Shanelle Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Merci à toutes et tous !C'est la première fois pour moi que je raconte ma vie sur un forum... j'ai l'impression de jouer dans les feux de l'amour lol... un nouvel épisode tous les jours :) !En l’occurrence le prochain ne sera que vendredi mais je ne manquerai pas de vous informer puisque vous avez tous pris le temps de me lire !Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Tiens bon profite pour aller chez le coiffeur, te ressourcer, il fait beau, sors profite et fais du sr en attendant. Sois forte, montre lui ce quil à perdu et n oublie pas : c'est fini entre vous, il ne te doit plus rien. Et oui ne couches pas avec ça serait vraiment la plus grosse erreur. Fais toi désirer, c'est lui qui t'a quitte à lui f en baver un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 J'ai une petite question, Shanelle: qui est à l'initiative de vos échanges? Est-ce toujours toi? Toujours lui? L'un ou l'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjouril ne me semble avoir vu nulle part vos âges respectifs, mais à te lire je pense que vous êtes bien jeunes non ?Mais bon je trouve cette séance de bronzette au chocolat un peu prématurée... M'enfin il faut espérer que ça se passera bien pour toi ... bien que je sens une incompatibilité (les gens qui partent au 1/4 de tour ont tendance à me lasser grave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanelle Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 (modifié) Tiens bon profite pour aller chez le coiffeur, te ressourcer, il fait beau, sors profite et fais du sr en attendant. Sois forte, montre lui ce quil à perdu et n oublie pas : c'est fini entre vous, il ne te doit plus rien. Et oui ne couches pas avec ça serait vraiment la plus grosse erreur. Fais toi désirer, c'est lui qui t'a quitte à lui f en baver un peu Il ne sera pas très dur de "tenir bon"... d'ici à vendredi !Aller chez le coiffeur... pourquoi pas ? Mais oserais-je dire : encore ? En effet j'y suis déjà une fois par mois pour entretenir ma tignasse qui m'arrive presque à la taille donc je n'ai pas l'intention d'y retourner avant la fin du mois.Je suis déjà sportive puisque je vais à la salle 5 jours par semaine donc... je suis aussi une danseuse (raison du festival du week-end dernier) donc la question "de se ressourcer" ne se pose pas mais j'ai bien compris le fond de ton message.Il ne me doit plus rien en effet, ni moi non plus d'ailleurs hein ! Lui en faire baver n'est pas mon objectif. Je ne cherche pas la vengeance. Par contre me faire désirer, oui c'est un concept auquel j'adhère.Merci pour tes conseils et encouragements. Modifié le 4 mai 2016 par Shanelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanelle Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjouril ne me semble avoir vu nulle part vos âges respectifs, mais à te lire je pense que vous êtes bien jeunes non ?Mais bon je trouve cette séance de bronzette au chocolat un peu prématurée... M'enfin il faut espérer que ça se passera bien pour toi ... bien que je sens une incompatibilité (les gens qui partent au 1/4 de tour ont tendance à me lasser grave) Bonjour Kakahuet ! A la lecture de mes posts tu penses que nous sommes jeunes ? Ou moi à tout le moins... Je suis flattée. Cela signifie que je ne m'exprime pas encore trop comme une daronne ! Aurais-je fais des fautes d'orthographes ou de syntaxe qui auraient pu te laisser penser que je "suis bien jeune" ? Cela m'étonne mais pourquoi pas. Ma façon de m'exprimer est peut-être la cause de mon métier à cause duquel je suis contact avec des moins de 25 ans tous les jours...Cependant, il a bien longtemps que ni lui ni moi n'avons plus le droit à la carte étudiant. Navrée pour toi mais tu t'es trompé.Je suis sûre que ça se passera bien pour moi. Comme je l'ai déjà dit je suis quelqu'un d'optimiste et positive. Donc, je veux y croire. Qui vivra verra comme on dit !Tu sens une incompatibilité ? Qui part au 1/4 de tour ? Je ne t'ai pas suivi là, désolée. Si le cœur t'en dit tu peux développer, mais ne te sens pas obligé.Sur ce, merci quand même pour ton intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Non, non juste que tes écrits ne sont pas vraiment le reflet de quelqu'un de très mature (sans offense bien entendu).Les "lol" m'ont toujours parus incongrus chez les plus de 25 ans... signe des temps sûrement.A te lire on dirait vraiment une midinette qui se pâme pour un rien ... mais ce n'est qu'un avis personnel bien entendu.Il est des fois bon de garder une âme jeune mais c'est souvent à double tranchant ...Pour se qui est de démarrer au quart de tour, je te suggère simplement de relire ce que tu as écrit sur certains posts...Et quant à l'incompatibilité, c'est ce qui se dégage de tes écrits surtout pour une relation de4 mois (c'est à dire pas grand chose au final) ,mais ce n'est sûrement que l'interprétation que j'en fais...Et je ne me sens pas "obligé" t'inquiètes pas pour ça, je suis assez grand pour répondre quand j'en ai envie Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Aurais-je fais des fautes d'orthographesAmusant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanelle Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Aurais-je fais des fautes d'orthographesAmusant ... :-Bra :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Le pire c'est que tu ne fais même pas tant de fautes que ça (Je crois que ce qui fait criser KKH, c'est les "tics verbaux djeunz", et je le comprends). C'était juste beau que presque toutes les fautes de ton message relativement écrit tombent pile-poil dans le court passage où tu te défends d'en faire. Un freudien aurait sans doute quelque chose à dire là-dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oui_vraiment Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 tu es prete c'est le grand jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés