayant même pas attiré un MOT de commentaire du postant, je l'ai supprimée. Histoire de prouver que je ne suis pas un robot hein :lol: Modifié le 15 mai 2016 par Paige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Up pour d'autres avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Up pour d'autres avis ! oui j'ai un autre avis: tu manques cruellement de politesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Mais non je voulais repondre aprés avoir eu plusieurs avis pour pas avoir a redire mon post pour en avoir d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 C'est effectivement impoli. Quand quelqu'un prend la peine de te donner son avis, la moindre des choses est de le considérer et d'y répondre. Pas de passer outre en demandant d'autres avis.Paige est l'une des intervenantes les plus avisées de ce forum. Tu aurais dû être heureux qu'elle prenne la peine de te répondre plutôt que de chercher à collectionner les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bon j'ai décidé de me lancer et ca m'a fait mal comme paige me l'avais conseillé je suis aller droit dans un mur ! Mais ca m'a fait découvrir qu'elle m'a quitté pour un autre et elle ma dit qu'elle ne pense pas regretter un jour. Voila j'ai vomis en apprenant cela et je suis retombé quasiment au fond du trou ! C'est ma faute vous m'avez prévenu qu'il fallait continuer le sr mais j'ai craquer. Au moins je comprend tout maintenant et j'arrete de me remettre en permanence en question donc c'est peut etre positif ! Elle m'a quitté a cause d'un coup de foudre et de la routine de notre couple ( ma faute je l'admet). Voila voila je retourne pleurer dans mon lit en esperant ne plus vomir mdr .. Dites moi juste ce que je devrais faire maintenant s'il vous plait j'hésite a retourner chez un psy je retourne dans ma dépression faites il y a plus d'un ans maintenant je crois .. Help :(- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bah effectivement, si tu te sens incapable de surmonter ça tout seul, c'est une bonne chose d'aller voir ton psy ou ton médecin traitant.Tu dois t'occuper de toi, personne ne le fera à ta place.Et puis, tu as quoi à perdre en allant voir un psy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je m'étais dit que je devais etre fort en sortant de ma dépression et jamais recraquer, ne pas revoir un psy et reprendre des médicaments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 t'a appelé ? je suis désolé pour toi il fallait prendre ce risque pour pouvoir enfin être fixé tu l'a fait .. Ne le regrette pas elle a été dégueulasse mais au moins tu sais que cette personne ne t'aimais pas finalement pour te respecter et continuer à t'aimer pour ce que tu es. Une rupture c'est 2 personnes et pas juste toi qui rentre dans la routine ;) il faut absolument du te ressaisisse tu met ta santé en danger elle a l'air de le mérité tu trouves ? Aucune personne ne mérite on se détruise pour elle/lui même si c'était la plus parfaite du monde ce qui est loin d'être le cas ici. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 À toi de voir. Tout dépend en fait si tu "fonctionnes" malgré ta peine.Tu as un chagrin d'amour, pas une maladie. Pas besoin de "geler" ta peine avec des médocs. Un chagrin d'amour, ça fait pleurer mais ça ne tue pas. C'est normal de pleurer, de mal dormir, de perdre l'appétit, en autant que ça ne dure pas des mois.Si dans quelques semaines tu ne vas pas mieux, tu consulteras. On dirait que les gens aujourd'hui ont une peur bleue du chagrin et veulent l'éviter à tout prix. Pourtant, le chagrin, les larmes, le désespoir, c'est ça qui nous amène à avancer, à devenir meilleurs... C'est ce qui nous distingue des animaux, qui prouve que nous sommes humains et avons un cœur et des émotions... C'est pas grave de pleurer, c'est juste humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés