michelmichelmichel Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Rhhhaaaa les jeunes j'te jure... :DOui enfin, du coup tu peux pas voir ses snaps et tu peux pas lui en envoyer? Dans ce sens ça donne une toute autre interprétation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Non je peux toujours voir ces snaps mais elle ne peut plus voir les miens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Vu comme ça je dirais qu'elle est passée à autre chose et pour que tu lui lâches la grappe avec tes snaps directement ou indirectement à son intention elle t'a bloqué. Maintenant ce qu'elle fait elle: elle s'en fout que tu te tapes la sègue en matant ses photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Et Elieza a notre age environ 20 ans ces sites en disent pas mal sur les gens, par exemple si tu fais une soirée et que une fille t'envoi une invitation a etre amis le lendemain ca veut dire " tu me plais je voudrais bien faire ta connaissance" , si au contraire tu envoie une invitation et que la fille refuse ca singifie " laisse tomber t'es pas mon style ' . Pour snapchat c'est un site ou tu pose des photos de toi ou ce que tu fais dans ton " histoire ". Ces photos restent 24h et tout le monde peut les voir si il en a envie. Elle ma bloqué pour ne plus pouvoir voir mon " histoire". Donc ca peut vouloir dire que ca la faisait culpabiliser de penser a moi donc elle ma bloqué pour son bien, ou que me voir ou voir ce que je fais elle a peur que je lui manque et donc vu son comportement ou elle me fuis ( enfin mon impression ) elle me bloque pour se forcer a m'oublier. Si elle s'en foutait juste elle n'a pas besoin de me bloquer, elle n'irait juste pas voir ce que je fais. Donc ca me fais me poser des questions .. L'âge a bon dos hein, comme dit la chanson de Brassens "l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est...." brefmon fils de 16 ans, certains de mes élèves de 18 ans, ont bien compris que ces applications c'était n'importe quoi, pas la vraie vie, et savent en tirer le meilleur, SANS s'impliquer réellement dedans :/pas de "en couple"pas de photos personnelleset surement pas de snapchat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 J'suis d'accord avec rosaceous on n'est un peu victime de la situation dans ces cas là et celui qui largue le sait bien, c'est pourquoi il culpabilise et comme dans mon cas en me disant " j'suis désolé tu méritais pas ca " elle sait bien que sa décision me fera souffrir mais elle le fait quand meme. On est plus ou moins victime de l'autre qui nous laisse tomber par égoisme meme si c'est normal hein mais voila. :mrgreen: ça me fait marrer, tous les mêmes.Décidément, les largeurs ont bien appris leur leçon avant de nous quitter pour éviter de culpabiliser de leur côté. Ils disent tous les mêmes phrases :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Et les largués aussi, tu sais, font tous la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Pourquoi tu penses que ca veut dire qu'elle a tourné la page etpourant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Et les largués aussi, tu sais, font tous la même chose... Bien vu. Tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Pourquoi tu penses que ca veut dire qu'elle a tourné la page etpourant?Parce que vu de ma fenêtre c'est ce que je ressens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je meurs d'envi de lui envoyer un message ces 2 derniers jours je repense de nouveau à elle comme au début j'ai envi de craquer c'est dur.. Pourtant je me dis oublie la elle te merite pas tout ca mais ca revient toujours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Je meurs d'envi de lui envoyer un message ces 2 derniers jours je repense de nouveau à elle comme au début j'ai envi de craquer c'est dur.. Pourtant je me dis oublie la elle te merite pas tout ca mais ca revient toujours .. İl ne faut pas essayer de l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Comment guerir ce mal au coeur svp, cette etreinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrpersonne2 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Beaucoup de nouvelles , Donc je passe les détails mais voilà. J'ai craqué et je lui ai dis plein de choses tout ca. J'ai eu un mur en face de moi. J'ai dis que j'en avais marre et que elle me perdais que j'allais plus passer mon temps à l'attendre. Elle me souhaite d'etre heureux avec une autre fille, et qu'elle est toujours avec quelqu'un donc ca se faisait pas de parler les deux. Jusque là je tenais le coup et décida de repartir en SR.Cependant voilà sa meilleure amis à qui je venais lui dire merci et enrevoir m'a posé des questions, on a reparlé et elle m'a dit que c'était finis entre elle et son nouveau mec. Donc là je tombe de haut elle me mens en + de me remballer. Donc là je comprends pas et elle non plus. De plus elle ma dis qu'elle était déja en train de parler a un nouveau mec.. Qu'elle refait la meme qu'a moi mais à l'autre. Quelqu'un comprend ce qui se passe chez elle ?? Personne ne peut enchainer les relations comme ca sans dueil et tout j'y comprend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Il y a effectivement la possibilité de s'apitoyer sur le sort du next, qui, le pauvre, doit bien trinquer à cette heure. Il y a aussi la possibilité d'avancer de ton côté. Tu t'es remis une dose et l'effet escompté a été pire que tout : un bad trip avec une vilaine gamelle au bout. J'espère que ça y est, tu es arrivé au moment de l'electrochoc et qu'à partir d'aujourd'hui tu vas remonter la pente en abandonnant cette spirale sans fin. Tous mes vœux de courage et de succès dans ton entreprise de libération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coopers Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Beaucoup de nouvelles , Donc je passe les détails mais voilà. J'ai craqué et je lui ai dis plein de choses tout ca. J'ai eu un mur en face de moi. J'ai dis que j'en avais marre et que elle me perdais que j'allais plus passer mon temps à l'attendre. Elle me souhaite d'etre heureux avec une autre fille, et qu'elle est toujours avec quelqu'un donc ca se faisait pas de parler les deux. Jusque là je tenais le coup et décida de repartir en SR.Cependant voilà sa meilleure amis à qui je venais lui dire merci et enrevoir m'a posé des questions, on a reparlé et elle m'a dit que c'était finis entre elle et son nouveau mec. Donc là je tombe de haut elle me mens en + de me remballer. Donc là je comprends pas et elle non plus. De plus elle ma dis qu'elle était déja en train de parler a un nouveau mec.. Qu'elle refait la meme qu'a moi mais à l'autre. Quelqu'un comprend ce qui se passe chez elle ?? Personne ne peut enchainer les relations comme ca sans dueil et tout j'y comprend rien. Cette personne me rappelle mon ex qui m'a quitté début avril et cela est simple à expliquer. Soit la fille attend un engagement trop fort du mec (un couple parfait de contes de fées en somme fait de petites attentions etc, de l'égoïsme camouflé en somme) et elle court forcément à la déception un vrai couple, une relation d'amour est faite de compromis, de concessions et toute personne doit accepter de l'autre qu'il n'est qu'un humain avec parfois des impératifs à côté de sa relation (travail, études). Soit elle a peur de s'engager et fuit pour ne pas 1) souffrir elle même, 2) faire souffrir car elle est indécise comme l'est la mienne.Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés