Mrpersonne2 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Merci etpourtant et je suis bien décu d'etre aller parler a sa meilleure amis je voulais juste lui dire merci et enrevoir ( mon premier message) mais elle a commencé a me poser des questions . Avant qu'elle me dise ca j'étais dans l'optique c'est bon j'arrete je passe a autre chose. Je pensais avoir compris mon ex et je me disais elle finira pas regretter quand elle sera a nouveau seule. J'étais bien. Mais quand elle ma dis ca, j'ai réalisé que j'avais rien compris et ca ma remis dedans, le mal au coeur y est de nouveau là comme au début .. Coopers mais j'ai du mal à croire qu'elle soit indécise, elle a répondu a mes messages sans y repondre, elle n'a pas essayé de répondre a mes questions ou quoi juste des " ca sert a rien de m'écrire je t'ai dit que je ne regrettais pas et que je ne t'aime plus". Donc elle semble avoir tourné la page meme si de mon point de vue c'est impossible c'est passé de je t'aime a la folie à ca directement c'est pas trés logique. Vraiment comment une personne peut autant changer en si peu de temps.. meme son amie me dit qu'elle ne la reconnait plus mais qu'elle a pas a la juger. Elle était timide et toute mignonne maintenant c'est plus du genre à aller vers plein de mecs et tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Elle a tourné la page, elle est partie. On ne peut pas y mettre de la logique, c'est un fait observable, irréfutable, et toutes les explications que tu vas essayer de trouver ne font que te remettre la tête dans la merde. Tu le vois toi même. Je te conseille d'écrire, de te poser ces questions par écrit, et tu relis chaque jour ce que tu écris. Ça va te mettre cette merde sous le nez, et au bout d'un moment, je ne suis pas inquiet, tu vas relever le nez tellement tu ne supportes plus l'odeur putride de cette souffrance qui ne vient que de toi, que tu as construite dans le déni et la logique. Continue à avancer même si ça fait mal, Change pas de main, je sens que ça vient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Salut tout le monde je suis pas vraiment bien voilà je vien écrire ici ca me fera peut-etre du bien .. Donc voila je suis sortis hier soir avec des anciens amis j'étais un peu stressé mais je me suis dis que ca me changerait les idées.. Tout se passait bien jusqu'a que je croise mon ex en boite. J'étais rond et je voyais qu'un gars tournait autour d'elle ca m'énervait a fond mais j'essayais de garder mon calme. Quand vien ce moment ou je craque et je me dis bon aller j'vais quand meme lui dire bonsoir et tout et là je suis face à un mur. Bonsoir tu va bien? Elle C'est pas le moment j'suis en soirée la .. Je réplique avec un on parlera jamais les deux? Elle repond par jamais .. et j'lui dis laisse tomber et j'me casse voila voila. Je me retien toute la soirée d'aller la secouer et de me défouler sur ce vieux gars qui lui tourne autour. On finis par rentrer et j'essaye de pas pleurer et j'ai réussi a tenir jusqu'a que je rentre chez moi le plus tot possible pour ne pas pleurer devant eux. C'est horrible .. Etre rejeté par celle qu'on aime , j'comprend vraiment pas pourquoi elle me repousse comme ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je voulais vous demandez conseil, bon ces derniers jours comme je l'ai dit plus haut j'avais essayé aprés 1 mois de SR de dire tout ce que j'avais sur le coeur et ca n'a pas du tout marché. Elle s'est encore plus éloigné ! Mais voila je veux tjrs la récupéré enfin je serais pas là sinon meme si je sais que c'est mort a 99%.. et avec hier soir je sais que je la saoule avec tout ca. Je me demande ce qui est le mieux a faire maintenant. Vaut mieux que je reparte en SR ou que je lui envoie un ptit message comme "ca ma fait plaisir de te voir, désolé pour hier soir je voulais pas parler de trucs sérieux juste prendre de tes nouvelles." Pour ensuite partir en sr. Finir sur une bonne note quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 [quote] j'avais essayé aprés 1 mois de SR de dire tout ce que j'avais sur le coeur et ca n'a pas du tout marché. Elle s'est encore plus éloigné[/quote] Comme on dit souvent, le SR n'est pas fait pour faire revenir quelqu'un, mais pour te faire TE retrouver TOI. Parfois, pour le même prix, en bonus, l'ex se rend compte que tu lui manques et revient pointer le bout de son nez. Parfois. Si elle a encore des sentiments amoureux pour toi. Ce qui n'est pas le cas pour elle, à l'instant où nous parlons... Visiblement ce n'est pas ainsi que tu as pris le SR ...mais comme une attente pour lui reparler enfin... Je préciserai aussi que le SR n'éloigne personne, ce n'est pas parce que tu as cessé de lui parler qu'elle s'est éloignée de toi, mais parce qu'elle s'est éloignée de toi que le SR t'a permis de te rendre compte que si TOI ne la relançais pas sans arrêt, ben , elle ne venait pas vers toi, elle n'avait rien à te dire... Le SR ne "fabrique" aucune nouveauté, il permet, juste (mais c'est énorme) de réaliser enfin quelle est cette réalité. Encore faut-il bien vouloir entendre ce qu'il nous dit (ce SR) [quote]je sais que je la saoule avec tout ca. Je me demande ce qui est le mieux a faire maintenant.[/quote] C'est qque chose que je ne comprends "double" pas 1°) si on aime qqu'un, en principe on lui veut du bien, et donc PAS le souler. Et donc pourquoi le faire si tu sais que tu la soules? c'est ta façon de l'aimer? l'emmerder jusqu'à plus soif? 2°) en omettant le point 1°) , crois-tu réellement que c'est en étant sur son dos H24, en la "soulant" comme tu dis, qu'elle va revenir avec toi? Elle t'a quitté alors même que tu étais sous son nez toute la journée, je ne vois pas en quoi, rester sous son nez, la ferait revenir? comment des causes semblables pourraient avoir des conséquences différentes?? [quote] Vaut mieux que je reparte en SR ou que je lui envoie un ptit message comme "ca ma fait plaisir de te voir, désolé pour hier soir je voulais pas parler de trucs sérieux juste prendre de tes nouvelles." Pour ensuite partir en sr. Finir sur une bonne note quoi ..[/quote] Fais comme tu veux ça n'a aucune importance. Cette fille n'est plus amoureuse de toi, sms ou pas. "finir sur une bonne note", ça veut dire quoi? tu ne crois pas que ça pourrait vouloir dire rester digne et accepter la rupture? Bref , mon avis est qu'il serait urgent que tu acceptes la réalité (même si elle ne te plait pas et je te comprends) et de placer toute ton énergie (considérable) dans l'acceptation de cette rupture qu'en transformation artificielle de la réalité... C'est mon avis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Je veux son bien mais c'est la souffrance qui me fait m'accrocher, j'arrive pas a m'en sortir et je suis à bout + elle peut faire de moi le plus heureux des hommes donc l'espoir qui me pousse vers elle. Mais j'ai bien réalisé qu'elle ne veut plus entendre parler de moi maintenant cette " rencontre" ne ma pas laissé le choix .. Mon but a long termes serait de la récuperer donc j'essaye de bien faire les choses c'est pour ca que je demande vos avis pour faire au mieux et peut etre un jour la retrouver. Je vais repartir en sr dans tout les cas je me demande juste si ca serait bénéfique de lui envoyer un petit message avant d'y partir. J'essaye je fais de mon mieux c'est tellement dur .. je subis chaque minute qui passe depuis 1 mois 2semaines meme si ya eu des coups de un peu mieux et un peu moin bien, en l'occurence en ce moment gros coup de moin bien vu que je me remet a pleurer plusieurs fois par jour :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 1 mois de rupture ce n'est pas long malheureusement. ...même si ça te paraît une éternité quand tu souffres...pense à TOI et arrête de ressasser...c'est dur mais c'est la seule chose intelligente à faire à mon avis. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés